Forums GAMERGEN
Fallout: New Vegas est désormais gold
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Fallout: New Vegas est désormais gold
Le prochain Fallout qui se passera dans les milieux de Las Vegas est dorénavant prêt à être mis en boîte vu que celui-ci est désormais Gold.
Lire la news : Fallout: New Vegas est désormais gold
Lire la news : Fallout: New Vegas est désormais gold
-
Radium_1_1
Re: Fallout: New Vegas est désormais gold
J'en connais qui vont se faire dessus quand ils l'auront en main...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Youpi
vivement le 22 octobre (ou peu etre avant selon le mag et l'editeur lol ^^ )

vivement le 22 octobre (ou peu etre avant selon le mag et l'editeur lol ^^ )
-
malis60_1
pas très appétissant le gâteaux 

-
ryuga Gamer Bronze
- Pays: France
grosseben Wrote:J'en connais qui vont se faire dessus quand ils l'auront en main...
Da***tar ?

-
Hypnose_1
grosseben Wrote:J'en connais qui vont se faire dessus quand ils l'auront en main...
Haha ça je te le fait pas dire =D
Pour la petit histoire pour ceux qui douterais de la qualité du jeux en voyant Obsidian au lieux de Bethesda il faut eclaircir quelques points Fallout à la base appartient à Black Isle studio qui a malheureusement coulé pendant le dévellopement du projet "Van Burren" (très regrétté par les fans).
Mais une grande partie sont aller formé le studio Obsidian qui continua de travaillé en étroite collaboration avec BioWare (Mass Effect à titre de reférence pour les joueurs Xbox mais qui ne connais pas Baldur's Gate ;D )
Donc Fallout : New Vegas = Fallout 3 véritable de Black isle, Fallout 3 de Bethesda n'était pas mauvais mais New Vegas seras encore mieux ! Alors franchement n'hésitez pas ! Sauté dessus !
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1