Forums GAMERGEN
Famitsu attribue un 40/40 à Peace Walker
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je te trouve 50jeux fait par des jap et qui sont à chier quand tu veux :s
Je crois qu'il voulait dire que Famitsu est très indulgent avec les productions nipponnes d'une manière générale. Ce que beaucoup de nos magazines et sites locaux font aussi avec les productions françaises, d'ailleurs, c'set inévitable. 40/40 chez eux, ça veut dire qu'il est au moins très bon, pour le reste, va falloir tester nous-mêmes!.
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
- Pays: France
Re: Famitsu attribue un 40/40 à Peace Walker
ca sent le pot de 20 lol , bah il sera terrible ce jeu , comme tous les MGS
-
SolidSnake89 Gamer Pro
- Pays: BelgiK
Leb2dud2 Wrote:De toute façon c'était obliger qu'il est une bonne note c'est un jeu fait par des JAP^^.
??Quant on sait le nombre de jeux japonais rate...et puis aujourd'hui plein de jeux sont japonais et ne sont pas parfaits...loins de la !

spica 2.1 eclair et j'aurais jamais la 2.2 !!
-
kabuto59700 Gamer Averti
- Prénom: benjamin
lincruste Wrote:pomopop Wrote:Leb2dud2 Wrote:De toute façon c'était obliger qu'il est une bonne note c'est un jeu fait par des JAP^^.
Je crois qu'il voulait dire que Famitsu est très indulgent avec les productions nipponnes d'une manière générale. Ce que beaucoup de nos magazines et sites locaux font aussi avec les productions françaises, d'ailleurs, c'set inévitable. 40/40 chez eux, ça veut dire qu'il est au moins très bon, pour le reste, va falloir tester nous-mêmes!.
Dragon age origins jeux lyonnais 14/20 by jv.com
alice au payx de merveilles jeux lyonnais 14/20 by jv.com ... bref aucune note exceptionnelle!!

spica 2.1 eclair et j'aurais jamais la 2.2 !!
-
kabuto59700 Gamer Averti
- Prénom: benjamin
Note méritée quand je vois la motivation et le travail ingenieux fourni par Kojima Prod. On a du mal à voir des devs se donner autant sur une portable.
PS: En énoncant le calendrier de développement du jeu sur son twitter kojima en est venu au fait que ca n'a duré qu'un an. waouw
PS: En énoncant le calendrier de développement du jeu sur son twitter kojima en est venu au fait que ca n'a duré qu'un an. waouw
-
fiftypat Gamer Maitre
- Prénom: Patrick
- Pays: Allemagne
kabuto59700
Dragons Age Origins? De Bioware? Développé par Bioware donc au Canada.
Alice je connais pas, mais c'est sans importance, j'ai dit "beaucoup de sites français font la même chose", pas "tous les sites français font la même chose".
Et encore une fois, personne n'a dit qu'un jeu Japonais était forcément bon, mais que Famitsu donne généralement de meilleures notes aux productions nationales.
(Lisez les mots qui sont écrits, les jeunes
.)
Dragons Age Origins? De Bioware? Développé par Bioware donc au Canada.
Alice je connais pas, mais c'est sans importance, j'ai dit "beaucoup de sites français font la même chose", pas "tous les sites français font la même chose".
Et encore une fois, personne n'a dit qu'un jeu Japonais était forcément bon, mais que Famitsu donne généralement de meilleures notes aux productions nationales.
(Lisez les mots qui sont écrits, les jeunes

-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
kabuto59700 Wrote:lincruste Wrote:Je crois qu'il voulait dire que Famitsu est très indulgent avec les productions nipponnes d'une manière générale. Ce que beaucoup de nos magazines et sites locaux font aussi avec les productions françaises, d'ailleurs, c'set inévitable. 40/40 chez eux, ça veut dire qu'il est au moins très bon, pour le reste, va falloir tester nous-mêmes!.
Dragon age origins jeux lyonnais 14/20 by jv.com
alice au payx de merveilles jeux lyonnais 14/20 by jv.com ... bref aucune note exceptionnelle!!
Tu ne lis que JV.com ? C'est vraiment pas une référence. Où sont JV.fr, Gamekult ?
Pour en revenir à la news, les même testeurs qui ont notés FFXII 20/20 ?
Ouais, d'accord...
Ne vous fiez pas qu'à Famitsu, attendez les autres test pour vous faire un avis véritable. Et il n'y à pas de meilleur avis que celui du pad dans la main et le jeu enclenché dans la console ...
gwabi Wrote:moi je suis pas trop MGS donc pour moi ça vaut pas vmt un 40 sachant que j'en avant testé un sur psp et ça m'avait pas vmt plus. . .
Portable OPS ne vaut rien comparé à MGS1 et 3. Essaye d'essayer un de ces deux là et peut-être te feras-tu un meilleur avis de la série qui très franchement, vaut le coup.
(Lisez les mots qui sont écrits, les jeunes .)
Mais oui bien sur. Et puis les sites américains font l'éloge des jeux US, et la France l'éloge des jeux Français, c'est bien connu : on les notes mieux quand ça vient de la maison.
-
fiftybo Gamer Hardcore
J'aime pas Famitsu (ils se dé-crédibilisent assez souvent) donc je sais pas trop quoi en penser. De toute manière, jeu parfait ou non, je le prend quoi qu'il arrive.
-
demondriver Gamer Pro
Tout le monde sait que Famitsu pistonne les jeux Japonais.
Cela dit sa n'enleve rien au fait que ce metal gear s'annonce vraiment superbe mais de la a être parfait...

Cela dit sa n'enleve rien au fait que ce metal gear s'annonce vraiment superbe mais de la a être parfait...

-
BelloLinkun Gamer Maitre
J'ai pas jouer à tous les MGS, mais j'espère qu'il sera à la hauteur de ce que l'on espère... enfin bon c'est un MGS, pas besoin de s'en faire ^^ 

-
Kurosora24 Gamer Averti
- Prénom: Etienne
pomopop Wrote:Leb2dud2 Wrote:De toute façon c'était obliger qu'il est une bonne note c'est un jeu fait par des JAP^^.
Je te met au defis d'en trouver au moin 40 sur psp ^^

-
lanoblesse Gamer Pro
Surtout que 50 c'est très peu par rapport au reste... =P
-
Zakuya_1
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4