Forums GAMERGEN
Fallout 3 moins réussi sur PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Re : Fallout 3 moins réussi sur PS3
ça deviens de plus en plus habituel ce genre de critiques a l'encontre de la ps3qui est censé ètre plus performante que la 360!; est-ce que sony va réagir ?lsinon aux fètes de noel va y avoir de la casse et malheureusement beaucoup pour sonye home c'est bien mais encore incertain dans l'immédiat; apporter un support supplémentaire pour faciliter le développement des jeux pour les éditeurs?on nous dit que le jeu est moins sur ps3 mais sans arguments c'est un peu facile mème si sur beaucoup de titres multi-supports au début c'était le cas;suivant sony depuis la ps1 avec un détour sur la psp j'espère franchement qu'ils vont réagir car sinon l'avenir s'annonce pas des plus glorieux pour la Ps3 faisant passer sony pour bon dernier pour le parc des consoles de salonc'est d'autnt plus dommage ce cas de figure quand on voit ce que la Ps3 est capable avec des jeux comme Bioshock ou GT5;Réagissez messieurs de chez SONY!!! 

la sagacité elargit l'horizon,et le savoir est pouvoir!! donc soyons aussi large d'esprit que notre imagination!Tv Lcd HD 1080p+Ps3 40Go+Mgs4,DMC4,Soulcalibur4,GTA4,RRacer7,H.Sword,LostPlanet,Jericho,Uncharted,AssassinCreed ;;Psp&+10jeux&1MotoER6F!!
-
CtheCrow Gamer Pro
mais de toute façons pour celui qui a un pc ! comme moi , qui de la ressource ( carte mère asus ,crossfire hd 4870 , 4 g de rams et .... les mêmes jeux qui sorte sur consoles sont moins bien fait sur c est supports il tournent généralement, pour ne pas toujours ! tellement qu ils y en a peu , a 30 images secondes avec des résolutions beaucoups plus basse que sur pc la version xbox plus belle que la version ps3 c est pas la première fois que sa arrive !! mais plus belle que al version pc !? j en doute !!!!
-
diabolo08 Gamer Pro
de toute facon, la version Wii est baclée par rapport a la version PS3
-
rebelfr Gamer Or
et oblivion sur consoles ! 360 ou ps3 hahaha j ai jouer aux deux versions ! meme combat ! la version pc c est la plus belle .......
-
diabolo08 Gamer Pro
Hm...
Je pense que c'est pas ça qui m'empêchera de l'acheter quand j'en aurais l'occasion =), du moment que c'est jouable
Je pense que c'est pas ça qui m'empêchera de l'acheter quand j'en aurais l'occasion =), du moment que c'est jouable

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Franchement Fallout 3 et l'un des jeux que j'attend le plus, si il est de moins bonne facture que celui de XBOX360, c'est promis je vend ou j'échange ma PS3 contre une Bobox.

-
joh75_1
"Mais d'après PSM, fort est de constater que les développeurs ont fait moins d'effort sur la version PS3 que sur les autres versions"
Et bien je ne ferais pas l'effort de l'acheter non plus.
Et bien je ne ferais pas l'effort de l'acheter non plus.

-
Btoux1979 Gamer Averti
- Pays: France
-
yotsu Gamer Averti
- Pays: France
Moi je peux vous dire que Fallout 3 est SUBLIME sur X360 ! Donc même si il est moins beau sur PS3 ne vous inquiétez pas ! Il sera super beau 

-
L0lliPoP Gamer Hardcore
Franchement il a intérêt à assurer parce que j'ai réservé le pack collector (et oui fan de la première heure) 
Pas les moyens d'investir dans une nouvelle config PC pour le moment, donc j'attends quand même beaucoup de cette version PS3

Pas les moyens d'investir dans une nouvelle config PC pour le moment, donc j'attends quand même beaucoup de cette version PS3
-
usul_1_1
Re : Re : Fallout 3 moins réussi sur PS3
yotsu Wrote:Et Dead Space seulement en 720p sur PS3
http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9 ... -1-0-0.htm
Ca par contre c'est n'importe quoi sur un jeux de cet envergure la 360 comme la ps3 ne peuvent pas afficher du 1080p ce n'est tout simplement pas possible c'est du simple upscale foireux encore .
Pour le reste je m'en cogne GTA DMC et cie étaient censé être tous en inferior version j'ai jamais vu une différence je m'attarde pas sur 3 pixels ca ne gênait personne avec la ps2 et c'était 100 fois pire tant que le framerate suit ca me va.

-
Solrac31 Gamer du Dimanche