Forums GAMERGEN

Fallout 3: pas de patch pour l'après-fin de la version PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Fallout 3: pas de patch pour l'après-fin de la version PS3

Message non lupar bigdragon » 26 Jan 2009, 22:13

Dante75 Wrote:Bonsoir,

J'ai la version collector PS3 sous blister et j'hésite à le commencer...
Pourquoi?
Car cela a été un vrai supplice de faire un de leur jeu, à savoir Oblivion sur PS3.
C'est bien le seul de tous mes jeux qui a autant freezé!!!!
Je sors pour accéder à la carte, ou entrer dans une maison, j'ai une chance sur 3 d'avoir un bel écran noir juste aprés l'écran de "loading"!!
Obligé de rebooter la console "à l'arrache" avec le bouton à l'arrière car impossible de revenir sur le XMB.
J'ai une PS3 60GB qui n'a jamais freezé sur aucuns autres jeux!!!
Dommage car les temps d'accés ont été optimisés sur PS3.
En bref, j'ai un appriori concernant Fallout 3 avant de le commencer...

pourtant la version ps3 de oblivion est bien bien mieu réussi que la version 360
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Re : Re : Fallout 3: pas de patch pour l'après-fin de la version PS3

Message non lupar Dante75 » 26 Jan 2009, 22:25

bigdragon Wrote:pourtant la version ps3 de oblivion est bien bien mieu réussi que la version 360

Oui concernant l'optimisation des chargements et des graphismes un peu plus fins mais elle comporte néanmoins tous les bugs des versions PC et XBOX360.
Si on ajoute à cela, les nombreux freezes....
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Jan 2009, 22:27, édité 1 fois.
Image
Dante75 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Fallout 3: pas de patch pour l'après-fin de la version PS3

Message non lupar gigagold » 26 Jan 2009, 22:30

C'est vrai que ça peut paraitre inadmissible pour reprendre les expression (j'ai pas le jeu)

Mais c'est peut-être pour inclure dans le patch une (des) quête(s) ou des bonus ou n'importe quoi

c'est vrai quoi pourquoi pas une petite exclu rien que pour nous ^^
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Message non lupar IceTiger » 26 Jan 2009, 22:45

arrêtez de dire que c'est inadmissible, la news donne pas toutes les infos...  Sur 360, c'est pas un patch qui va permettre aux joueurs de continuer le jeu mais bien le 3ème épisode DLC qui sera le combat final entre l'Enclave et le BoS. 

On savait déjà que le DLC serait exclu 360 pour un moment et l'épisode 1 est même pas encore sorti  :P  Bref, c'est la même chose que sur GTA IV, faudra attendre et on l'aura nous aussi, un jour... ::)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Saturnone » 26 Jan 2009, 22:46

Rhadamanthes Wrote:@Rebelfr : Fallout 3 c'est vendu à 1.91 millions d'exemplaires sur 360 et 1.13 millions sur PS3. (d'après le site VGChartz.com)

C'est pas négligeable 1.13 millions de PS3 ...
Image
Saturnone Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Re : Fallout 3: pas de patch pour l'après-fin de la version PS3

Message non lupar Lil Jones » 26 Jan 2009, 23:11

Star-Function Wrote:Faut arrêter de te voiler la face : sur la PS3 les jeux sont moins réussis que sur Xbox 360 !

Pas tous, j'ai entendu dire que Bioshock et Tomb raider Underworld sont mieux sur Ps3. Espérant que ça continue
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Message non lupar irateprophet » 27 Jan 2009, 00:18

Mwai, pas de trophées ensuite pas de patch ....  :-X
Le pire c'est que c'est l'un des seuls jeu qui font que je ne lache pas ma PS3 une fois allumée et là ça me déçoit !

J'vais encore me faire charier par mes potes qu'on une Xboite  :D (Osef peuvent pas mater de blue ray et il payent pour créer un serveur de jeu  :P)
Image
Image
irateprophet Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rebelfr » 27 Jan 2009, 01:20

Rhadamanthes Wrote:@Rebelfr : Fallout 3 c'est vendu à 1.91 millions d'exemplaires sur 360 et 1.13 millions sur PS3. (d'après le site VGChartz.com)
aaahhh merci ..
si on relativise par rapport au nombres de consoles, ben il a donc cartonné sur PS3 ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar jopopo666 » 27 Jan 2009, 01:25

En même temps la version PS3 a beaucoup moins vendue  que sur 360 donc ce n'est pas rentable pour eux de faire des patchs pour la PS3,parce que oui, avant tout,c'est des compagnies et comme tout les compagnies, ils travaillent pour le fric.

Et svp arrêtez de dire que c'est la faute à Microsoft qui engrosse tout les éditeurs aux gros chèques,MS se fout royalement qu'il y ait un patch sur PS3 ou non...Le fait est que les jeux multiconsoles se vendent moins sur PS3 et ça les éditeurs le voient..et ça risque de devenir bien pire avec le temps.Pourquoi développer sur une console qui demande plus de ressources,de temps et d'énergie alors qu'ils peuvent faire la même chose sur une console concurrente,plus facilement avec de meilleurs résultats et moins chère,avec un plus gros nombre de ventes...comptez vous chanceux d'y voir des jeux sortir à la place....

Microsoft n'est pas à blâmer ici,ils savent seulement quoi faire pour avoir des jeux sur leur console et satisfaire les joueurs ET les développeurs,alors que Sony c'est plutôt l'inverse maintenant..personnellement je ne crois pas investir dans la prochaine génération Playstation,à moins d'y voir un changement de stratégie de leur part...c'est un peu décevant à dire mais le fan que j'étais de la playstation n'est plus.J'ai hâte de pouvoir utiliser ma console comme il se devrait .
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Jan 2009, 01:40, édité 1 fois.
jopopo666 Gamer Débutant

Message non lupar irateprophet » 27 Jan 2009, 03:31

Tout à fait d'accord avec toi revenge ;)
Même si ma PS3 ne me deçoit que très peu il est vrai qu'elle n'est pas a hauteur de mes espérances et je ne pense pas non plus investir dans les futures consoles sony si le marketing reste le même ...  :-\
Image
Image
irateprophet Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar KaiserInfini_1 » 27 Jan 2009, 09:26

RevengeIseek Wrote:En même temps la version PS3 a beaucoup moins vendue  que sur 360 donc ce n'est pas rentable pour eux de faire des patchs pour la PS3,parce que oui, avant tout,c'est des compagnies et comme tout les compagnies, ils travaillent pour le fric.

C'est pas rentable pour eux de faire un patch pour 1.13 millions de jeu ? Ah bon...

C'est pas rentable pour eux de sortir une addon (payante) pour ces 1.13 millions de jeu non plus ? Ah bon...
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Re : Re : Re : Fallout 3: pas de patch pour l'après-fin de la version PS3

Message non lupar rebelfr » 27 Jan 2009, 11:29

Kaiser Wrote:C'est pas rentable pour eux de faire un patch pour 1.13 millions de jeu ? Ah bon...

C'est pas rentable pour eux de sortir une addon (payante) pour ces 1.13 millions de jeu non plus ? Ah bon...
oué t'a raison, c'est pour ca que je voulais connaitre les chiffres...

au moins, on a les preuves ... qu' ils se foutent de notre gueule !

irateprophet Wrote:Tout à fait d'accord avec toi revenge ;)
Même si ma PS3 ne me deçoit que très peu il est vrai qu'elle n'est pas a hauteur de mes espérances et je ne pense pas non plus investir dans les futures consoles sony si le marketing reste le même ...  :-\
::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news