Forums GAMERGEN
Faites revivre votre iPhone !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Faites revivre la brique qui sommeille dans votre iPhone.
Lire la news : Faites revivre votre iPhone !
Lire la news : Faites revivre votre iPhone !
IgloOps.fr : Yet Another GeeK BloG
iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
-
oxbow151 Gamer Maitre
Attention !
J'ai envoyé un MP à Kasimodem pour le prévenir que le lien de téléchargement du firmware 1.1.3 donne en fait un lien pour télécharger le 1.1.1 !!
Il faut donc attendre que le lien soit corrigé!
Merci
J'ai envoyé un MP à Kasimodem pour le prévenir que le lien de téléchargement du firmware 1.1.3 donne en fait un lien pour télécharger le 1.1.1 !!
Il faut donc attendre que le lien soit corrigé!
Merci
-
toitoine090987 Gamer Pro
- Prénom: Antoine
- Pays: France
Hum bonne nouvelle jvais ptetre me mettre a traquer les iphone briqués y'en a quelques uns dans mon entourage deja (2 ^^)
-
TouchMe Gamer Averti
Le lien a été corrigé ce matin par Kasimodem.
Vous pouvez donc télécharger désormais le firmware iPhone 1.1.3 depuis l'onglet de gauche sur la page d'accueil de iPhonGen.
Vous pouvez donc télécharger désormais le firmware iPhone 1.1.3 depuis l'onglet de gauche sur la page d'accueil de iPhonGen.
-
toitoine090987 Gamer Pro
- Prénom: Antoine
- Pays: France
Ah les bricks ! Ca me fait penser à la PSP ^^
Heureusement, on peut réparer l'iPhone
(vu le prix de l'appareil, perso cela me ferai mal si on pouvait pas ^^)
Heureusement, on peut réparer l'iPhone

-
Metal-Gear59 Gamer Pro
Bon j'en avais marre d'attendre avec ma brique, dur dur d'avoir un IPHONE et de plu pouvoir s'en servir, donc je l'ai fait debloqué dans un magasin de téléphone, j'ai payé mais je suis tranquille !!!
-
flobli
salut moi j'ai un probleme je fai tout se que tu dis dans ton tuto tous ce déroule bien puis une erreur inconnue c'est produite erreur 1015 quelque chose comme sa
-
julien38850
j'ai suivi tous vos conseils mais la restauration ne fonctionne pas un message d'erreur 2003 apparait qui me propose une solution
-
kidmaster Gamer Débutant
9 messages
• Page 1 sur 1