Forums GAMERGEN
Fallout: New Vegas - nouveaux scans et informations
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je pense que les # d'abris sont par région et non un total

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Re: Fallout: New Vegas - nouveaux scans et informations
Fallout 3 je l'ai trouvé super , je vais acheter Fallout:New Vegas ces sure et cetain.
-
daikatanadet Gamer Maitre
- Prénom: Felix
- Pays: Canada
Même game play?
Si oui, alors je veux rien savoir de plus, j'achète
Si oui, alors je veux rien savoir de plus, j'achète

Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
shojikama Wrote:solid toto Wrote:c'est bizarre , le perso a une combi de l'abri 21, mais (de mémoire) le 21 est abandonné non?
JE PEUT PLUS ATTENDRE , JE VEUX DES INFOS
Surement que les abris sont numéroté par région , l'abri 21 du 3 il est du côté de washington, là on est en plein Nevada, ça doit donc être l'a&bri 21 du Nevada (parceque bon, je voit mal un mec se taper la route de Washington DC à vegas à pied, encore plus en postapocalytpia).
Drake, si t'aimes pas Fallout, je vois pas en quoi celui là changerais la donne o.O
Il n'y a pas d'abri 21 dans fallout 3..... L'abri 21 est inconnu de la série pour le moment. (source : bible fallout) tu dois confondre avec le 101 non ? Peut etre que l'expérimentation du 21 est effectivement l'effet du jeu dans la communauté qui sait ?
Sinon, ce numéro aprend quelques nouveautés quand meme (enfin si on le lit) : par exemple sur la page ou ya les geckos, on apprend qu'on pourra acheter et appliquer des mods aux armes pour leur donner un pouvoir supplémentaire (utile pour lui donner de la valaur d'après ce qui est écrit

-
Culigan Ancien
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2