Forums GAMERGEN

Fallout 3 : 500 fins différentes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Fallout 3 : 500 fins différentes

Message non lupar Jejebond » 14 Mai 2008, 18:31

Pas de vehicule ! grosse déception !  :-[
Ca va être marrant les déplacements à pied  :-\... A moin qu'on le fasse sur le dos du chien  ;D
Avatar de l’utilisateur Jejebond

Re : Fallout 3 : 500 fins différentes

Message non lupar Ecliptyque » 14 Mai 2008, 18:33

Il me fait un peu penser à "je suis une légende" ce jeu du moins en voyant ces quelques screens ^^ il a l'air vraiment pas mal.
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar ptijules » 14 Mai 2008, 18:39

j'aime pas marcher en sens inverse au gens mais bon.....franchement............500 fin.................c'est pas un peu trop quand même??? ???
PS3 ID: ptijules
ptijules Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar magicgreg » 14 Mai 2008, 18:48

si il compte la meme cut scene avec une fleur en plus sur une autre cut scene et que ca fait 2 fin fins différentes on va rigoler ^^ ou si il change a peine les dialogues .... moi je reste vraiment en retrait concernant ces différentes fins car a mon avis c'est un gros truc ultra bidon.
Mais le jeu a l'air pas mal.... A voir.
Image
magicgreg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory

Message non lupar Ryutsuna » 14 Mai 2008, 19:12

magicgreg Wrote:si il compte la meme cut scene avec une fleur en plus sur une autre cut scene et que ca fait 2 fin fins différentes on va rigoler ^^ ou si il change a peine les dialogues .... moi je reste vraiment en retrait concernant ces différentes fins car a mon avis c'est un gros truc ultra bidon.
Mais le jeu a l'air pas mal.... A voir.

Mais non... faut pas rêver on parle de Bethesda quand même ^^, je parie qu'ils vont nous faire un truc grandiose =)
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Message non lupar Arkan » 14 Mai 2008, 19:19

Non, il a un peu raison.

Ne croyez pas que c'est 500 réel fins. Les fins seront comme celles des 2 précédents volets, c'est a dire, il y a une "mini scene animé" avec une voix récapitulative derriere. Chaque scene correspond a une fin de quete et/ou a la fin d'une histoire d'une ville.
Chaque ville et quete regroupé, ca doit compter une bonne 20taine ou 30taine de cutscene. Si dans chaque ville il y a 3 fins differentes (genre le chef de la ville meurt, et tu deviens le chef - le chef de la ville est sauvé par toi, tu deviens son bras droit - le chef de la ville est ton ami, et il te cede sa place...) bref, 3 fois par ville ou quete, multiplié par 20 ou 30 cutscene, ca fait deja 150 fins...

Ce n'est pas des cinématiques ! Mais...

Ca reste le plus gros rpg auquel j'ai joué, et le jeu qui se rapproche le plus d'une liberté d'action infini. Surtout Fallout 2.
(rien ne vous empeche de raser les villes de leur population, ou d'etre le pote de tout le monde)
Dernière édition par goliate02 le 14 Mai 2008, 19:26, édité 1 fois.
Arkan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jeremy

Re : Re : Fallout 3 : 500 fins différentes

Message non lupar Rhadamanthes » 14 Mai 2008, 19:32

Ecliptyque Wrote:Il me fait un peu penser à "je suis une légende" ce jeu du moins en voyant ces quelques screens ^^

J'ai pensé à la même xD
Un gars tout seul avec son chien dans un monde apocalyptique c'est exactement sa ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Message non lupar Arlus_1 » 14 Mai 2008, 19:46

Petite précision vous auriez pu mettre un titre autres que celui ci, l'histoire des 500 fins on le sais depuis                        des mois ^^

Par contre si il es à la hauteur du 2 ( AHHHHHH VISTA POURQUOI TU VEUX PAS ME L'INSTALLER !!!! )

Ba je le prend de toute facon je le prend direct :)

Message non lupar naruto94_1_1 » 14 Mai 2008, 21:07

500 fins  :D    "Qu'est ce que tu fais ? " " Je fais la 358 ème fin de fallout 3 "  :D  C'est vraiment surprenant mais est-ce nécessaire autant de fins  ???
Avatar de l’utilisateur naruto94_1_1

Message non lupar personne3000 » 14 Mai 2008, 21:46

Boaf ça va être des variantes, évidemment ! Mais à quel points est ce que ça sera varié??
Aura-t-on 500 cinématiques différentes??? Je pense que faut pas exagérer non plus... ça a beau être Bethesda...
A tous les coups on aura genre 5 fins radicalement différentes, avec un mec qui meurt ou pas (10) 3 autres variantes sur ce qui arrive à quelqu'un d'autre (30) une quête faite ou pas (60) une autre quête faite ou pas (120) une cinématique bonus si on a complété une bonne partie du jeu (240) et un perso qui finit chez les gentils ou les méchants (480).... Enfin un truc du genre quoi... Faut pas s'attendre à 500 jeux différents non plus :p
personne3000 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jonyjack » 14 Mai 2008, 22:03

rolala c'est hallucinant 500 fins :o
en tout cas toutes ces annonces font bien plaisir sauf pour le fait qu'il n'y aura pas de véhicules mais bon on va s'y faire ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar tiguymondou_1 » 14 Mai 2008, 22:49

Waouu... c'est énorme j'espère seulement que ça ne fera pas comme S.T.A.L.K.E.R. qui disait un monde ouvert et tout et tout et que le jeu a été retardé je ne sais pas combien d'année parce qu'il avait des bugs d'incompatibilité entre un truc et un autre. Bref, j'espère qu'ils n'abuseront pas trop des bonnes choses avec le jeu. Sinon très impréssionnant et intriguant. Bien hate d'y essayé.
εѕ∆99 - Einsteinium
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news