Forums GAMERGEN
Fallout 3: quand les captures arrivent par trois
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Fallout 3: quand les captures arrivent par trois
Lire ICI
Dernière édition par Tony68600 le 04 Aoû 2008, 14:44, édité 1 fois.
-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Fallout 3: quand les captures arrivent par trois
Si les screenshots arrivent part trois, c'est soit qu'ils sont à la bourre, soit ils nous délivrent leurs plus belles images( j'ai des doutes) ou soit qu'il mettent qu'un minimum d'images pour garder du suspense,enfin bon moi ce jeu ne m'interresse pas, merci pour la news
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
Je n'ai pas été emballer par la présentation à l'E3, donc pour l'instant il me fait ni chaud ni froid.
-
Revolver Ocelot
Gamer Hardcore
c'est pas pour me vanter, mais je les connais deja par coeur ces screens
(ah ben on est fan ou on l'est pas .... d'ailleur, si vous en voulez d'autres, ya qu'a demander )
(ah ben on est fan ou on l'est pas .... d'ailleur, si vous en voulez d'autres, ya qu'a demander )
-
rebelfr
Gamer Or
moi je l'attends de pied ferme ce jeu!
-
ganna
Gamer Maitre
Ouaip j'aime pas trop ces screens, on connait déja bien le gore et l'apocalypse, moi je veux une démo (ou une vidéo)
-
Amaury M.
Rédacteur
Re : Re : Fallout 3: quand les captures arrivent par trois
Clint008 Wrote:Ouaip j'aime pas trop ces screens, on connait déja bien le gore et l'apocalypse, moi je veux une démo (ou une vidéo)
on a déjà eu une vidéo ingame, ca puait du bec tellement c'était laid...
-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Lors de l'E3 tout les journalistes n'ont pu le tester que 30 minutes et dieu sait qu'un RPG c'est sur la longueur, donc espérons que le jeu entier efface tout ces petits soucis...
Puis comme c'est précisé sur la news, ils ont encore le temps de le polir
Puis comme c'est précisé sur la news, ils ont encore le temps de le polir
-
JoPoPo
Gamer Maitre
Re : Re : Re : Fallout 3: quand les captures arrivent par trois
EvilGost Wrote:on a déjà eu une vidéo ingame, ca puait du bec tellement c'était laid...
ba justement moi je veux une demo pour juger
puis Automne 2008 c'est pas si loin que ça, donc s'ils commencent à améliorer les textures maintenant faudrait se bouger
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
me semble qu'il y a une demo "pirate" qui tourne, c'est presque le meme level qu'a l'E3 (parceque la video, ca n'a rien a voir avec le debut du jeu ) basé sur un "work in progress"
mais bon, son installation demande 15ans d'etudes a polytechnique, c'est pas stable et a chaque fois, les hebergeurs l'effacent
je vous conseille de charger les dernier trailer Fallout (sur le store us) qui apres une mise en bouche typique des fallout (famille americaine des années 50) vous montrera quelques aspects plus "anatomiques" du jeu (le fusil de chasse a bout portant en pleine tete, c'est .... terrible !! et mention speciale pour l'oeil qui vole... )
par contre, moi aussi je suis super decu graphiquement... c'est loin d'oblivion et ca se raproche de dark sector (que je trouve bien pourrav)
mais bon, son installation demande 15ans d'etudes a polytechnique, c'est pas stable et a chaque fois, les hebergeurs l'effacent
je vous conseille de charger les dernier trailer Fallout (sur le store us) qui apres une mise en bouche typique des fallout (famille americaine des années 50) vous montrera quelques aspects plus "anatomiques" du jeu (le fusil de chasse a bout portant en pleine tete, c'est .... terrible !! et mention speciale pour l'oeil qui vole... )
par contre, moi aussi je suis super decu graphiquement... c'est loin d'oblivion et ca se raproche de dark sector (que je trouve bien pourrav)
-
rebelfr
Gamer Or
J'espère qu'il ne sera pas décevant, sinon, quelle déception...
-
tib
Gamer Argent
Re : Re : Fallout 3: quand les captures arrivent par trois
tib Wrote:J'espère qu'il ne sera pas décevant, sinon, quelle déception...
Forcément si c'est décevant, ce sera une décéption, c'est comme monter en haut
je n'ai pas vu la vidéo par contre, on la trouve où? En tout cas, moi qui joue à Oblivion en ce moment, je suis surpris par la qualité mais si Fallout3 est moins beau, là ça ne me plairai pas trop. Pourtant sur Oblivion Bethesda à fait du bon travail.
- Flexo_1
12 messages
• Page 1 sur 1