Forums GAMERGEN

Famitsu attribue un 40/40 à Peace Walker

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Famitsu attribue un 40/40 à Peace Walker

Message non lupar ttrinax » 21 Avr 2010, 19:35

moi je me fiche de cette note ce n'est qu'une note
quand on fait de la qualité autant être récompensé pour le travail fournie :angel:
ttrinax Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Skyline73 » 21 Avr 2010, 19:44

Vous savez que ces guignols de Famitsu ont mis 40/40 à Nintendogs ?

Pas de crédibilité. :confus:
Avatar de l’utilisateur Skyline73 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar marshallino16 » 21 Avr 2010, 19:59

Attention tout de même a avoir un avis objectif sur les notes données; pour Nintendogs peut être que le jeu est très moyen pour vous mais niveau ludique, et autre il est bien fait. ;) D'où une telle note.
marshallino16 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Kurosora24 » 21 Avr 2010, 21:42

bien d'accord avec marshallino16, certain jeux comme FF12 aussi on eu 40/40 alors qu'il n'as pas plu au grand publique parce que ce public avait une approche differente des Testeurs... Au final ce FF etait bon d'ailleur, c'est parce qu'il changeait trop la donne par rapport aux precedents qu'il a pas plu. Faut pas voir que le logo, il faut voir à l'interieur aussi
Kurosora24 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Etienne

Message non lupar Zakuya_1 » 21 Avr 2010, 22:10

Skyline73 Wrote:Vous savez que ces guignols de Famitsu ont mis 40/40 à Nintendogs ?

Tu savais que Nintendogs est très bon ? Quelqu'un qui "juge" un jeu sur le nom ou la jaquette devrait pas la ramener en insultant des testeurs qui eux ont pris le temps de finir le jeu, regarde des tests francophone sinon tu verras bien, ou mieux joue au jeu mais si ca t'intéresse pas difficile.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar polob35 » 21 Avr 2010, 22:46

Euh Nintendogs est loin de mériter une note parfaite et il n'est pas non plus très bon.
J'y ai joué sur la ds de ma soeur e jeu se résume à 4 ou 5 activités différentes sympatoches mais on se fait vite chier,d'où le peu de crédibilité des notes de Famitsu :wink: .
Et pour en revenir à MGS cela prouve quand même qu'il sera d'une grande qualité,mais de là à dire parfaite...
Avatar de l’utilisateur polob35 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar beavis_1_1 » 21 Avr 2010, 23:05

Zakuya Wrote:
Skyline73 Wrote:Vous savez que ces guignols de Famitsu ont mis 40/40 à Nintendogs ?

Tu savais que Nintendogs est très bon ? Quelqu'un qui "juge" un jeu sur le nom ou la jaquette devrait pas la ramener en insultant des testeurs qui eux ont pris le temps de finir le jeu, regarde des tests francophone sinon tu verras bien, ou mieux joue au jeu mais si ca t'intéresse pas difficile.

Pas besoin de "finir" un jeu pour pouvoir donner un avis objectif à son sujet.

Nintendogs, tu joues 5m et tu as vite compris que c'est loin d'être un jeu "parfait".

Alors 40/40 pour MG, j'attends de voir
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Message non lupar demondriver » 22 Avr 2010, 00:30

Zakuya Wrote:

Très bon??? Personnellement, j'y est joué et j'ai élevé 2 chiens mais faut quand même reconnaitre qu'on se fait très vite chi**. D'aucuns disent que ça remplace un chien, mais c'est pas vrai du tout.
En ce qui concerne Famitsu, j'ai arrêter de les écouter quand ils ont considéré New Super Mario Bross comme un jeu parfait (un jeu qui te fais le niveau si tu n'y arrive pas, c'est parfaitement ridicule. Je sais, j'exagère mais voir ça dans un jeu, ça me fait peur pour l'avenir de cette scène...)
demondriver Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar [Yaourt] » 22 Avr 2010, 00:35

C'est parce que le public auquel s'adresse ces jeux n'est pas le même. En gros, ces jeux ne vous sont pas vraiment destinés. Tout est une question de point de vue. Pour d'autres personnes, peut être moins joueuses, ces jeux sont juste excellents.

Nintendogs a obtenu des bonnes notes un peu partout, que le jeu vous plaise ou non, il a été bien accueilli par la presse (83 sur metacritic).

Arrêtez de vous fier uniquement aux notes, elles ne représentent qu'un avis parmis d'autres, personne ne pourra jamais noter un jeu a votre place, quel que soit le système utilisé. Mais ce n'est pas parce quelqu'un n'est pas de votre avis qu'il faut le descendre ou l'insulter.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar ksmbb » 22 Avr 2010, 11:38

exactement :angel:
ksmbb Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar demondriver » 22 Avr 2010, 12:13

[Yaourt] Wrote:C'est parce que le public auquel s'adresse ces jeux n'est pas le même. En gros, ces jeux ne vous sont pas vraiment destinés. Tout est une question de point de vue. Pour d'autres personnes, peut être moins joueuses, ces jeux sont juste excellents.

Nintendogs a obtenu des bonnes notes un peu partout, que le jeu vous plaise ou non, il a été bien accueilli par la presse (83 sur metacritic).

Arrêtez de vous fier uniquement aux notes, elles ne représentent qu'un avis parmis d'autres, personne ne pourra jamais noter un jeu a votre place, quel que soit le système utilisé. Mais ce n'est pas parce quelqu'un n'est pas de votre avis qu'il faut le descendre ou l'insulter.

Je suis d'accord mais si on prolonge ton raisonnement, on doit supprimer le systèmes de notes dans les tests. En gros, on ne peut plus dire "tel jeu à des graphismes pas top" ou "le scénario de tel jeu n'est pas top".
Pour réaliser un test d'un jeu, il ne faudrait que comparé ce qui est comparable avec d'autre jeux (ce jeu à un gameplay plus accrocheur que call of duty) et laissé le reste (pas de test sur l'histoire, sur le style graphique => Cell-Shading, etc... <=, sur la musique, etc...) et encore, ce test ne serais encore pas parfait.
Conclusion, les test sont utiles mais inutiles!
demondriver Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar JiCé_1_1 » 22 Avr 2010, 12:27

Zakuya Wrote:

+1

Moi perso j'aime pas nintendogs. Ma soeur l'a sur sa DS et ... je trouve ça un peu répétitif et je m'en lasse (car je ne comprends pas tout ^^)
Mais ma soeur, elle, elle adore !

Mais c'est bien comme jeu dans le sens où ça à inové en quelque sorte la façon de jouer :)
Avatar de l’utilisateur JiCé_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news