Re : Re : Re : Re : Fallout 3 moins réussi sur PS3
Karkinge Wrote:La je rejoins ton avis, quand je parlais des exclus tout a l'heure c'est uniquement la qualité du rendu qui me fout en boule...
Que les différentes plates formes soient a peu pres sur le meme plan au niveau physique ou IA me choque pas tellement... mais jouer a des jeux annoncés en 720p pour se rendre compte qu'on a juste droit a une résolution batarde upscalée, sachant que le RSX a quand meme du potentiel, ca, ca me fout hors de moi
Lol bah ta pas compris mon avis en faite :p Et non le Rsx n'a vraiment aucun potentiel c'est bien le probleme, et encore heureux que l'on est les SPU pour rattraper le coup même si c'est la mission. Ce que je disais, c'est que je suis dev rendu, donc que je pouvais évalué comment peuvent être fait tel ou tel rendu et estimer dans quel mesure c'est ou non faisable sur les autres, et quel pourrait être les truc qui bloque ou qui serait a revoir!
-
Galopin
Gamer Maitre
.

)Non sérieux avez vous testez le jeu?Alors arrêtez vous de vous plaindre tant que vous n"avez pas jouer.