Forums GAMERGEN
Faites le ménage dans votre console !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour les nouveau qui ont pas lu avant ne le faites pas ça ne SERT A RIEN !!! A part chauffer votre console inutilement.... elle souffle fort car elle chauffe c'est une réaction normal ca peut endomagé les entraill donc ceux qui l'ont fait je leurs conseil vivement d'oublié ça !!! 

-
koslow Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Faites le ménage dans votre console !
ouf c'est bon la mienne marche toujours
(pour l'instant...)

-
darkpit Gamer Maitre
Perso ma PS3 ayant 2 jours, je compte pas essayer ^^
-
Sh0eps Gamer Pro
Trop risqué pour un petit bijou a 600 €...
Ooook , merci ça ira avec ma lingette statique =).
Gregpolo Wrote:Perso je vous déconseille de faire cela nous avons fait la même chose sur une ps3 40Go ainsi qu'une 80Go Ntsc a mon boulot la 40 Go a rendu âme directement après...
Ooook , merci ça ira avec ma lingette statique =).
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
"UPDATE: Sony Customer support has confirmed that the 40gb clean method is a safe way to purge all the dust inside the PS3, 20/60/80 has not been."
"« MISE À JOUR : Le support à la clientèle de Sony a confirmé que la méthode 40gb propre est une manière sûre de purger toute la poussière à l'intérieur du PS3, 20/60/80 n'a pas été. »"
Sa fera taire les parano.
http://www.ps3hax.net/announcement/4111 ... b-sku.html
De plus si cette fonction est accessible au public c'est surement pas pour rien ...
Y a surement marquer dans le manuel.
"« MISE À JOUR : Le support à la clientèle de Sony a confirmé que la méthode 40gb propre est une manière sûre de purger toute la poussière à l'intérieur du PS3, 20/60/80 n'a pas été. »"
Sa fera taire les parano.
http://www.ps3hax.net/announcement/4111 ... b-sku.html
De plus si cette fonction est accessible au public c'est surement pas pour rien ...
Y a surement marquer dans le manuel.
-
Ratchet_1_1
Re : Re : Faites le ménage dans votre console !
Ratchet Wrote:"UPDATE: Sony Customer support has confirmed that the 40gb clean method is a safe way to purge all the dust inside the PS3, 20/60/80 has not been."
L'assistance clientèle Sony à confirmé que la méthode pour nettoyer l'intérieure d'une PS3 est sûre pour les modèles 40Go, a contrario de la technique pour nettoyer les modèles 20/60/80Go.
-
Coud_1_1
J'préfère pas niquer mes ventilos pour nettoyer alors que on peut le faire avec un simple chiffon, une main et 10 secondes sans aucune inquiétude, et comme j'aime bien faire le ménage enlever la crasse, c'est tout bénef'... 

-
Kaexoy Gamer Hardcore
Shadow1230 Wrote:J'préfère pas niquer mes ventilos pour nettoyer alors que on peut le faire avec un simple chiffon, une main et 10 secondes sans aucune inquiétude, et comme j'aime bien faire le ménage enlever la crasse, c'est tout bénef'...
Cette fonction de nettoyage est officiel , y a rien de dangereux ...
-
Ratchet_1_1
Pour les 40Go, certes, mais les 60...
ça va me faire de la lecture pour ce soir, je vais chercher ce "mode" pour purger la poussière.
M'enfin, toujours est-il que je ne le ferais pas comme ça mais avec mon chiffon, bien meilleur, ça m'occupe et j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de bien...
ça va me faire de la lecture pour ce soir, je vais chercher ce "mode" pour purger la poussière.
M'enfin, toujours est-il que je ne le ferais pas comme ça mais avec mon chiffon, bien meilleur, ça m'occupe et j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de bien...

-
Kaexoy Gamer Hardcore
Mais la principale "utilité" de cette fonction, c'est de jarter la poussière de l'intérieur de la PS3.
Avec un chiffon tu nettoies juste l'extérieur non ? Sinon je veut le même
J'encourage pas l'usage des ventilos poussées à fond, mais c'est pas vraiment le même objectif que le chiffon.
Avec un chiffon tu nettoies juste l'extérieur non ? Sinon je veut le même

J'encourage pas l'usage des ventilos poussées à fond, mais c'est pas vraiment le même objectif que le chiffon.
-
Coud_1_1
Sony font les chose en grand , ont a une PS3 qui se nettoie toute seul ! 

-
Ratchet_1_1
A bas en voila une bonne nouvelle
ouf si sony a dit que pour les 40go cette technique et prévu pour alors sa me rassure en + ça enlèvera toute les rumeur qui cours

-
Arka