Forums GAMERGEN
Fallout 3: pas de patch pour l'après-fin de la version PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai la version collector PS3 sous blister et j'hésite à le commencer...
Pourquoi?
Car cela a été un vrai supplice de faire un de leur jeu, à savoir Oblivion sur PS3.
C'est bien le seul de tous mes jeux qui a autant freezé!!!!
Je sors pour accéder à la carte, ou entrer dans une maison, j'ai une chance sur 3 d'avoir un bel écran noir juste aprés l'écran de "loading"!!
Obligé de rebooter la console "à l'arrache" avec le bouton à l'arrière car impossible de revenir sur le XMB.
J'ai une PS3 60GB qui n'a jamais freezé sur aucuns autres jeux!!!
Dommage car les temps d'accés ont été optimisés sur PS3.
En bref, j'ai un appriori concernant Fallout 3 avant de le commencer...
pourtant la version ps3 de oblivion est bien bien mieu réussi que la version 360

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : Re : Fallout 3: pas de patch pour l'après-fin de la version PS3
bigdragon Wrote:pourtant la version ps3 de oblivion est bien bien mieu réussi que la version 360
Oui concernant l'optimisation des chargements et des graphismes un peu plus fins mais elle comporte néanmoins tous les bugs des versions PC et XBOX360.
Si on ajoute à cela, les nombreux freezes....
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Jan 2009, 22:27, édité 1 fois.

-
Dante75 Gamer Hardcore
Re : Fallout 3: pas de patch pour l'après-fin de la version PS3
C'est vrai que ça peut paraitre inadmissible pour reprendre les expression (j'ai pas le jeu)
Mais c'est peut-être pour inclure dans le patch une (des) quête(s) ou des bonus ou n'importe quoi
c'est vrai quoi pourquoi pas une petite exclu rien que pour nous ^^
Mais c'est peut-être pour inclure dans le patch une (des) quête(s) ou des bonus ou n'importe quoi
c'est vrai quoi pourquoi pas une petite exclu rien que pour nous ^^
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
arrêtez de dire que c'est inadmissible, la news donne pas toutes les infos... Sur 360, c'est pas un patch qui va permettre aux joueurs de continuer le jeu mais bien le 3ème épisode DLC qui sera le combat final entre l'Enclave et le BoS.
On savait déjà que le DLC serait exclu 360 pour un moment et l'épisode 1 est même pas encore sorti
Bref, c'est la même chose que sur GTA IV, faudra attendre et on l'aura nous aussi, un jour... 
On savait déjà que le DLC serait exclu 360 pour un moment et l'épisode 1 est même pas encore sorti

-
IceTiger Gamer Argent
Re : Re : Fallout 3: pas de patch pour l'après-fin de la version PS3
Rhadamanthes Wrote:@Rebelfr : Fallout 3 c'est vendu à 1.91 millions d'exemplaires sur 360 et 1.13 millions sur PS3. (d'après le site VGChartz.com)
C'est pas négligeable 1.13 millions de PS3 ...
-
Saturnone Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : Fallout 3: pas de patch pour l'après-fin de la version PS3
Star-Function Wrote:Faut arrêter de te voiler la face : sur la PS3 les jeux sont moins réussis que sur Xbox 360 !
Pas tous, j'ai entendu dire que Bioshock et Tomb raider Underworld sont mieux sur Ps3. Espérant que ça continue
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Mwai, pas de trophées ensuite pas de patch .... 
Le pire c'est que c'est l'un des seuls jeu qui font que je ne lache pas ma PS3 une fois allumée et là ça me déçoit !
J'vais encore me faire charier par mes potes qu'on une Xboite
(Osef peuvent pas mater de blue ray et il payent pour créer un serveur de jeu
)

Le pire c'est que c'est l'un des seuls jeu qui font que je ne lache pas ma PS3 une fois allumée et là ça me déçoit !
J'vais encore me faire charier par mes potes qu'on une Xboite

-
irateprophet Gamer Pro
aaahhh merci ..Rhadamanthes Wrote:@Rebelfr : Fallout 3 c'est vendu à 1.91 millions d'exemplaires sur 360 et 1.13 millions sur PS3. (d'après le site VGChartz.com)
si on relativise par rapport au nombres de consoles, ben il a donc cartonné sur PS3

