Forums GAMERGEN
Famitsu révèle le compte à rebours de FromSoftware
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est vrai que l'âme des consoles 16 bits manque cruellement.. je préfère de loin un petit Metal Slug à l'ancienne par exemple
Tu aime metal Slug je te conseil Demon Front il est purement jouissif et dans le même style que Metal Slug ^^
mopral110 Wrote:Steve301187 Wrote:kabuto_rider Wrote:Un jeu old-school façon next-gen, ça vous tente ?
Pour ça il y a Turtles In Time : Re-Shelled sur Xbox Live Arcade et je suppose prochainement sur PlayStation Network. C'est un vrai régal
Je l'ai trouvé surper nul l'original est bien meilleur![]()
Sinon c'est claire que se style de design et vraiment marrant mais comme tous ses jeux du même style, il ne sortira jamais chez nous
+10 Turtles In Time : Re-Shelled l'orignal est 10x meilleurs ... donc pas préssé qu'il arrive sur le PSN vu qu'il seras pas mien =p
Pour en revenir au sujet j'attend plus d'info sur ce jeux avec impatience, le concept a l'aire déjanté et original .
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
- Pays: France
Re: Famitsu révèle le compte à rebours de FromSoftware
Il a l'air énorme
!
J'aime de plus en plus From software, surtout après Demon's Souls, puis maintenant ça
.

J'aime de plus en plus From software, surtout après Demon's Souls, puis maintenant ça

-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2