Forums GAMERGEN

Family Games – Pen & Paper Edition : tuez le temps en famille

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Family Games – Pen & Paper Edition : tuez le temps en famille

Message non lupar Minimec » 22 Nov 2010, 20:59

Composé de huit jeux classiques, Family Games – Pen & Paper Edition sera un bon moyen de passer le temps en famille.

Lire la news : Family Games – Pen & Paper Edition : tuez le temps en famille
Image
Minimec Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1901
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Family Games – Pen & Paper Edition : tuez le temps en famill

Message non lupar Nouille_1 » 23 Nov 2010, 21:28

je vois franchement pas le but de'acheter un jeu sur wii pour jouer à des jeux qu'on peut improviser avec un bout de papier et un crayon (c'est en plus plus convivial que sur un écran!!!!!)
Nouille_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 236
Inscription: 20 Déc 2009, 19:41

Re: Family Games – Pen & Paper Edition : tuez le temps en famill

Message non lupar oranda » 23 Nov 2010, 21:33

+1 mais ça parait plus ludique.
Je connais une petit gars qui est pas bon en math quant il se trouve devant une feuille blanche et un livre avec les exercices.
Par contre, tu le mets devant un ordi avec les mêmes exercices et il les fait presque les yeux fermé.

Donc un truc pénible si tu le rends ludique avec un support différent.
Donc je pense qu'il y aura toujours des personens pour acheter ce jeu.
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5076
Inscription: 12 Déc 2009, 13:56


 

Retourner vers Archives des commentaires de news