Forums GAMERGEN
Fallout 3 moins réussi sur PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
SONY_SNAKE Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Re : Fallout 3 moins réussi sur PS3
Sa semble logique.
Le jeu est fait sur mesure pour coller aux possibilités de la 360, et on rafistole le truc pour le mettre sur ps3 mais surtout on ne se foule pas, sa couterait trop d'argent.
Voila pourquoi, a mon avis, la ps3 a du mal en ce moment et va surement perdre la bataille sur cette génération : c'est un formidable outils mais bien plus compliqué que sa concurrente, vu que les interêts économique sont omniprésents on se retrouve avec grosso modo les meme jeux mais en plus en "moins bons" que sur la plateforme concurrente qui coute deux fois moins cher.
Sony n'est pas exempt de reproche la dedans, j'avoue que je pense de plus en plus que la firme nippone a voulue être a la pointe avec le blu-ray, mais que c'était en fait trop tôt (surtout qu'on ne prédit pas une longue durée de vie a ce support).
Bref, je ne regrette pas du tout mon achat, mais suis lassé de voir que l'on néglige la plateforme par facilité et que Sony n'a pas l'air décidé a faire bouger les choses (mais le peuvent-ils vraiment?).
Je rappel que l'industrie du jeux vidéo génère depuis peu + de bénéfice que celle du cinéma, donc venez pas me dire "pauvres petits developpeurs sa coute cher", a eux aussi de se bouger le cul.
Le jeu est fait sur mesure pour coller aux possibilités de la 360, et on rafistole le truc pour le mettre sur ps3 mais surtout on ne se foule pas, sa couterait trop d'argent.
Voila pourquoi, a mon avis, la ps3 a du mal en ce moment et va surement perdre la bataille sur cette génération : c'est un formidable outils mais bien plus compliqué que sa concurrente, vu que les interêts économique sont omniprésents on se retrouve avec grosso modo les meme jeux mais en plus en "moins bons" que sur la plateforme concurrente qui coute deux fois moins cher.
Sony n'est pas exempt de reproche la dedans, j'avoue que je pense de plus en plus que la firme nippone a voulue être a la pointe avec le blu-ray, mais que c'était en fait trop tôt (surtout qu'on ne prédit pas une longue durée de vie a ce support).
Bref, je ne regrette pas du tout mon achat, mais suis lassé de voir que l'on néglige la plateforme par facilité et que Sony n'a pas l'air décidé a faire bouger les choses (mais le peuvent-ils vraiment?).
Je rappel que l'industrie du jeux vidéo génère depuis peu + de bénéfice que celle du cinéma, donc venez pas me dire "pauvres petits developpeurs sa coute cher", a eux aussi de se bouger le cul.
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
moi, j'ai lu ca dans un autre test.... alors faut p't'etre pas tout prendre au pied de la lettre !!
attendez que le jeu sorte et que les gamers se soient fait une idée avant de betement (belement ?) jouer le jeu de la concurrence !!!
attendez que le jeu sorte et que les gamers se soient fait une idée avant de betement (belement ?) jouer le jeu de la concurrence !!!

Coté technique, bien que la version Xbox360 que nous avons eu entre les mains n’était pas de première fraîcheur : elle datait de trois mois. Nous avons pu cependant admirer des versions plus récentes, et ce, sur chacun des trois supports sur lesquels sortira le titre. Pour la première fois nous avons pu voir tourner le jeu sur PC, PS3 et Xbox360. Si les deux versions consoles sont identiques, on notera que la version PC offrait un rendu plus affiné. C’est relatif bien entendu, puisque le titre sur PC s’affichait sur des 17pouces contre des écrans géants HD pour les consoles
-
rebelfr Gamer Or
Dire que c'est bâclée c'est vite fait, mais y'a rien à l'appui... pas de screens ou autres...

-
Amaury M. Rédacteur
Bâclé ou pas, screens à l'appui ou pas, on entend toujours "versions PS3 plus moche". Et même quand on entend "plus beau sur PS3" ben c'est moins beau quand même. Bref, ça s'arrêtera pas 

