Forums GAMERGEN
Fallout 3: pas de patch pour l'après-fin de la version PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ca ne donne pas envie d'aimer Microsoft???? C'est étrange je dirais plutot l'inverse vois-tu xD
Ensuite je vous entends tous blamer Sony etc...euh deja personne ne sait ce qui se trame derriere cette histoire.
Peut etre est ce une question d'argent, dans ce cas la, comment critiquer Sony face a Microsoft? Donc deja il n'y a pas a discuté a ce niveau la.
Peut etre est ce parce qu'il est beaucoup plus simple de programmer sur la 360, du coup un patch qui sort beaucoup plus vite dessus. Ici je ne vois pas non plus comment critiquer...la PS3 est connu pour etre assez difficile a programmer donc voila, Sony ne peut rien faire a ce niveau la.
Ensuite, on a parlé d'addon et tout ca, c'est aussi une possibilité.
Je ne suis pas un pro Sony, très loin de là, mais faut arrêter de critiquer a tout va, en ignorant les circonstances et blamer Sony sur des choses que cette société ne peut rien y faire.
EDIT :
SuperDuckWC Wrote:tin mais... le jeu est sorti sur PS3!!!! Il aurait tres bien pu ne pas le sortir...
Exemple, dans un monde parrallèle, Gear of Wars 2 est sortie sur PS3, mais dans ce monde parrallè, bah vous etes tout autant chialeur de merde...
Un DLC PAYANT sort seulement sur GoW2 mais seulement pour 360... INADMISSIBLE gueulent les chialeurs....
Vous préferez quoi? Si le prix à payer pour avor Gear of Wars sur PS3 est de se passer d'un DLC payant ou de devoir sauvegarder avant la fin du jeu pour pouvoir continuer à explorer la map, je ne vois pas le problème. Au contraire je suis preneur. SInon à quoi ça sert qu'il existe plusieurs consoles sur le marché, si les devs font le meme jeu pour les deux consoles?
C'est bizarre que vous n'ayez pas gueulé "QUOI? MARIO KART, PAS SUR PS3? CEST INADMISSIBLE"
Fallout 3 est un excellent jeu qui vaut son investissement,
Tin mais sérieux, vous vivez dans quel monde!
+ 1000
EDIT 2: Je dirais meme + 100 000 xD
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Jan 2009, 19:19, édité 1 fois.
-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
Re : Fallout 3: pas de patch pour l'après-fin de la version PS3
et pis je vois pas ou est le bleme avec les add-on ?
vous croyez ptetre que c'est payant sur PS3 et gratos chez M$ ? mais vous revez debout la !
c'est meme parfois plus cher chez eux... alors deja qu'on paye le live
oui ya des trucs gratos, mais c'est de la gnognoterie d'exclues xbox, rien de plus... (1€ pour une paire de lunette dans un jeu minable, c'est du vol)
ah ben oui, ils en ont plus que nous... mais comme c'est tout payant, finalement, on s'en sort bien avec notre store !
apres, c'est au niveau des editeurs tiers que ca tape dans le malhonnete (UBI et farcry2 : 10€ pour 3 armes, 2 caisses et 4 maps !!!)
vous croyez ptetre que c'est payant sur PS3 et gratos chez M$ ? mais vous revez debout la !
c'est meme parfois plus cher chez eux... alors deja qu'on paye le live

oui ya des trucs gratos, mais c'est de la gnognoterie d'exclues xbox, rien de plus... (1€ pour une paire de lunette dans un jeu minable, c'est du vol)
ah ben oui, ils en ont plus que nous... mais comme c'est tout payant, finalement, on s'en sort bien avec notre store !
apres, c'est au niveau des editeurs tiers que ca tape dans le malhonnete (UBI et farcry2 : 10€ pour 3 armes, 2 caisses et 4 maps !!!)
-
rebelfr Gamer Or
C'est louche c'est la 1er fois que j'entends parler de ce patch sur le blog de bethesda il n'en parle pas une seule fois ? c'est normale ?
-
Saturnone Gamer Pro
Vrement une reaction de con 
Non mais franchement j'aurais eu honte de dire sa moi...
Si il a peur de se cassé les dents sur la programation de la PS3 et ben qui retourne graté l'amitié a bill gate

Non mais franchement j'aurais eu honte de dire sa moi...
Si il a peur de se cassé les dents sur la programation de la PS3 et ben qui retourne graté l'amitié a bill gate

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
J'imagine, encore une histoire de gros sous... Dommage, Bethesda, je pense, se prive de joueurs PS3 pour l'avenir... 