-
rebelfr Gamer Or
En même temps la version PS3 a beaucoup moins vendue que sur 360 donc ce n'est pas rentable pour eux de faire des patchs pour la PS3,parce que oui, avant tout,c'est des compagnies et comme tout les compagnies, ils travaillent pour le fric.
Et svp arrêtez de dire que c'est la faute à Microsoft qui engrosse tout les éditeurs aux gros chèques,MS se fout royalement qu'il y ait un patch sur PS3 ou non...Le fait est que les jeux multiconsoles se vendent moins sur PS3 et ça les éditeurs le voient..et ça risque de devenir bien pire avec le temps.Pourquoi développer sur une console qui demande plus de ressources,de temps et d'énergie alors qu'ils peuvent faire la même chose sur une console concurrente,plus facilement avec de meilleurs résultats et moins chère,avec un plus gros nombre de ventes...comptez vous chanceux d'y voir des jeux sortir à la place....
Microsoft n'est pas à blâmer ici,ils savent seulement quoi faire pour avoir des jeux sur leur console et satisfaire les joueurs ET les développeurs,alors que Sony c'est plutôt l'inverse maintenant..personnellement je ne crois pas investir dans la prochaine génération Playstation,à moins d'y voir un changement de stratégie de leur part...c'est un peu décevant à dire mais le fan que j'étais de la playstation n'est plus.J'ai hâte de pouvoir utiliser ma console comme il se devrait .
Et svp arrêtez de dire que c'est la faute à Microsoft qui engrosse tout les éditeurs aux gros chèques,MS se fout royalement qu'il y ait un patch sur PS3 ou non...Le fait est que les jeux multiconsoles se vendent moins sur PS3 et ça les éditeurs le voient..et ça risque de devenir bien pire avec le temps.Pourquoi développer sur une console qui demande plus de ressources,de temps et d'énergie alors qu'ils peuvent faire la même chose sur une console concurrente,plus facilement avec de meilleurs résultats et moins chère,avec un plus gros nombre de ventes...comptez vous chanceux d'y voir des jeux sortir à la place....
Microsoft n'est pas à blâmer ici,ils savent seulement quoi faire pour avoir des jeux sur leur console et satisfaire les joueurs ET les développeurs,alors que Sony c'est plutôt l'inverse maintenant..personnellement je ne crois pas investir dans la prochaine génération Playstation,à moins d'y voir un changement de stratégie de leur part...c'est un peu décevant à dire mais le fan que j'étais de la playstation n'est plus.J'ai hâte de pouvoir utiliser ma console comme il se devrait .
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Jan 2009, 01:40, édité 1 fois.
-
jopopo666 Gamer Débutant
Tout à fait d'accord avec toi revenge 
Même si ma PS3 ne me deçoit que très peu il est vrai qu'elle n'est pas a hauteur de mes espérances et je ne pense pas non plus investir dans les futures consoles sony si le marketing reste le même ...

Même si ma PS3 ne me deçoit que très peu il est vrai qu'elle n'est pas a hauteur de mes espérances et je ne pense pas non plus investir dans les futures consoles sony si le marketing reste le même ...

-
irateprophet Gamer Pro
RevengeIseek Wrote:En même temps la version PS3 a beaucoup moins vendue que sur 360 donc ce n'est pas rentable pour eux de faire des patchs pour la PS3,parce que oui, avant tout,c'est des compagnies et comme tout les compagnies, ils travaillent pour le fric.
C'est pas rentable pour eux de faire un patch pour 1.13 millions de jeu ? Ah bon...
C'est pas rentable pour eux de sortir une addon (payante) pour ces 1.13 millions de jeu non plus ? Ah bon...
-
KaiserInfini_1
Re : Re : Re : Fallout 3: pas de patch pour l'après-fin de la version PS3
oué t'a raison, c'est pour ca que je voulais connaitre les chiffres...Kaiser Wrote:C'est pas rentable pour eux de faire un patch pour 1.13 millions de jeu ? Ah bon...
C'est pas rentable pour eux de sortir une addon (payante) pour ces 1.13 millions de jeu non plus ? Ah bon...
au moins, on a les preuves ... qu' ils se foutent de notre gueule !
irateprophet Wrote:Tout à fait d'accord avec toi revenge

-
rebelfr Gamer Or