Forums GAMERGEN
Faites le ménage dans votre console !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai cru qu'elle allait exploser

j'ai cru qu'elle allait exploser
-
MisterK_1 Gamer Pro
-
Zipper-oO Gamer Averti
- Prénom: Sofyane
- Pays: France
Re : Re : Re : Faites le ménage dans votre console !
yoannstone88 Wrote:oui mais dans le carton elle n'est pas allumé
a mon avis elle risque rien a l'envers, elle marche bien debout,apres faut mieu enlevé le disque mais normalement sa risque rien tout est bien fixé a l'interieur

Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
Re : Faites le ménage dans votre console !
J'espère que c'était sans risque !
je l'ai fait 2 fois moi
en plus je l fait pas souvent v devoir prendre l'habitude lol la nettoyer avec une peau
PS : j'avais un blu-ray dedans et il s'est retiré avant de souffler
je l'ai fait 2 fois moi

Dernière édition par Tom Vivares le 13 Avr 2008, 23:11, édité 1 fois.
-
T3r3nc3 Gamer Pro
J'ai oublié de préciser pour ceux qui n'aurait pas regardé la vidéo, et qui n'aurait que suivi les instructions, qu'on peut tenir la PS3, de sorte à ce que les ventilations du haut (qui se retrouvent en bas pour le coup) ne se retrouvent pas bouchées.
On la retourne, et on la surélève à la main.
Mais je ne peux que vous encourager à regarder la vidéo qui vous montrera comment faire mieux que des explications non imagées.
Je rappelle le lien : http://crackle.com/c/How_To/PS3_60_Gig_ ... %3D2383613
On la retourne, et on la surélève à la main.
Mais je ne peux que vous encourager à regarder la vidéo qui vous montrera comment faire mieux que des explications non imagées.
Je rappelle le lien : http://crackle.com/c/How_To/PS3_60_Gig_ ... %3D2383613
Dernière édition par Coud_1_1 le 13 Avr 2008, 23:14, édité 1 fois.
-
Coud_1_1
y'a que un énorme ventilo sur la ps3 il me semble... un bon coup de souflette serait plus utile, surtout quand la poussières s'accroche sur les pales du ventilo...
-
voodka2007
Re : Re : Faites le ménage dans votre console !
tu as une 60 go?Lezard_Minus Wrote:J'espère que c'était sans risque !
je l'ai fait 2 fois moien plus je l fait pas souvent v devoir prendre l'habitude lol la nettoyer avec une peau
-
yoannstone88 Gamer Maitre
- Prénom: yoann
je pense que sa ne nettoye pas l interieur de la ps3 sony n aurait pas prevu quelque chose comme sa et puis se n est vraiment pas bon de faire tourner le ventilateur a une telle vitesse il risquerait de peter plutot a eviter comme manipe c est juste mon avis
Dernière édition par blaireau1er le 13 Avr 2008, 23:19, édité 1 fois.
-
Yoshi026 Gamer du Dimanche
DarkGhost026 Wrote:je pense que sa ne nettoye pas l interieur de la ps3 sony n aurait pas prevu quelque chose comme sa et puis se n est vraiment pas bon de faire tourner le ventilateur a une telle vitesse il risquerait de peter plutot a eviter comme manipe c est juste mon avis

y'en a qui se casse le cul à faire des études BAC + 6 sur les ventilos... toi tu viens de détruire ça en 1 phrase ...

-
voodka2007
c'est un truc de fou
-
recoil2 Gamer Averti
Re : Re : Re : Faites le ménage dans votre console !
voodka2007 Wrote:
y'en a qui se casse le cul à faire des études BAC + 6 sur les ventilos... toi tu viens de détruire ça en 1 phrase ...
tsais c juste mon avis maintenant tu fais sque veux mais pour sortir des phrases comme sa met rien sa revien au meme
-
Yoshi026 Gamer du Dimanche
la souflette faut utiliser avec precaution et surtout pas vers le lecteur blue rayvoodka2007 Wrote:y'a que un énorme ventilo sur la ps3 il me semble... un bon coup de souflette serait plus utile, surtout quand la poussières s'accroche sur les pales du ventilo...

Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore