Forums GAMERGEN

Fallout 3: pas de patch pour l'après-fin de la version PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Fallout 3: pas de patch pour l'après-fin de la version PS3

Message non lupar Star-Function_1 » 26 Jan 2009, 17:30

Déjà qu'il est en inferior version sur PS3, ils en remettent une couche !

Décidément les possesseurs de PS3 sont toujours pris pour des moutons, que ce soit par SONY ou par certains éditeurs ! >:(
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm

Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010

Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rebelfr » 26 Jan 2009, 17:55

mais arretez avec la "inferior version" ... z'avez pas d'yeux ma parole ??

c'est la "same version" avec un coté ps3' touch auquel il faudra s'habituer ! un peu d'aliasing et des petites saccades dues aux acces disk que les editeurs ne semblent pas savoir optimiser (parceque d'autres jeux gourmands y arrivent tres bien sur PS3 !)

si on commence nous meme a se plaindre des jeux en les traitant d' "inferior version" quand ce sont des copies conformes, ou va t on ?  >:(

apres, j'ai été tres optimiste  ::) , vu que ce chien d'editeur (desolé) veux sortir ses addons sur PC et 360 uniquement (CF un article paru il y a un petit moment...)

maintenant, j'aimerais bien connaitre le nombre d'exemplaires vendus sur PS3 et 360, histoire de me faire une meilleur idée de la mauvaise foi ou non de l'editeur !
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar gregox1 » 26 Jan 2009, 18:04

c'est toi qui faut que tu arrêtes , avec tes "luttons contre les faux bâclages PS3 "

tout le monde le sais et surtout le voit . il faut être aveugle pour pas le voir et même certains éditeurs l'avoue après cout .

alors ce serait plutot à toi d'acheter une paire d'yeux  ::) .

certains accepte de se faire pigeonner d'autre pas ...

oui pour beaucoup de jeux  le portage sur ps3 n'est pas réussi  , cela est du au fait que pour la plupart des jeux le développement se fait sur X360
gregox1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ryuuzaki_78 » 26 Jan 2009, 18:05

Oula je sent que ce topic va partir  :o
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Fallout 3: pas de patch pour l'après-fin de la version PS3

Message non lupar FullMetalMangas » 26 Jan 2009, 18:05

Je contais me le prendre ce jeux après avoir lus de nombreuses critique et avoir compris plus ou moins l'intention de la firme j'ai préféré gardé mes sous pour STF4 franchement je regrettes vraiment pas...
J'espère qu'un jour ils comprendront que s' ils continuent à se moquer de nous perpétuellement et bien les moutons ne seront plus des moutons et la ils vont l'avoir , excusez-moi l'expression , dans le cul ! 
Après les chèques de microsoft peuvent pleuvoir autant qu'il veule mais moi je dis que si on fait un jeu que pour le fric et bien ce jeu sera merdique , un jeu sa se fait avec la passion !
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Message non lupar Genesis » 26 Jan 2009, 18:26

rebelfr Wrote:maintenant, j'aimerais bien connaitre le nombre d'exemplaires vendus sur PS3 et 360, histoire de me faire une meilleur idée de la mauvaise foi ou non de l'editeur !
En tous cas dans ma ville il y a bien plus de PS3 que de 360, et Fallout 3 est introuvable en occasion et se vend très bien ::)
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar SUperDUckWC » 26 Jan 2009, 18:32

Je ne vais pas pleurer, avec la version actuelle j'ai été pleinement satisfait de mon investissement. J'en ai eu largement pour mon argent... Quand tu vois que pour le même prix tu as Sonic Unleashed ou Mercenraies 2 lol, je me dis que le studio ne s'est pas foutu de notre gueule...

C'est con, mais c'est la vie!

