Re : Re : Fallout 3: pas de patch pour l'après-fin de la version PS3
snowake Wrote:pffff c'est inadmissible , mais pourquoi faire ça à part faire chier le monde . ça donne vraiment pas envie d'aimer microsoft
Ca ne donne pas envie d'aimer Microsoft???? C'est étrange je dirais plutot l'inverse vois-tu xD
Ensuite je vous entends tous blamer Sony etc...euh deja personne ne sait ce qui se trame derriere cette histoire.
Peut etre est ce une question d'argent, dans ce cas la, comment critiquer Sony face a Microsoft? Donc deja il n'y a pas a discuté a ce niveau la.
Peut etre est ce parce qu'il est beaucoup plus simple de programmer sur la 360, du coup un patch qui sort beaucoup plus vite dessus. Ici je ne vois pas non plus comment critiquer...la PS3 est connu pour etre assez difficile a programmer donc voila, Sony ne peut rien faire a ce niveau la.
Ensuite, on a parlé d'addon et tout ca, c'est aussi une possibilité.
Je ne suis pas un pro Sony, très loin de là, mais faut arrêter de critiquer a tout va, en ignorant les circonstances et blamer Sony sur des choses que cette société ne peut rien y faire.
EDIT :
SuperDuckWC Wrote:tin mais... le jeu est sorti sur PS3!!!! Il aurait tres bien pu ne pas le sortir...
Exemple, dans un monde parrallèle, Gear of Wars 2 est sortie sur PS3, mais dans ce monde parrallè, bah vous etes tout autant chialeur de merde...
Un DLC PAYANT sort seulement sur GoW2 mais seulement pour 360... INADMISSIBLE gueulent les chialeurs....
Vous préferez quoi? Si le prix à payer pour avor Gear of Wars sur PS3 est de se passer d'un DLC payant ou de devoir sauvegarder avant la fin du jeu pour pouvoir continuer à explorer la map, je ne vois pas le problème. Au contraire je suis preneur. SInon à quoi ça sert qu'il existe plusieurs consoles sur le marché, si les devs font le meme jeu pour les deux consoles?
C'est bizarre que vous n'ayez pas gueulé "QUOI? MARIO KART, PAS SUR PS3? CEST INADMISSIBLE"
Fallout 3 est un excellent jeu qui vaut son investissement,
Tin mais sérieux, vous vivez dans quel monde!
+ 1000
EDIT 2: Je dirais meme + 100 000 xD
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Jan 2009, 19:19, édité 1 fois.
-
Rain Gamer Argent
- Pays: France