Forums GAMERGEN
FAKE Alert - Attention aux faux Custom Firmwares qui circulent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai failli en télécharger un ce matin . 'fin bon, tous des fakes.
Merci de prévenir c'est sympa et mieux pour notre PSP .
J'ai failli en télécharger un ce matin . 'fin bon, tous des fakes.
Merci de prévenir c'est sympa et mieux pour notre PSP .

-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Re: FAKE Alert - Attention aux faux Custom Firmwares qui circule
myBOSSS Wrote:Moi j'attendrai qu'un custom firmware 6.20 soit testé par la communauté PSPGEN avant de m'en servir!
+1

-
toto13015 Gamer Pro
- Pays: France
ca provient le 3/4 du temps de sites russes qui sont bien connus pour voler le travail de DAX et de la team GEN 

Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
-
johngreene Gamer Maitre
Merci de nous prévenir PSPGEN je l'ai presque mis sur ma psp 

-
Daniel470 Gamer Débutant
Il a annoncé sur son blog que son CF était terminé et qu'il le mettra en téléchargement demain.
-
Kenashi Gamer Maitre
Mais sérieusement, qui serais assez c** pour pouvoir mettre en ligne des faux CF ?! J'avoue que j'ai du mal a comprendre 

PSP Slim Noire
Carte mère: Ta-088 v1
Memory Stick: 8go, 2go, 1go, 512mo.
Carte mère: Ta-088 v1
Memory Stick: 8go, 2go, 1go, 512mo.

-
al-szut Gamer du Dimanche
Kenashi Wrote:Il a annoncé sur son blog que son CF était terminé et qu'il le mettra en téléchargement demain.

j'attend demain 11heure ou plus je vait me coucher tard

Bon allez demain jour pour jour >_<
-
4c3 Silver Gamer Bronze
Pas 11h mais 16h. Il le mettra à 16h.
-
Kenashi Gamer Maitre
Kenashi Wrote:Il a annoncé sur son blog que son CF était terminé et qu'il le mettra en téléchargement demain.
T'arrête pas de dire que demain il va le releaser le cfw et tu répète de pas télécharger les autre fichiers vu que ce sont tous des fakes... le type est inconnu il a dit qu'il allait releaser un cfw mais ca veut pas dire que c'est pas un mytho ce gars est un pur inconnu de la scène psp et c'est plus que probable que demain rien ne soit releasé.
N"espérez pas trop de ce Mad DEAMON personne ne le connaît et c'est surement pas une source sure, Si demain il s'avère que ce ne soit pas un mytho et que son Custom Firmware 6.20 Mad-001 existe vraiment et qu'il le publie, on sera tous contents!
Mais ne positivez pas trop car vous serez grandement décus si il s'avère que ce gars est juste un bouffon comme ceux qu'on a pu découvrir via youtube...

Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
-
johngreene Gamer Maitre
Il n'y a que PSPGEN en qui je peux avoir confiance au sujet des custom firmware ! Merci pour l'info 

PSP Fat CFW 5.50GEN-D3

-
freyjo25 Gamer Débutant
johngreene Wrote:Kenashi Wrote:Il a annoncé sur son blog que son CF était terminé et qu'il le mettra en téléchargement demain.
T'arrête pas de dire que demain il va le releaser le cfw et tu répète de pas télécharger les autre fichiers vu que ce sont tous des fakes... le type est inconnu il a dit qu'il allait releaser un cfw mais ca veut pas dire que c'est pas un mytho ce gars est un pur inconnu de la scène psp et c'est plus que probable que demain rien ne soit releasé.
N"espérez pas trop de ce Mad DEAMON personne ne le connaît et c'est surement pas une source sure, Si demain il s'avère que ce ne soit pas un mytho et que son Custom Firmware 6.20 Mad-001 existe vraiment et qu'il le publie, on sera tous contents!
Mais ne positivez pas trop car vous serez grandement décus si il s'avère que ce gars est juste un bouffon comme ceux qu'on a pu découvrir via youtube...
Oui ben dans la vie vaut mieux être positif et on peut y croire.
-
Kenashi Gamer Maitre
superjbg77 Wrote:Est-ce qu'il marchera sur une psp 3000 en 6.20?
Ou est-ce une maj pour ceux qui sont en 5.50 gen d3
pour le moment je pense le plus a une Maj pour le 5.50gen-d3 mais bon il n'y a aucun détaille pour un release pour les 3000 et les v3
-
tpik Gamer Pro
- Prénom: yohann
- Pays: Belgique