Forums GAMERGEN
Family Games – Pen & Paper Edition : tuez le temps en famille
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Family Games – Pen & Paper Edition : tuez le temps en famille
Composé de huit jeux classiques, Family Games – Pen & Paper Edition sera un bon moyen de passer le temps en famille.
Lire la news : Family Games – Pen & Paper Edition : tuez le temps en famille
Lire la news : Family Games – Pen & Paper Edition : tuez le temps en famille

-
Minimec Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Family Games – Pen & Paper Edition : tuez le temps en famill
je vois franchement pas le but de'acheter un jeu sur wii pour jouer à des jeux qu'on peut improviser avec un bout de papier et un crayon (c'est en plus plus convivial que sur un écran!!!!!)
-
Nouille_1 Gamer Pro
Re: Family Games – Pen & Paper Edition : tuez le temps en famill
+1 mais ça parait plus ludique.
Je connais une petit gars qui est pas bon en math quant il se trouve devant une feuille blanche et un livre avec les exercices.
Par contre, tu le mets devant un ordi avec les mêmes exercices et il les fait presque les yeux fermé.
Donc un truc pénible si tu le rends ludique avec un support différent.
Donc je pense qu'il y aura toujours des personens pour acheter ce jeu.
A++
Je connais une petit gars qui est pas bon en math quant il se trouve devant une feuille blanche et un livre avec les exercices.
Par contre, tu le mets devant un ordi avec les mêmes exercices et il les fait presque les yeux fermé.
Donc un truc pénible si tu le rends ludique avec un support différent.
Donc je pense qu'il y aura toujours des personens pour acheter ce jeu.
A++
-
oranda Gamer Or
3 messages
• Page 1 sur 1