Forums GAMERGEN
Fan Festival 2008 : Carnet de bord de notre rédactrice
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
mdr
avec le manteau noir (si ça peut t'aider)
T'en fais pas t'es pas gros magix
Kyoshiroo (désolé si j'ai fait une faute) : t'es un beau gosse ^^ =D
iPhone 3GS 32Gb Blanc 4.1 Jailbreak
-
BaMargera91
Gamer Maitre
- Pays: France
jonhead Wrote:Merci pour le roman photo.J'aurais aimer etre la snif........seul critique a faire j'aurais bien aimer que les photos montre un peu plus la vie du stand.VIvement la suite
Effectivement, j'aurais pu axé mon carnet de bord sur la vie du stand. Mais à la base, ce carnet de bord n'était pas voué à être publié. Je voulais juste raconter mon voyage avec Jetoo, Ketchup et Kyo aux staffeurs qui n'avaient pas pu être présents. Donc tout ce qu'on voit ici, est d'une certaine manière très intime, puisque dédié à la base au staff.
Merci pour vos commentaires , ça me fait vraiment plaisir.
Je tiens à préciser que j'ai énormément lutté pour avoir toutes ces photos. Dès que j'en prenais "Rooh nan tu pas vas en prendre encore". Alors s'il n'y en n'a pas assez, n'hésitez pas à incendier les personnes qui étaient présentes !
- CongaFury
moi j'y etait samedi c'etait tout simplement trop bien!
XD j'etait aussi impressioné par la beauté des psp d'un gar de acidmods
et les staff etait tous simpa surtout Kyoshiroo!
A oui ya aussi Magixien qui nous a fait la demonstration avec son super Pad souris!
Et j'ai fait la connaissance de Akamika avec sa péruque rose , sisi!
Voila super journée!!
XD j'etait aussi impressioné par la beauté des psp d'un gar de acidmods
et les staff etait tous simpa surtout Kyoshiroo!
A oui ya aussi Magixien qui nous a fait la demonstration avec son super Pad souris!
Et j'ai fait la connaissance de Akamika avec sa péruque rose , sisi!
Voila super journée!!
-
Yann120
Gamer Pro
Arf super la news merci de nous faire partager cette expérience
Au passage c'est super bien raconté vivement la suite 8)
Le suspense trop marrant
Au passage c'est super bien raconté vivement la suite 8)
Le suspense trop marrant
-
resident145
Gamer Pro
- Pays: France