Forums GAMERGEN

Fallout: New Vegas - Les nouveautés et les graphismes se dévoilent en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Fallout: New Vegas - Les nouveautés et les graphismes se dév

Message non lupar Geekcore » 06 Juin 2010, 22:49

Je l'aime déjà se jeu !!! Fallout 3 était une turie, New vegas aussi.

Franchement le niveau graphique qui est relativement bas à côté de licence comme killzone, COD ou autre ne m'empêche pas de prendre du plaisir à jouer au contraire !
Geekcore Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar YvanDushit » 07 Juin 2010, 01:30

En m^me temps c'est qualité YouTube...
YvanDushit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Xeno-Krelian » 07 Juin 2010, 04:43

Outre la qualité des textures, c'est surtout le niveau pitoyable des animations que je trouve affligeant. Bethesda nous ressert les mêmes depuis Oblivion, mais ils n'ont semble-t-il toujours pas compris que la démarche manche à balai dans le fion, c'est pas sexy.

Rikimaru-28 Wrote:non honnêtement faut faire toutes les quêtes annexes avant de terminé la trame principale car après aucun plaisir de rejouabilité m'est revenu...

C'est que tu n'as pas compris l'esprit des jeux Bethesda. L'intérêt ne réside certainement pas dans la quête principale.
Xeno-Krelian Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Dieu

Message non lupar freyjo » 07 Juin 2010, 19:26

C'est sûr que ce ne sont pas les graphismes qui m'ont impréssionné dans Fallout 3, mais j'étais tellement pris dans l'histoire que je ne me souciais pas de ce point là ::) !

Vivement la sortie :P
Image
freyjo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Geoffrey

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news