Forums GAMERGEN
Faites le ménage dans votre console !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est normale ?
PS:je l'ai depuis 5 mois.
C'est normale ?
-
bmx93
Re : Re : Faites le ménage dans votre console !
Jonyjack Wrote:cool la technique
je vais essayer de le faire sur ma PS3 60Go je verrai bien
par contre je pense qu'il vaut mieux ne pas le faire tout les jours
Tu m'en diras des nouvelles ?
Moi aussi j'ai une 60Go et j'aimerais aussi un peu la nettoyer meme si elle est propre lol
-
Joystick
bmx93 Wrote:Bonjour voila j'ai une 60 gb et je voudrais savoir si c'est normle que après 35 s elle ne sorte rien rien de rien.
C'est normale ?
oui c est normal parceque c est pas un nettoyeur de poussiere le ventilo y sert juste a refrodir et a maintenir les composants de la ps3 a temperature convenable voila ses fonctions
Edit :
AlexGamer29 Wrote:moi je suis d'accord avec toi,de tout manière,si leur console n'est plus garantie,ça va râler dur.....
ouais c clair mais quand les autres auront compris (je sais pas quand) que se n est pas bon que se n est pas prevu y va y en avoir des ps3 au sav
puis comme je l ai deja dis si c etait prevu sony l aurait il ferai marquer dans la notice de la ps3 ou il y aurait une option prevu dans le xmb
Edit David05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.
Dernière édition par Justice le 14 Avr 2008, 18:12, édité 1 fois.
-
Yoshi026 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Faites le ménage dans votre console !
je l'ai fais avec ma 40GO et pas de problème .. 

-
fan2SiNik
fan2SiNik Wrote:je l'ai fais avec ma 40GO et pas de problème ..
Pour le moment,sans vouloir te porter la poisse....
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
je ne l'ai pas préciser mais je ne recommencerais plus..
Le bruit fais un peu peur...
Le bruit fais un peu peur...

-
fan2SiNik
Et il est ou ce fameux communiqué officiel ? 

-
T~KILLA Gamer Hardcore
En tout cas elle chauffe vraiment fort dite donc
-
sanval27
Perso je vous déconseille de faire cela nous avons fait la même chose sur une ps3 40Go ainsi qu'une 80Go Ntsc a mon boulot la 40 Go a rendu âme directement après sur la 80Go on a eu le problème que la console restait en mode soufflerie donc remplacement direct par sony... Et je confirme bien que sony a déconseillé d'utiliser cette technique par communiqué officiel en interne du moins...
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
Bon et bien je ne recommencerais plus 
Merci de la precision Gregpolo

Merci de la precision Gregpolo

-
T~KILLA Gamer Hardcore
Heureusement que je suis en 60Go, ce matin, je tentais de le faire sans en savoir les risques...
Bénie soit ma 60Go...
Bénie soit ma 60Go...

-
Kaexoy Gamer Hardcore
trop tard je l'ai fait sur ma 40 GO 
Je vais voir si elle marche encore (je l'ai fait hier soir après avoir vu la news en "officiel" et les commentaires des gens qui avaient l'air content
)

Je vais voir si elle marche encore (je l'ai fait hier soir après avoir vu la news en "officiel" et les commentaires des gens qui avaient l'air content

-
darkpit Gamer Maitre