Forums GAMERGEN

Fallout 3 : Plus d'augmentation du niveau maximum

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Fallout 3 : Plus d'augmentation du niveau maximum

Message non lupar Cedasse42 » 19 Juil 2009, 15:10

Vous aimeriez vous hisser au dessus du niveau 30 du DLC Broken Steel ? Vous pouvez oublier. Cliquez ICI pour en savoir plus...
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Re : Fallout 3 : Plus d'augmentation du niveau maximum

Message non lupar Thorongil » 19 Juil 2009, 15:31

En même temps déjà qu'au niveau 20 on trucidait a peu près tout et tout le monde sans en souffrir trop...
Sans vouloir être parano je pense surtou1t que bethesda voudrait pas se compliquer a faire un équilibrage alors qu'ils peuvent faire une toute petite extension et la vendre dix euros...

Ce qui est dommage c'est que ceux qui jouent sur PC ont droit aux mods, et comme pour Oblivion...rien que le fait d'avoi les mods, ca rend les deux versions (consoles et PC) totalement différente,s d'une, cest mods sont gratuits, et de deux, il permettent de transformer le jeu selon nos envies;..genre pas assez sombre? pas assez cynique?...pas de problêmes....envie de nouvelles armures? de nouvelles quêtes? de nouveaux lieux?...pas de problêmes non plus...
Sans compter les amélioration graphiques ect,ect....

Et autant dire que sur PC la lilitation de niveaux peut sauter via une simpl manip dans les fichiers.

Perso j'ai l jeu sur PS3....Mais n'ayant plus tellemnt de ps3 (enfin si mais Ylod)...Je me dit que tant qu'a le finir, autant le faire sur PC, et avec les mods bien sur.

D'autant que sur ps3 le coup des extensions est abusé....on va les avoir début septembre...10 euros pièces...alros que la version Goty les contenants toutes arrivent en octobre...
"They believed they were creating a paradise..."
Thorongil Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Fallout 3 : Plus d'augmentation du niveau maximum

Message non lupar vincentpsp2 » 19 Juil 2009, 18:30

moi c'est quand un truc qui me fruste grave(de toute façon même au lv 99 je suis frusté parce imposible d'aller au lv 100 :D :D :D)

mais franchement quelle est l'intéret de limité un équilibre au lv 20 ou 30, soit le jeu est cour, soit les monstre sont vraiment faible,
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Re : Re : Fallout 3 : Plus d'augmentation du niveau maximum

Message non lupar Kreep » 19 Juil 2009, 18:52

vincentpsp2 Wrote:moi c'est quand un truc qui me fruste grave(de toute façon même au lv 99 je suis frusté parce imposible d'aller au lv 100 :D :D :D)

mais franchement quelle est l'intéret de limité un équilibre au lv 20 ou 30, soit le jeu est cour, soit les monstre sont vraiment faible,

Les monstres sont faibles. Je redoutais à mort mon premier combat contre un behemoth supermutant, j'ai attendu le niveau 14, au final deux ou trois ogives et HS. Encore pire, si on a l'arme qui tire 6 ogives en même temps je crois, il meurt quasi direct.
Image
Kreep Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Francois
Pays: FRANCE

Message non lupar Makwel » 19 Juil 2009, 19:15

J'adore ce jeux :), mais jamais je n'achèterai ses expansions !
J'attendrai sagement l'édition GOY, et encore plus tranquillement Fallout New Vegas.
Quand au problème du niveau 30... et bien je préférai largement l'évolution à la Oblivion donc... peu importe ::).
Makwel Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar skateur » 19 Juil 2009, 21:29

j'ai une question on ma preter fallout et tant qu'il ne me le reclame pas je compte le garder juska la sortit de l'edition GOTY ma sav sera toujours bonne je presume ?
skateur Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rebelfr » 19 Juil 2009, 23:08

si la goty fallout est comme la goty oblivion, t'inquiete, tes saves seront bonnes ;)

pour en revenir au sujet, bah, spa grave si on depasse pas le 30... ce sera deja assez "trop" faciile de finir la moindre petite quete qui trainait comme ca, deja qu'au 20, ca se torche les yeux fermés ;)

et je prefere peu de levels et des monstres fixes, que 60 levels et des monstres qui augmentent aussi au fur et a mesure, parceque ca casse le gameplay (oblivion devient rapidement trop dur passé un certain cap, puis tout d'un coup, il redevient trop facile sur la fin... puisque les monstres ne montent plus ;))..
je prefere galerer a devenir tout puissant et utiliser cette puissance, que galerer pour rien et me faire botter le train par des monstres qui level eux aussi en meme temps
(et je cite oblivion, mais c'est pas le pire.....)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Fallout 3 : Plus d'augmentation du niveau maximum

Message non lupar Thorongil » 20 Juil 2009, 13:04

Surtout que dans le oblivion de base c'est mal foutus. Les rats deviennent loup puis sanglier puis puma puis je sais plus sans qu'on puisse retrouver la version précédentes....
Et les bandits continuent a vouloir nous taxer 100 balles et des clopes alors qu'ils ont une armure qui a larevente leu permettraient de s'acheter une jolie maison xD
"They believed they were creating a paradise..."
Thorongil Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Fallout 3 : Plus d'augmentation du niveau maximum

Message non lupar dfrenchee » 19 Aoû 2010, 15:30

pfffffff dommage de pas depassé le lvl 30 parce que je regarde mon lvl actuel qui et de 30 et je vois le 31 au bout c'est nul !!!! pourquopi faire ça alors que sur pc tu peu aller plus haut et de plus tu peut prendre d'autre truc special comme fils a papa et autre.enfin c'est pas grave mais je regrette ce petit son qui me dit que je suis passé en lvl sup :D
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck

Retourner vers Archives des commentaires de news