Forums GAMERGEN
Faites le ménage dans votre console !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Seule precaution a prendre au pire, c'est de sortit le BluRay du lecteur avant...
En tout cas, sur ma 40Go, ca a marché nickel...
Seule precaution a prendre au pire, c'est de sortit le BluRay du lecteur avant...

En tout cas, sur ma 40Go, ca a marché nickel...

-
cbgti Gamer Averti
- Prénom: Christophe
- Pays: France
Re : Faites le ménage dans votre console !
Re
y'a un gars qui a appeler sony et il lui on dit que sa n'enleve pas la garantie et qu'ils deconseille de faire sa
Source :[url=http://www.youtube.com/watch?v=-Ag1ubkeink/]Un gars qui a essayer]
Personne ne sait si Sony avait réellement l'intention de permettre ce nettoyage, mais ce qui est sûr, c'est que c'est un très bon moyen pour entretenir sa console chérie.
y'a un gars qui a appeler sony et il lui on dit que sa n'enleve pas la garantie et qu'ils deconseille de faire sa
Source :[url=http://www.youtube.com/watch?v=-Ag1ubkeink/]Un gars qui a essayer]
-
MisterK_1 Gamer Pro
Après avoir fait la manip, quand j'ai fermé et rallumé la console avec l'interrupteur arrière, le voyant rouge clignotait
Ça me l'a fait qu'une fois juste après avoir fait le test de ventilo mais je trouve ça étrange quand même lol

-
IceTiger Gamer Argent
Je vais utilisier ma PS3 pour souflé les feuille morte dans mon jardin sinon merci sa marche nickel
-
ouchdinw Gamer Maitre
Pas mal ça, après je sais pas si c'est vraiment efficace...
Dommage que ça ne marche pas sur les 60go , parce que la retourner je le sens moyen
Dommage que ça ne marche pas sur les 60go , parce que la retourner je le sens moyen

-
fisico_6403 Gamer du Dimanche
dommage que sela ne marche pas avec la 60 go mais la methode donnée je la testerai tout a lheure quand meme je vous dirais tout de suite apres si cela marche nikel
-
yoannstone88 Gamer Maitre
- Prénom: yoann
Vous risquer rien a retourner votre console, dans le carton elle est dans tous les sens et sa la tue pas 

Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
Re : Re : Faites le ménage dans votre console !
oui mais dans le carton elle n'est pas alluméjordanm71 Wrote:Vous risquer rien a retourner votre console, dans le carton elle est dans tous les sens et sa la tue pas

-
yoannstone88 Gamer Maitre
- Prénom: yoann
Ce qui fait un peu peur aussi, c'est justement qu'elle le fasse, mais retournée.
A priori la PS3 n'a pas d'accéléromètre ou quoi que ce soit qui lui permettent de savoir qu'elle est dans le mauvais sens.
Donc si ses ventilos accélèrent ça doit plutôt être du au fait qu'il y a quelquechose qui tourne pas rond quand elle est à l'envers.
A priori la PS3 n'a pas d'accéléromètre ou quoi que ce soit qui lui permettent de savoir qu'elle est dans le mauvais sens.
Donc si ses ventilos accélèrent ça doit plutôt être du au fait qu'il y a quelquechose qui tourne pas rond quand elle est à l'envers.
-
Coud_1_1
ça marche avec les 60 GO !
trop fort !
il suffit de faire comme le gars dans la vidéo !
ça souffle vraiment vite et fort!
http://crackle.com/c/How_To/PS3_60_Gig_ ... %3D2383613
Tester et certifier bye Zipper

il suffit de faire comme le gars dans la vidéo !
ça souffle vraiment vite et fort!

http://crackle.com/c/How_To/PS3_60_Gig_ ... %3D2383613
Tester et certifier bye Zipper

-
Zipper-oO Gamer Averti
- Prénom: Sofyane
bon tester avec la 60 Go vous inquiétez pas elle explose pas....Elle s'affole effectivement mais c'est clairement du au fait que quand on la retourne, les aération du haut sont bouchés, alors la console chauffe à mort !! au bout de 10 secondes elle est vraiment chaude, donc a éviter lol
-
jbeul Gamer Maitre
- Prénom: Jeremie