Forums GAMERGEN
Faites le ménage dans votre console !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
kapits Gamer Débutant
Re : Faites le ménage dans votre console !
Après tout il suffit de réflechir 400 € à la poubelle si près de la sortie de gta IV et autres merveilles :'(
Ou alors un admin de ps3gen édite le post et mets en gros le message attention etc...
Il vaut mieux virer la news on venait de parler des consequences et il y avait déjà quelqu'un qui revenait d'essayer 3 fois ! UN BARGE en plus ce sont juste ceux qui sont sur le forum tout les autres qui sont passés sur le site on peut être essayer et vu qu'il y en a plus de 2000 ça fait chaud !
sinon à par ça bonne nuit du moins pour moi :)
(dsl pour le double post mais je suis néophyte alors comprenez moi)
Ou alors un admin de ps3gen édite le post et mets en gros le message attention etc...
Il vaut mieux virer la news on venait de parler des consequences et il y avait déjà quelqu'un qui revenait d'essayer 3 fois ! UN BARGE en plus ce sont juste ceux qui sont sur le forum tout les autres qui sont passés sur le site on peut être essayer et vu qu'il y en a plus de 2000 ça fait chaud !
sinon à par ça bonne nuit du moins pour moi :)
(dsl pour le double post mais je suis néophyte alors comprenez moi)
Dernière édition par SupremSoul le 14 Avr 2008, 00:49, édité 1 fois.
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re : Re : Faites le ménage dans votre console !
LOLBOY Wrote:C'est bien sûr valable pour toutes les PS3, je me demande s'il ne vaudrait pas mieux enlever la news du site de peur que quelqu'un fasse une bêtise...
du même avis je trouve qu il vaut mieux enlever la news parcequ il y a des gens qui comprennent pas que le ventilo n est pas fait pour netteyoer la poussiere mais plutot pour refroidir le systeme alors qu on vienne me dire que je sais pas
-
Yoshi026 Gamer du Dimanche
Carrément, quand je pense à GTA IV et MGS4, ce serait juste horrible de voir la console planter après des mois de famine.
-
LOLBOY_1
mais non soyer logique cramer le cell
je lai fait 3 fois la 2 fois pousierre et la 3 fois rien, en faite il faut juste pas le faire lotent a peu pres 15 sec apres que les ventilo commence a soufler quand sa arive a fond en faite vous la cocuher a peus pres
sa netoit et sa risque rien et vu la pousiere qui est sorti de ma ps3 me demande dou sa sort sa eu lui fai que tu vbien sa doi juste pas durer tros lontent

sa netoit et sa risque rien et vu la pousiere qui est sorti de ma ps3 me demande dou sa sort sa eu lui fai que tu vbien sa doi juste pas durer tros lontent
Dernière édition par seymour57 le 14 Avr 2008, 00:49, édité 1 fois.
Samsung Galaxy S8+ 64 Go
PSVita 2000 64 Go
PS4 Pro 2 To
PSVita 2000 64 Go
PS4 Pro 2 To
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
Sérieux, je préfère pas prendre de risques pour une manipulation qui a été publiquement déconseillée par Sony.
-
LOLBOY_1
par contre la manip pour la 40 go la je di rien sa dure tros d etemps a oui j'ai mal au brad droit loourd la bette lol
Samsung Galaxy S8+ 64 Go
PSVita 2000 64 Go
PS4 Pro 2 To
PSVita 2000 64 Go
PS4 Pro 2 To
-
puis faut etre réaliste si c etait normal le ventilo tournerait tous le temp tres vite ou alors y aurait une option dans le xmb pour acceler la vitesse du ventilo la se n est pas le cas parceque se n est pas prevus
-
j'ai la 60 go apres avoir fait le test je comprend qu'il ne faut pas le faire
-
yoannstone88 Gamer Maitre
- Prénom: yoann
normal sa marche sur la 40 aussi mai pourquoi tu di que faut pas le faire ?
au contraire la mienne s alui a fait du bien vu la pousiere qui est sorti

Dernière édition par seymour57 le 14 Avr 2008, 01:15, édité 1 fois.
Samsung Galaxy S8+ 64 Go
PSVita 2000 64 Go
PS4 Pro 2 To
PSVita 2000 64 Go
PS4 Pro 2 To
-
Re : Re : Faites le ménage dans votre console !
Dante38490 Wrote:normal sa marche sur la 40 aussi mai pourquoi tu di que faut pas le faire ?
parceque se n est pas bon pour le ventilateur de tourner vite comme sa a la longue il risque de peter et d endomager autre chose dans la ps3 et sa serait dommage au prix au quelle elle coute
-
moi ce que j'en dit c que la 360 en a pas besoin elle souffle tout le temps
.
J'ai essayé y a 5 minute je pense pas que ca abime le ventilo et franchement si sony interdit totalement
ca je pense que ca serait bloqué niveau firmware et qu'il n'aurais pas laisser ca dans la version 80go .
et j'ai pas fait gaffe si il y un affichage ou autre mais je pense que le cell et le rsx font dodo quand on fait ca que juste la ventilo s'active
Donc je doute que ca fait mal a notre gros bebete

J'ai essayé y a 5 minute je pense pas que ca abime le ventilo et franchement si sony interdit totalement
ca je pense que ca serait bloqué niveau firmware et qu'il n'aurais pas laisser ca dans la version 80go .
et j'ai pas fait gaffe si il y un affichage ou autre mais je pense que le cell et le rsx font dodo quand on fait ca que juste la ventilo s'active
Donc je doute que ca fait mal a notre gros bebete
-
undertraxx Gamer Pro
- Prénom: Anthony