Forums GAMERGEN
Faites le ménage dans votre console !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Justement je te dit que ta tord.Maintenant la ramène pas si tu sais pas.
(J'ai été méchant ?... désolé ...)
-
voodka2007
Re : Faites le ménage dans votre console !
Bon je me lance avec une 60 go de faire la manip de retourner la console 
EDIT: j'ai effectuer la manip de retourner la console et resultat la console souffle au bout de 1 minute mais ne souffle pas beaucoup je pense que le ventilo souffle comme sa car la ps3 est retourné et donc l'air ne s'évacu pas par les petit trou et donc la ps3 essaye d'evacuer plus par le ventilo je pense pas qu'il soit recommander de le faire avec sa 60 go perso je ne le refrait pas

EDIT: j'ai effectuer la manip de retourner la console et resultat la console souffle au bout de 1 minute mais ne souffle pas beaucoup je pense que le ventilo souffle comme sa car la ps3 est retourné et donc l'air ne s'évacu pas par les petit trou et donc la ps3 essaye d'evacuer plus par le ventilo je pense pas qu'il soit recommander de le faire avec sa 60 go perso je ne le refrait pas
Dernière édition par eryilmaz74 le 14 Avr 2008, 00:05, édité 1 fois.
-
yoannstone88 Gamer Maitre
- Prénom: yoann
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : Re : Faites le ménage dans votre console !
voodka2007 Wrote:Justement je te dit que ta tord.Maintenant la ramène pas si tu sais pas.
(J'ai été méchant ?... désolé ...)
jcrois pas que tu sache plus que moi.
quesque jsais pas sur ton pc t accelere la vitesse de tes ventilos pour nettoyer dedans
-
Yoshi026 Gamer du Dimanche
ATTENTION
Cette manipulation est dangereuse.
Vu sur les forums du PSU:
Soit pour les non anglophones:
Ne faîtes pas ça, ça endommage votre système, [b]les ventilos qui s'accélèrent sont une procédure d'urgence pour évacuer la chaleur contenue dans le système, ça peut faire cramer le Cell et le RSX, ça a été confirmé par Sony, ne faîtes pas cela"
Don't do this, this damages your system, the fans speeding up is a fail safe trying to get the bottled up heat out of the system, this can burn your CPU and GPU, this is confirmed by sony, dont do this
Ne faîtes pas ça, ça endommage votre système, [b]les ventilos qui s'accélèrent sont une procédure d'urgence pour évacuer la chaleur contenue dans le système, ça peut faire cramer le Cell et le RSX, ça a été confirmé par Sony, ne faîtes pas cela"
-
LOLBOY_1
Re : Re : Faites le ménage dans votre console !
LOLBOY Wrote:ATTENTION
Ne faâtes pas ça, ça endommage votre système, les ventilos qui s'accélèrent sont une procédure d'urgence pour essayer d'évacuer la chaleur contenue dans le système, ça peut faire cramer le Cell et le RSX, ça a été confirmé par Sony, ne faîtes pas cela"
merci enfin quelqu un qui confirme se que je dis
-
Cool Merci pour l'astuce mais comment je n'y avais pas penser 

-
S:39 Gamer Maitre
LOLBOY Wrote:ATTENTION
pour les 60GB ou les 40GB???
-
aurel34 Gamer Pro
Je me disais aussi que j'allais pas testé avant que sony donne son avis c'est plus fiable 
Edit : Tu t'en fous c'est mieux de pas le faire que t'es une 40 gb (comme moi
) ou une 60 gb
Edit David05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois.

Edit : Tu t'en fous c'est mieux de pas le faire que t'es une 40 gb (comme moi

Edit David05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois.

Dernière édition par Justice le 14 Avr 2008, 00:38, édité 1 fois.
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
je viende le faire mais pas jusque au bout je lai coucher quand elle a soufler une fumer de pousiere jai aluciner 
la pire 2 essai pluslontent et plus d epousiere lol mai par contre quand on la repose le bruit se calme mai pas completement
etrange

la pire 2 essai pluslontent et plus d epousiere lol mai par contre quand on la repose le bruit se calme mai pas completement
etrange
Samsung Galaxy S8+ 64 Go
PSVita 2000 64 Go
PS4 Pro 2 To
PSVita 2000 64 Go
PS4 Pro 2 To
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
Re : Re : Faites le ménage dans votre console !
aurel34 Wrote:pour les 60GB ou les 40GB???
c pour les deux se n est pas prevu pour sa
-
C'est bien sûr valable pour toutes les PS3, je me demande s'il ne vaudrait pas mieux enlever la news du site de peur que quelqu'un fasse une bêtise...
Dernière édition par LOLBOY_1 le 14 Avr 2008, 00:41, édité 1 fois.
-
LOLBOY_1