Forums GAMERGEN

Fallout 3 moins réussi sur PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Fallout 3 moins réussi sur PS3

Message non lupar rebelfr » 22 Oct 2008, 23:07

Btoux1979 Wrote:"Mais d'après PSM, fort est de constater que les développeurs ont fait moins d'effort sur la version PS3 que sur les autres versions"

Et bien je ne ferais pas l'effort de l'acheter non plus.  :P
et bien on fera pas l'effort de te retenir, animal mythologique du nord de l'europe !
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Fallout 3 moins réussi sur PS3

Message non lupar Jonyjack » 23 Oct 2008, 00:16

"Mais d'après PSM, fort est de constater que les développeurs ont fait moins d'effort sur la version PS3 que sur les autres versions"

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ::)
soit M$ les a payés, soit ils se foutent de notre gueule ...

imaginez vous dans une concession et le vendeur vous dit : "Cette voiture est moins bien que celle-ci ..."
la seule chose qui nous vient à l'esprit c'est "ah oui et pourquoi ?"
donc tant que j'aurai pas de réponse je classe cette news comme une intox dans ma petite tête :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar phozon_1 » 23 Oct 2008, 00:22

"Moins reussi" ...c'est a dire? moins beau? ou ils ont oubliés des phrases ou des personnages dans le scenario? Parce si c'est pour les graphismes, personnellement je m'en fous un peu, tant que le Jeu (en lui meme) est bon...
Avatar de l’utilisateur phozon_1

Re : Re : Re : Fallout 3 moins réussi sur PS3

Message non lupar Btoux1979 » 23 Oct 2008, 04:30

rebelfr Wrote:et bien on fera pas l'effort de te retenir, animal mythologique du nord de l'europe !

Edit david05 : Je ne veux plus voir ce genre de message, tu es prévenue. >:(
Dernière édition par Justice le 23 Oct 2008, 12:01, édité 1 fois.
Btoux1979 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tiguymondou_1 » 23 Oct 2008, 04:32

:( :-\ C'est encore décevant n'es-ce pas? Pourtant a ce que je me souviens sony nous avait dis qu'il allait moin perdre ces exclus... ouais okay ce n'était pas un exclu, mais avouons que microsoft a déboursé pour avoir les contenu téléchargeable et ehmm... un jeu plus soigné  ;)
εѕ∆99 - Einsteinium
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme4 » 23 Oct 2008, 09:15

qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme aneries......
la PS3 perdant la bataille de la nouvelle génération...
mais mon dieu....

mais n'importe quoi....
elle est déja gagné depuis très longtemps pour sony...
Après, chacun ses gouts, la X box avait très bien marché, je n'ai jamais compris pourquoi...

Après, je lis des blaireaux qui veulent un monde linuxien et parlent de Xp comme de la "merde".
Mais mon dieu.....
et dire que l'on appel ces gens des "professionnels" mais mon dieu......

Si l'argent régissait autant le monde que tu prétents, alors linux, gratuit, serait au sommet mon grand !
Si XP est roi, c'est qu'il y a bien une raison, c'est fiable, c'est universel, c'est connu..
Tes histoires de plantages, de virus de machin, honnetement, tout le monde s'en tape..

Allez, ne lisez pas la suite les linuxiens, vous allez avoir mal:
linux c'est un machin de snobinard, de petit geek du dimanche pour faire chic et choc...
le 3/4 de la population tourne sous Microsoft depuis toujours, alors dire: je suis linuxien: c'est se différencier, faire l'intéréssant.
Alors qu'en vérité, ça n'amène rien de plus, c'est manifestement moins intéréssant qu'un XP ou un Vista, et linux, depuis le début d'ailleurs,
ce n'est qu'un ramassi de poubelle de ce que peut faire à la base un produit microsoft.
Alors on choppe une idée pompée sur XP, exploité à outrance, et ça fait plaisir au petit geek de comptoir.

déplorable
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar narutalex » 23 Oct 2008, 09:45

Hum le magazine PSM3... j'ai n'ai plus eu confiance en ce magazine depuis que j'en ai regarder un lol
Ils disaient un peut n'importe quoi.
narutalex Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Fallout 3 moins réussi sur PS3

Message non lupar mopral110 » 23 Oct 2008, 10:01

Ouai m'intéresse pas fallout 3 donc je m'en tape  ;D

ariakas Wrote:
Si XP est roi, c'est qu'il y a bien une raison, c'est fiable, c'est universel, c'est connu..

C'est juste que contrairement a linux sur windows tous ceux fait en un clique, donc a porté de main de tous.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Re : Re : Fallout 3 moins réussi sur PS3

Message non lupar rebelfr » 23 Oct 2008, 10:13

ariakas Wrote:qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme aneries......
mais mon dieu....

mais n'importe quoi....
Après, chacun ses gouts, la X box avait très bien marché, je n'ai jamais compris pourquoi...

Après, je lis des blaireaux qui veulent un monde linuxien et parlent de Xp comme de la "merde".
Mais mon dieu.....

