Forums GAMERGEN
Faites le ménage dans votre console !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re : Faites le ménage dans votre console !
WOAH jviens d'essayer avec la 60 gb put*** le bruit quelle fait j'ai eu peeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuur

j'ai cru qu'elle allait exploser

j'ai cru qu'elle allait exploser
-
MisterK_1
Gamer Pro
-
Zipper-oO
Gamer Averti
- Prénom: Sofyane
- Pays: France
Re : Re : Re : Faites le ménage dans votre console !
yoannstone88 Wrote:oui mais dans le carton elle n'est pas allumé
a mon avis elle risque rien a l'envers, elle marche bien debout,apres faut mieu enlevé le disque mais normalement sa risque rien tout est bien fixé a l'interieur

Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71
Gamer Hardcore
J'espère que c'était sans risque !
je l'ai fait 2 fois moi
en plus je l fait pas souvent v devoir prendre l'habitude lol la nettoyer avec une peau
PS : j'avais un blu-ray dedans et il s'est retiré avant de souffler
je l'ai fait 2 fois moi
en plus je l fait pas souvent v devoir prendre l'habitude lol la nettoyer avec une peauPS : j'avais un blu-ray dedans et il s'est retiré avant de souffler
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Avr 2008, 23:11, édité 1 fois.
-
T3r3nc3
Gamer Pro
J'ai oublié de préciser pour ceux qui n'aurait pas regardé la vidéo, et qui n'aurait que suivi les instructions, qu'on peut tenir la PS3, de sorte à ce que les ventilations du haut (qui se retrouvent en bas pour le coup) ne se retrouvent pas bouchées.
On la retourne, et on la surélève à la main.
Mais je ne peux que vous encourager à regarder la vidéo qui vous montrera comment faire mieux que des explications non imagées.
Je rappelle le lien : http://crackle.com/c/How_To/PS3_60_Gig_ ... %3D2383613
On la retourne, et on la surélève à la main.
Mais je ne peux que vous encourager à regarder la vidéo qui vous montrera comment faire mieux que des explications non imagées.
Je rappelle le lien : http://crackle.com/c/How_To/PS3_60_Gig_ ... %3D2383613
Dernière édition par Coud_1_1 le 13 Avr 2008, 23:14, édité 1 fois.
-
Coud_1_1
y'a que un énorme ventilo sur la ps3 il me semble... un bon coup de souflette serait plus utile, surtout quand la poussières s'accroche sur les pales du ventilo...
-
voodka2007
Re : Re : Faites le ménage dans votre console !
tu as une 60 go?Lezard_Minus Wrote:J'espère que c'était sans risque !
je l'ai fait 2 fois moien plus je l fait pas souvent v devoir prendre l'habitude lol la nettoyer avec une peau
PS : j'avais un blu-ray dedans et il s'est retiré avant de souffler
-
yoannstone88
Gamer Maitre
- Prénom: yoann
je pense que sa ne nettoye pas l interieur de la ps3 sony n aurait pas prevu quelque chose comme sa et puis se n est vraiment pas bon de faire tourner le ventilateur a une telle vitesse il risquerait de peter plutot a eviter comme manipe c est juste mon avis
Dernière édition par blaireau1er le 13 Avr 2008, 23:19, édité 1 fois.
-
Yoshi026
Gamer du Dimanche
DarkGhost026 Wrote:je pense que sa ne nettoye pas l interieur de la ps3 sony n aurait pas prevu quelque chose comme sa et puis se n est vraiment pas bon de faire tourner le ventilateur a une telle vitesse il risquerait de peter plutot a eviter comme manipe c est juste mon avis

y'en a qui se casse le cul à faire des études BAC + 6 sur les ventilos... toi tu viens de détruire ça en 1 phrase ...

-
voodka2007
c'est un truc de fou
-
recoil2
Gamer Averti
Re : Re : Re : Faites le ménage dans votre console !
voodka2007 Wrote:
y'en a qui se casse le cul à faire des études BAC + 6 sur les ventilos... toi tu viens de détruire ça en 1 phrase ...
tsais c juste mon avis maintenant tu fais sque veux mais pour sortir des phrases comme sa met rien sa revien au meme
-
Yoshi026
Gamer du Dimanche
la souflette faut utiliser avec precaution et surtout pas vers le lecteur blue rayvoodka2007 Wrote:y'a que un énorme ventilo sur la ps3 il me semble... un bon coup de souflette serait plus utile, surtout quand la poussières s'accroche sur les pales du ventilo...
mais si sa tourne comme sa pendant 20 sec c'est bien que sa sert a quelque chose, soit un teste, ou alor un nettoyageIphone 4 16 Go.
-
jordanm71
Gamer Hardcore