-
Ames974 Gamer Maitre
Faudrait savoir si ça remet en cause l'intérêt du jeu en lui-même. Si c'est juste une question de textures trop baveuses ça va, si c'est une question de fluidité c'est déjà plus embêtant.
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Re : Re : Fallout 3 moins réussi sur PS3
Ames974 Wrote:Bâclé ou pas, screens à l'appui ou pas, on entend toujours "versions PS3 plus moche". Et même quand on entend "plus beau sur PS3" ben c'est moins beau quand même. Bref, ça s'arrêtera pas
Totalement faux, dernier exemple en date, Dead Space qui sont exactement les même sur 360/PS3...
Ce que je reproche à cette news, c'est de dire que fallout 3 est plus moche sur PS3 mais on ne sait même pas ce qui est concerné, on à pas de comparaison rien. Juste un article de magazine qui ne donne aucune précision...
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Fallout 3 moins réussi sur PS3
et encore, j'ai recherché sur le net, et j'ai pas trouvé d'autres plaintes (non relayées par un relais lui meme relayé) de version PS3 baclées !!Revolver Ocelot Wrote:Totalement faux, dernier exemple en date, Dead Space qui sont exactement les même sur 360/PS3...
Ce que je reproche à cette news, c'est de dire que fallout 3 est plus moche sur PS3 mais on ne sait même pas ce qui est concerné, on à pas de comparaison rien. Juste un article de magazine qui ne donne aucune précision...
moi, je m'appelerais microsoft, j'ouvrirais des blogs pour dire que les versions ps3 des jeux multisupports tres attendus sont tout pourris, comme ca, ca fera vendre des consoles a noel

tiens au fait, j'ai vu une news qui disait que FFXIII est baclé sur PS3 ! c'est scandaleux, ca ne m'etonne pas du tout, ils font chier Sony, j'en ai marre, je vais l'acheter sur ma 360 !!
.... voyez ce que je veux dire ?? ....
-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Re : Re : Fallout 3 moins réussi sur PS3
rebelfr Wrote:et encore, j'ai recherché sur le net, et j'ai pas trouvé d'autres plaintes (non relayées par un relais lui meme relayé) de version PS3 baclées !!
moi, je m'appelerais microsoft, j'ouvrirais des blogs pour dire que les versions ps3 des jeux multisupports tres attendus sont tout pourris, comme ca, ca fera vendre des consoles a noel)
tiens au fait, j'ai vu une news qui disait que FFXIII est baclé sur PS3 ! c'est scandaleux, ca ne m'etonne pas du tout, ils font chier Sony, j'en ai marre, je vais l'acheter sur ma 360 !!
.... voyez ce que je veux dire ?? ....
Ouais mais bon le truc c'est que cette news vient du PlayStation Magazine, donc c'est pas non plus une source Pro-Microsoft...
Evidemment si cette info venait d'un blog inconnu ou d'un site pro-Microsoft, elle n'aurait pas de légitimité tandis que là dans un test du PlayStation Magazine...
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Mouai ou alor c'est un testeur PSMag pro-microsoft 
Serieu c'est abusé les prejugé sur la PS3 hieur encore j'ai lus sur 360mag un article sur FF13 qu soudainement leur plais
et par contre pour le versus "de toute facon il n'a pas l'air terrible alor SONY tu peut te le garder" 

Serieu c'est abusé les prejugé sur la PS3 hieur encore j'ai lus sur 360mag un article sur FF13 qu soudainement leur plais

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Re : Re : Re : Fallout 3 moins réussi sur PS3
Star-Function Wrote:Je n'ai que quatre mots à dire : y en a marre :-\
Encore une fois la version PS3 est bâclée....
Pourtant comme le dit l'article, Oblivion était magnifique sur PS3, donc les développeurs maîtrisaient bien la PS3...
Moi aussi y en a marre !!
ca commence a me souler ces trucs la, faut mettre la Xbox a tapis une bonne fois pour toute !
-
Vanro Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : Re : Fallout 3 moins réussi sur PS3
qui ne nous dis pas ce qui cloche....Star-Function Wrote:
Ouais mais bon le truc c'est que cette news vient du PlayStation Magazine, donc c'est pas non plus une source Pro-Microsoft...
Evidemment si cette info venait d'un blog inconnu ou d'un site pro-Microsoft, elle n'aurait pas de légitimité tandis que là dans un test du PlayStation Magazine...

ils pourraient dire baisse de framerate, ou alors graphismes pixelisés aliasés (ca, on va y avoir droit d'apres les in-game que j'ai vu sur PS3 !), ou temps de chargement trops longs (arf, ca aussi sur PS3, on y a droit !!), clipping trop prononcé, freeze, son naze, manette non reconnues, pas de vibrations
enfin, tu vois ce que je veux dire ? mais la, on sais juste qu'il est moins bon d'apres eux.. mais sans savoir pourquoi.. je trouve ca fort quand meme !
Dernière édition par pono le 22 Oct 2008, 18:37, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or