Forums GAMERGEN
Famitsu : Top20 des jeux les plus attendus.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pourquoi ne pas faire un sondage des jeux les plus attendus par les utilisateurs de PSPgen ?
Bonne continuation.
Salut Bafouille et bienvenue sur PSPGen.
Nous avions déjà effectué un tel sondage sur notre site. Tu pourras trouver les résultats ICI !

-
Thibob Gamer Bronze
- Pays: France
looool
qui c qui a repondu au sondage , c les plus de 60 ans qui n'y connaissent rien au jeux .... comme bcp de monde pense et moi l'premier , j'pense qd mm que le jeux le plus attendu c qd mm GTA
-
Pierrecailloux Gamer du Dimanche
Thibob Wrote:Bafouille2 Wrote:Salut ça va ?
C'est effectivement en accord avec les goûts japonais (beaucoup beaucoup de RPG)
Pourquoi ne pas faire un sondage des jeux les plus attendus par les utilisateurs de PSPgen ?
Bonne continuation.
Salut Bafouille et bienvenue sur PSPGen.
Nous avions déjà effectué un tel sondage sur notre site. Tu pourras trouver les résultats ICI !
C'est un sondage qui parle des jeux psp.
Il voulait dire un sondage toutes consoles confondues

-
Besken_1
nooooooooooooooooooooooooooooooon, je suis trop dégouté, RE5 ne sera que sur ps3. Donc, il faut impérativement que j'achète la ps3, lol
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
les gars ne revez pas quoi gta IV ne sera jamais dans le top du famitsu tous simplement parce que ce sont des japonnais ...donc sa ve dire un top + RPG et + des jeux de 2nde life comme harvest moon ou encore animal crossing...et au japon vu que la nds et la wii se vendent comme des petits pain...bcp plus de jeu nintendo... donc a mon avi vous ne verrez jamais du pes 7 , gta IV ...en 1er position... puis je trouve dragon quest mieux que gta...avis persos (chui plus rpg moi aussi) 8)
-
Tay83 Gamer Débutant
- Prénom: Tay
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4