Si l'argent régissait autant le monde que tu prétents, alors linux, gratuit, serait au sommet mon grand !
Tes histoires de plantages, de virus de machin, honnetement, tout le monde s'en tape..

linux c'est un machin de snobinard, de petit geek du dimanche pour faire chic et choc...
le 3/4 de la population tourne sous Microsoft depuis toujours, alors dire: je suis linuxien: c'est se différencier, faire l'intéréssant.
Alors qu'en vérité, ça n'amène rien de plus, c'est manifestement moins intéréssant qu'un XP ou un Vista, et linux, depuis le début d'ailleurs,
ce n'est qu'un ramassi de poubelle de ce que peut faire à la base un produit microsoft.
Alors on choppe une idée pompée sur XP, exploité à outrance, et ça fait plaisir au petit geek de comptoir.

déplorable
toi, t'es mon copain !

Btoux1979 Wrote:********
par contre, toi, je ne me souvient pas avoir été malpoli a ton egard, peux tu en dire autant ?
Dernière édition par Justice le 23 Oct 2008, 12:02, édité 1 fois.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Fallout 3 moins réussi sur PS3

Message non lupar Adramélèch » 23 Oct 2008, 10:42

ariakas Wrote:qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme aneries......
mais mon dieu....

mais n'importe quoi....

Mais mon dieu.....

déplorable

Alors toi t'es un gros blaireau qui ne connait rien au monde de l'open source... Windows il faut une grosse config pour le faire tourner, Linux... ba bizarrement tu divise la config par deux et c'est bon ca passe, vista, ba tiens cet OS de merde il faut 1024 minimum pour le faire tourner et facile 2 go de ram si tu veux t'embarasser de tt ce qui est gadgets... gadgets pris au apssage sur les interface Beryl tournant sous Linux.. et Beryl consomme combien ?.... 256 Mo de ram et étant capable de créer des effets bien plus poussés que vista... ah ba merde, on appelle ca comment ? de l'optimisation ? ce dont Windows n'est pas capable. Ensuite ton argument foireux du pourquoi Linux n'est pas premier... c'est juste que ce n'est pas donné a tout le monde de faire mumuse avec des lignes de codes.. étant donné que toutes les versions Gnu ne tournent pas avec un GUI, ba des fois faut se taper "l'invite de commande". Ensuite si t'etais un minimum intelligent et que tu souhaitais faire un raisonnement construit, sache que windows tourne sous un noyau de base Unix(et pas DOS comme c'est tant dis), ba tient unix c'est Mac... ca alors Windows a pompé kelkepart, et "la déclinaison de Mac" en gratos.. ba c'est Linux... Pour finir Windows est imposé sur les PC et pas Linux, si ca avait été le cas, t'inquiete qu'il y aurait une difference a l'heure actuelle, c'est d'ailleur pour cela que Microsoft s'est tapé un procés pour concurence deloyale.. Donc tes avis sur ceux défendant Linux ou windows, franchement on s'en tape, on est ici sur un site ps3... t'as un raisonnement de merde simplifiant au max la pensée du monde libre, critiquer Linux alors que tu n'y a probablement pas touché c'est facile, normal on critique toujours ce que l'on ne comprend pas, dc petite tête bien vide, au revoir

PS: pour un windows fiable t'as du te planter d'OS, regarde rien que la presentation de windows 95 ou 98 je ne sais plus, a peine démarré plantage du systeme avec un magnifique écran bleu...
Dernière édition par STEROID le 23 Oct 2008, 10:57, édité 1 fois.
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Flexo_1 » 23 Oct 2008, 10:55

C'est vrai qu'on ne sait pas quelle différence il y aura mais ça porte préjudice à la PS3 de toute façon, car une personne tombant sur ce genre de news ne va pas se pencher sur la version qui semble en deça de l'autre. Logique.

Re : Fallout 3 moins réussi sur PS3

Message non lupar rebelfr » 23 Oct 2008, 10:59

tu dis ca parceque t'es utilisateur linux..

met un clampin moyen devant windows et met le meme davant linux...
tant que tout marche bien, il sera content des 2 systemes

maintenant, demande lui de rajouter un logiciel ou un pilote video, et apres demande lui quel systeme des 2 il prefere...
ca m'etonnerais qu'il te dise linux...

maintenant, met un passionné qui veux tirer le meilleur parti de sa machine et qui n'hesite pas a aller bricoler a la main les petits fichiers de config dont linux raffole tant... il est bien evident qu'il detestera windows pour sa lourdeur et sa relative "fermeture d'esprit"

le grand public n'est pas encore pret a utiliser linux...

imagine une voiture qui roule a 400Km/h, qui consomme 1l au 100, mais ou il faut demonter le reservoir a chaque fois que tu met de l'essence (linux)
et une voiture qui roule a 150, qui bouffe 10l au 100, mais ou l'essence se met en appuyant sur un bouton sans rien ouvrir  (windows)

mais je stop le HS...

si la difference, c'est juste l'aliasing, ben faut pas exagerer quand meme... puisque c'est normal...

quand au contenu additionnel, il vont nous refaire le coup du GotY, en sortant dans 6mois une version PS3 qui les contient ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news