Forums GAMERGEN

Fallout 3 moins réussi sur PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Re : Fallout 3 moins réussi sur PS3

Message non lupar Galopin » 23 Oct 2008, 22:45

Karkinge Wrote:La je rejoins ton avis, quand je parlais des exclus tout a l'heure c'est uniquement la qualité du rendu qui me fout en boule...
Que les différentes plates formes soient a peu pres sur le meme plan au niveau physique ou IA me choque pas tellement... mais jouer a des jeux annoncés en 720p pour se rendre compte qu'on a juste droit a une résolution batarde upscalée, sachant que le RSX a quand meme du potentiel, ca, ca me fout hors de moi  >:(

Lol bah ta pas compris mon avis en faite :p Et non le Rsx n'a vraiment aucun potentiel c'est bien le probleme, et encore heureux que l'on est les SPU pour rattraper le coup même si c'est la mission. Ce que je disais, c'est que je suis dev rendu, donc que je pouvais évalué comment peuvent être fait tel ou tel rendu et estimer dans quel mesure c'est ou non faisable sur les autres, et quel pourrait être les truc qui bloque ou qui serait a revoir!
Galopin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Fallout 3 moins réussi sur PS3

Message non lupar Karkinge » 23 Oct 2008, 22:55

:-[
honte a moi, j avais effectivement mal compris

je me tais donc, et je sors. je reviendrai pousser une gueulante quand j aurai le jeu dans les mains ;D
[img width=225 height=100]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Karkinge.jpg[/img]
Gta IV/Heavenly Sword/Uncharted/Motorstorm/Devil May Cry 4/Wipeout HD/ Killzone2
Karkinge Gamer Débutant

Message non lupar efde71 » 23 Oct 2008, 22:56

ben moi compris...
Justement quand je voie far Cry... ::)
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois
Pays: France

Message non lupar vivefinalfantasy » 24 Oct 2008, 11:50

cela fait longtemps que j'ai arrêter de lire les teste des magasines pour moi rien ne vaut une démo ou un test chez un ami (car on nous ment mes amis :D)Non sérieux avez vous testez le jeu?Alors arrêtez vous de vous plaindre tant que vous n"avez pas jouer.
vivefinalfantasy Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 24 Oct 2008, 11:57

tout se resume a une phrase : "a machine differente, gestion differente"
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news