-
tib Gamer Argent
Fallout a été bien fais sur ps3? faudra que je vois ça avec mon pote pour son jeu car c'est qu'à la fin que ça bug je crois ;)
autrement déçu de bethesda, c'est clair, le genre de réaction que j'aime pas^^
autrement déçu de bethesda, c'est clair, le genre de réaction que j'aime pas^^
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
bein je vous comprend pas sur le site de fallout ils disent:
"Nous proposerons aujourd’hui une mise à jour pour Fallout 3. Celle-ci couvrira les versions anglaise, française, italienne, allemande et espagnole du jeu. Rendez-vous ici pour voir les notes concernant la mise à jour.
Vous pouvez télécharger la mise à jour pour la version PC en vous connectant à Games for Windows Live ou en téléchargeant la mise à jour ici. Les utilisateurs de PlayStation 3 et Xbox 360 dotés d’un accès en ligne recevront une notification de mise à jour en démarrant le jeu."
et sur leur blog il disent
"Today we’re releasing the Fallout 3 version 1.10 update to PC and Xbox 360 in English, French, Italian, German, and Spanish territories. Additionally, if you’ve got a PS3 and are living in one of the aforementioned European territories, the update is coming your way as well.
To download and read the update’s release notes, head over to the Fallout 3 Official Site. PlayStation 3 and Xbox 360 users with online connectivity will receive a notification of the update upon starting the game."
donc a mon avis vous vous excitez un peu vite
"Nous proposerons aujourd’hui une mise à jour pour Fallout 3. Celle-ci couvrira les versions anglaise, française, italienne, allemande et espagnole du jeu. Rendez-vous ici pour voir les notes concernant la mise à jour.
Vous pouvez télécharger la mise à jour pour la version PC en vous connectant à Games for Windows Live ou en téléchargeant la mise à jour ici. Les utilisateurs de PlayStation 3 et Xbox 360 dotés d’un accès en ligne recevront une notification de mise à jour en démarrant le jeu."
et sur leur blog il disent
"Today we’re releasing the Fallout 3 version 1.10 update to PC and Xbox 360 in English, French, Italian, German, and Spanish territories. Additionally, if you’ve got a PS3 and are living in one of the aforementioned European territories, the update is coming your way as well.
To download and read the update’s release notes, head over to the Fallout 3 Official Site. PlayStation 3 and Xbox 360 users with online connectivity will receive a notification of the update upon starting the game."
donc a mon avis vous vous excitez un peu vite

-
fazergreg Gamer Débutant
Arf, j'avais entendu parler de ce projet il y a environ 3 semaines, j'avais aimé, mais bon ...
On peut tout de même sauvegarder avant " retire sa ", et la faire quand bon nous semble ...
On peut tout de même sauvegarder avant " retire sa ", et la faire quand bon nous semble ...
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Je comptais acheter fallout 3 mais si les éditeurs commencent a faire des coups pareils alors moi je me remet a WoW 

-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
@Rebelfr : Fallout 3 c'est vendu à 1.91 millions d'exemplaires sur 360 et 1.13 millions sur PS3. (d'après le site VGChartz.com)
-
Rhadamanthes Ancien
Re : Re : Re : Fallout 3: pas de patch pour l'après-fin de la version PS3
rebelfr Wrote:meuh non, apres les modos vont pas etre contents.. ::)
@gregox1 : les pigeons par ci, les editeurs par la... tu generalise un peu quand meme...
tu as au moins pu comparer toi meme les 2 versions de fallout3 ou pas ?
si oui, j'attend tes arguments
si non.. ben voila... tout est dit
quand au "faux baclage", il a un historique, c'est pas une phrase comme ca ... et je peux meme te raconter.. ca provient d'une version de jeu qu'un site avait descendu sur PS3 sans avoir testé la version finale et que tout les internautes avaient immediatement relayé en coeur sans meme avoir joué ou vu la version finale...
et comme par hasard, les 2 versions finales etaient identiques (a part nos tares PS3 habituelles.. aliasing et tres tres legeres saccades lors d'acces au disk dur selon les modeles...)
mais la, on colle du "inferior version" a tout bout de champ ... et c'est agacant quand c'est pas merité...
Personnellement j'ai testé les deux versions sur le même écran Full HD SONY (chez moi) et la différence visuelle est quand même importante : jeu plus fluide sur 360, un peu moins d'aliasing, un champ plus étendu sur la version Xbox, une résolution supérieure...bref dans tous les domaines la version Xbox 360 est préférable !
Faut arrêter de te voiler la face : sur la PS3 les jeux sont moins réussis que sur Xbox 360 !
Se contenter des portages bâclés, ça ne va pas aider les joueurs PS3 à se convaincre qu'ils ont bien fait d'investir 400€ au minimum dans leur console !
Il faut au contraire râler, pour montrer à l'éditeur que les joueurs ne sont pas satisfaits de la qualité du jeu sur leur console !
Cesse de faire le Candide

PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Bonsoir,
J'ai la version collector PS3 sous blister et j'hésite à le commencer...
Pourquoi?
Car cela a été un vrai supplice de faire un de leur jeu, à savoir Oblivion sur PS3.
C'est bien le seul de tous mes jeux qui a autant freezé!!!!
Je sors pour accéder à la carte, ou entrer dans une maison, j'ai une chance sur 3 d'avoir un bel écran noir juste aprés l'écran de "loading"!!
Obligé de rebooter la console "à l'arrache" avec le bouton à l'arrière car impossible de revenir sur le XMB.
J'ai une PS3 60GB qui n'a jamais freezé sur aucuns autres jeux!!!
Dommage car les temps d'accés ont été optimisés sur PS3.
En bref, j'ai un appriori concernant Fallout 3 avant de le commencer...
J'ai la version collector PS3 sous blister et j'hésite à le commencer...
Pourquoi?
Car cela a été un vrai supplice de faire un de leur jeu, à savoir Oblivion sur PS3.
C'est bien le seul de tous mes jeux qui a autant freezé!!!!
Je sors pour accéder à la carte, ou entrer dans une maison, j'ai une chance sur 3 d'avoir un bel écran noir juste aprés l'écran de "loading"!!
Obligé de rebooter la console "à l'arrache" avec le bouton à l'arrière car impossible de revenir sur le XMB.
J'ai une PS3 60GB qui n'a jamais freezé sur aucuns autres jeux!!!
Dommage car les temps d'accés ont été optimisés sur PS3.
En bref, j'ai un appriori concernant Fallout 3 avant de le commencer...
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Jan 2009, 21:45, édité 1 fois.

-
Dante75 Gamer Hardcore