Par contre (attention spoil) Voir plus bas

Comment comptaient-ils nous faire revivre? lol
SUperDUckWC Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar snowake_1 » 26 Jan 2009, 18:35

pffff c'est inadmissible , mais pourquoi faire ça à part faire chier le monde . ça donne vraiment pas envie d'aimer microsoft
Avatar de l’utilisateur snowake_1

Re : Re : Fallout 3: pas de patch pour l'après-fin de la version PS3

Message non lupar rebelfr » 26 Jan 2009, 18:43

Ryuuzaki_78 Wrote:Oula je sent que ce topic va partir  :o
meuh non, apres les modos vont pas etre contents..  ::)

@gregox1 : les pigeons par ci, les editeurs par la... tu generalise un peu quand meme...
tu as au moins pu comparer toi meme les 2 versions de fallout3 ou pas ?
si oui, j'attend tes arguments
si non.. ben voila... tout est dit

quand au "faux baclage", il a un historique, c'est pas une phrase comme ca ... et je peux meme te raconter.. ca provient d'une version de jeu qu'un site avait descendu sur PS3 sans avoir testé la version finale et que tout les internautes avaient immediatement relayé en coeur sans meme avoir joué ou vu la version finale...
et comme par hasard, les 2 versions finales etaient identiques (a part nos tares PS3 habituelles.. aliasing et tres tres legeres saccades lors d'acces au disk dur selon les modeles...)

mais la, on colle du "inferior version" a tout bout de champ ... et c'est agacant quand c'est pas merité...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Fallout 3: pas de patch pour l'après-fin de la version PS3

Message non lupar Cloud_Slash » 26 Jan 2009, 19:00

;D ;D ;D

Dans le genre je me fous bien de la geule des joueurs PS3.

Non mais à ce niveau boyscotter leur jeux  >:(

( moi perso je m'enfou j'y joue pas mais bon....)
[img width=400 height=50]http://www.noelshack.com/uploads/CloudStrifeBanPS3Gen079205.png[/img]

I'm your Liveling Legacy...
Cloud_Slash Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar gregox1 » 26 Jan 2009, 19:07

ce que je dis c'est que de +en + les joueurs sont pris pour des pigeons . (conversion , jeux pas fini et derriere il te foutent des add ons payants etc... c'est ça la "next gen" ?

pour fallout j'ai 2 potes qui l'ont et pour une fois je trouve la version PS3 plus detaillé .

ensuite pour les sites tu dois parler de gametrailers ou jvideo.com .
mais pour eux , quand on voit un tel manque d'objectivité ( reglages pas optimum sur ps3 par exemple, pour effectuer les test )

on se demande si il n'y a pas de la corruption à ce niveau là...

bien sur qu'il y a des jeux plus beau sur ps3. encore heureux c'est ma console mewde ! ;D

mais ce qui me saoule de la part des editeurs c'est les portages baclé (ou moins beau)sur ps3  alors que la becanne en a dans le ventre .
des add ons pour certains . ( paye ton jeux et apres on s'en fout de ta gueule en gros)
mais nous on paye le prix fort ! c'est pour ça que je parle de "pigeonnage".

mais il faut aussi blamé SONY qui niveau marketing / communication par rapport à la concurrence est completement nul sur cette generation de console .

regardez criterion avec burnout paradise apres 1 ans il te sortent toujours des addons GRATUIT . , il bichonnent leurs joueurs/acheteurs .

he bien moi cette politique la me fera acheter leur prochain jeu les yeux fermées !
gregox1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar SUperDUckWC » 26 Jan 2009, 19:09

tin mais... le jeu est sorti sur PS3!!!! Il aurait tres bien pu ne pas le sortir...

Exemple, dans un monde parrallèle, Gear of Wars 2 est sortie sur PS3, mais dans ce monde parrallè, bah vous etes tout autant chialeur de merde...
Un DLC PAYANT sort seulement sur GoW2 mais seulement pour 360... INADMISSIBLE gueulent les chialeurs....

Vous préferez quoi? Si le prix à payer pour avor Gear of Wars sur PS3 est de se passer d'un DLC payant ou de devoir sauvegarder avant la fin du jeu pour pouvoir continuer à explorer la map, je ne vois pas le problème. Au contraire je suis preneur. SInon à quoi ça sert qu'il existe plusieurs consoles sur le marché, si les devs font le meme jeu pour les deux consoles?

C'est bizarre que vous n'ayez pas gueulé "QUOI? MARIO KART, PAS SUR PS3? CEST INADMISSIBLE"

Fallout 3 est un excellent jeu qui vaut son investissement,
Tin mais sérieux, vous vivez dans quel monde!
SUperDUckWC Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news