Forums GAMERGEN

Fallout : New Vegas - Les screenshots et les informations de PC Gamer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Fallout : New Vegas - Les screenshots et les informations de PC Gamer

Message non lupar Auxance M. » 08 Fév 2010, 00:05

Le prochain numéro de PC Gamer a déjà été livré chez quelques abonnés et il contient de précieuses informations sur le prochain Fallout.

Lire la news : Fallout : New Vegas - Les screenshots et les informations de PC Gamer
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Fallout : New Vegas - Les screenshots et les informations de

Message non lupar Genesis » 08 Fév 2010, 00:52

Ca s'annonce bien tout ça. Mais le super mutant avec sa paire de lunettes roses et sa perruque a vraiment une drôle de touche (pourtant je suis habitué avec Fallout 3).
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar kyosuke94 » 08 Fév 2010, 10:10

Les Geckos sont de retour !!! Youhou ! Ca c'est la classe ! J'espère qu'il y aura plusieurs genre de Gecko (little, golden et fire). C'est bien ce que je disais dans un autre topic de news, la NCR est de retour ^^. Allez vivement les prochaines infos de New Vegas !
kyosuke94 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Culigan » 08 Fév 2010, 10:51

Je note quelques détails :

l'arme sur le 2ème screenshot (celle relevée dans la news ?) ressemble a un laser gatling.

le gros batiment dans vegas semble bel et bien détruit, ce qui semble dire que vegas a quand subit des dégats. La ville elle meme ne semble pas très au point (genre de barraquements et de bidonvilles)

Dogmeat est présent !!! :)

Sur le meme scan que dogmeat, on semble clairement reconnaitre Nathan de Megaton qui meurt pourtant dans Fallout 3.... (c'est peut pas lui mais ya une certaine ressemblance)

L'abri 21 est inconnu au bataillon, quelle est son histoire ?

Qui dit Zone 51 dit... extra terrestre et leurs armes :D

Dans l'article lui meme maintenant :

Cet épisode signe le retour des créateurs de Fallout 1 et 2 (une bonne chose semble t'il)

Le moteur et le style seront dans la lignée directe de Fallout 3

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Le robot vu dans le trailer découvre le héros au début de l'histoire, couché a coté d'une tombe et va le secourir avec l'aide d'un médecin
Ce médecin aide ensuite le héros a se mettre en selle (SPECIAL) et il lui donne un pipboy. Une machine (la vigor machine) est la pour tester le résultat

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Le héros est ensuite livré a lui meme et doit chercher qui a tenté de le tuer

A vegas, le ciel est bleu et l'air est respirable, il a aussi de la végétation aux alentours et l'eau est probablement saine

Le système de réputation influencera les dialogues en fonction des actions avec tel ou tel groupe ! Et oui, si on aide l'un, les autres ne seront surement pas contents !

Bon ya encore une tonne d'infos, il faudrait une traduction complete. L'article précises les premières minutes du jeu
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar katoune » 08 Fév 2010, 13:29

j'éspére que la map et plus grande qu'avant avec plus de quete annexe sa serait trop bien javais presque tout terminé le jeu et trop bien j'éspére il a pas trop changé et j'éspére qu'il y a un bon scénario aussi
katoune Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar choubipay » 08 Fév 2010, 13:37

J'ai eu beaucoup de mal avec Fallout 3, j'aimerai que le jeu se tourne un peu plus vers un FPS (je sais que ce ne serait plus un Fallout mais ce n'est que mon avis)
choubipay Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar snakedead » 08 Fév 2010, 13:46

J'ai adoré fallout 3 et se new vegas sera a moi des sa sortie ;)
Image
snakedead Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: tim

Message non lupar freyjo » 08 Fév 2010, 19:13

snakedead Wrote:J'ai adoré fallout 3 et se new vegas sera a moi des sa sortie ;)

Pareil pour moi j'ai vraiment hate qu'il sorte !

Merci pour ces infos !
Image
freyjo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Geoffrey

Message non lupar SoueZ-BibuS » 08 Fév 2010, 21:36

Idem j'ai adoré Fallout 3 (tout comme le 1 et le 2) mais j'ai pas adoré le fait que le jeu freeze assez souvent, sans parler du framerate catastrophique... En tout cas ce nouvel opus m'intéresse grandement et j'espère que techniquement ça sera à la hauteur.
Image
SoueZ-BibuS Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Archives des commentaires de news