Forums GAMERGEN
Fallout: New Vegas parie sur trois nouveaux contenus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Fallout: New Vegas parie sur trois nouveaux contenus
Bethesda annonce une quatrième histoire, un rattrapage pour les bonus de précommande et des objets inédits à la pelle.
Lire la news : Fallout: New Vegas parie sur trois nouveaux contenus
Lire la news : Fallout: New Vegas parie sur trois nouveaux contenus
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Fallout: New Vegas parie sur trois nouveaux contenus
Enfin des nouvelles du 4ème DLC 
Dommage que les 2 autres contenus ne soient que de l'équipement.. a ce stade du jeu, je ne vais plus aller claquer des € que pour ca...

Dommage que les 2 autres contenus ne soient que de l'équipement.. a ce stade du jeu, je ne vais plus aller claquer des € que pour ca...
-
Culigan Ancien
Re: Fallout: New Vegas parie sur trois nouveaux contenus
Merci pour la news, comme dit plus haut, enfin!
Pour ma part, je pense que je me laisserai tenté par le dlc, bien sûr, mais aussi par les contenus additionnels, car, comme un gros malin..., j'ai eu le chic de pré-commander le coffret dans une enseigne qui ne participait pas à l'offre....
En espérant que ce dernier dlc, clôture New Vegas comme il se doit, et avez vous entendu les rumeurs parlant d'un Fallout San Fransisco en 2012???
Pour ma part, je pense que je me laisserai tenté par le dlc, bien sûr, mais aussi par les contenus additionnels, car, comme un gros malin..., j'ai eu le chic de pré-commander le coffret dans une enseigne qui ne participait pas à l'offre....
En espérant que ce dernier dlc, clôture New Vegas comme il se doit, et avez vous entendu les rumeurs parlant d'un Fallout San Fransisco en 2012???
-
TomSlim39 Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1