Forums GAMERGEN

Famitsu: Un score parfait pour Metal Gear Solid 4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Famitsu: Un score parfait pour Metal Gear Solid 4

Message non lupar Ryutsuna » 04 Juin 2008, 13:51

bawzz Wrote:Famitsu ... ils ne notent pas du tout comme en Europe ou aux USA, leur vision des choses est complètement différente. Cette note ne veut rien dire.

De là à dire que cette Note ne veut rien dire, je en suis absolument pas d'accord.
Famitsu est un magazine de Pro, je leur fais totale confiance =).

J-8 xD
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Re : Famitsu: Un score parfait pour Metal Gear Solid 4

Message non lupar KamiTeru » 04 Juin 2008, 13:55

Bon ben je suis de plus en plus impatient de l'avoir  8)
ce jeu va tout péter  :P
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar munky » 04 Juin 2008, 14:10

En même temps avec ces (bientôt plus) rumeurs de censures de l'éditeur et de Kojima, je me demande si tout ça a un sens.

chronoss2 Wrote:le zelda le plus nul a eu la meilleure note !!! wind waker est vraiment pas terrible

Personnellement je ne suis pas du tout de ton avis, le style graphique et l'univers décalé de ce jeu m'a rendu dingue et je n'ai pas honte de dire que pour moi c'est le meilleur des zelda. (bien qu'ayant une MasterSystem j'ai pas pu faire zelda 1 et 2).
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sebastien

Re : Famitsu: Un score parfait pour Metal Gear Solid 4

Message non lupar Vener » 04 Juin 2008, 14:18

A ouai quand même :o,la perfection selon Famitsu.Ils n'y vont pas de main morte,ca sent le chauvinisme a mort ca.. même si mgs4 doit sûrement le mériter,je trouve ca abusé.
Enfin,on verra bien ce qu'il a dans le ventre le Snake et comme vous dites si bien: "Wait & see.." ;)
Image Image
Vener Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ratchet_1_1 » 04 Juin 2008, 14:30

Le seul jeu "Adulte" qui a eu un score parfais chez leur site ... il étais temps.
Avatar de l’utilisateur Ratchet_1_1

Message non lupar SONY_SNAKE » 04 Juin 2008, 14:57

Moi je trouve le 40/40 trés mériter cars mgs c'est bien plus qu'un jeux il y a aussi une histoire super. On ne trouve pas sa dans tout les jeux puis tout les autre mgs on eut des bonne note également. vivement sa sortie
Image
SONY_SNAKE Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Message non lupar diabolo08 » 04 Juin 2008, 15:15

moi je fait confiance aux createurs du jeu ! comme tous les fans de la series !!
diabolo08 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar spidr60 » 04 Juin 2008, 15:49

oui rarement decu par mgs :D
Image
spidr60 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar celll » 04 Juin 2008, 16:06

mgs feras partie de ma collection, mais pour ce qui est de la note de Famitsu, kan on vois que Nintendogs a la même note que mgs4... sa donne envi de vomir  >:(
En plus kan on voi la note de haze, il faut vraiment ce demander comment il teste les jeux.
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ced909 » 04 Juin 2008, 16:09

c'est surtout que les Jap' n'ont pas forcement les mêmes gouts que nous autre européens.
ced909 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ced

Message non lupar celll » 04 Juin 2008, 16:33

je suis d'accord sur les différences de gout, mais déjà sur Haze, on peut dire que c'est du n'importe quoi.
Maintenant pour nitendog je pense que c'est juste parce que c'était un phénomène de mode au japon, et que tout le monde en avait un, et que c'est pour sa qu'ils on mis cette note, si le grand publique ne c'était pas intéresser a ce jeux, je suis sur que Famitsu n'aurrait pas mis la même note.
Mais après comparer un jeux comme sa a MGS4, pour quoi pas mettre la même note a tetris sur téléphone.
Mettre au même niveau des jeux totalement opposer, qui ne tourne pas sur les même console, ou pas sur la même génération de console, est totalement absurde .
En plus pour moi un 40/40 n'existeras jamais, il y aura toujours des petit trucs qui feront que le jeux n'atteint pas cette note.

maintenant c'est mon avis, mais je trouve que Famitsu n'est pas une référence (en tout cas en tant qu'européen )
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar LOLBOY_1 » 04 Juin 2008, 18:40

Rares sont les jeux qui ont eu le mérite d'obtenir cette note (The Legend of Zelda: Ocarina of Time, Soulcalibur, Vagrant Story, The Legend of Zelda: The Wind Waker, Nintendogs, Final Fantasy XII et Super Smash Bros. Brawl).

MGS4 est donc aussi bon que Super Smash Bros Brawl  ::)
N'oublions pas que Famitsu a mis la note mirifique de 34/40 à Haze. Bref, tout ça pour dire que les notes de ce magazine ne valent strictement rien, à part à prouver que les japonais ont perdu toute notion du bon goût: Kojima n'est que l'exception qui confirme la règle (sérieusement, mettre 40/40 à Nintendogs  ???)

MGS4 n'a rien à voir avec ces étrons, il les surclasse totalement  8)
Avatar de l’utilisateur LOLBOY_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news