Forums GAMERGEN
Fan Festival 2008 : Carnet de bord de notre rédactrice
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alala quesque j'ai raté

J'adore la manière dont congafury raconte à chaque fois je suis mdr

Alala quesque j'ai raté

iPhone 3GS 32Gb Blanc 4.1 Jailbreak
-
BaMargera91 Gamer Maitre
- Pays: France
Super cool le compte rendu....Au moins PSPGEN fait preuve d'imagination et c'est ça qui déchire, sinon moi j'y été et il y avait une bonne ambiance dans l'équipe PSPGEN sans parler de MathieuLH qui est super sympa.
Encore merci a PSPGEN pour la place.
Encore merci a PSPGEN pour la place.
-
al_five Gamer Pro
Smallrom Wrote:18h52 : Extraordinaire Smallrom, qui après pas moins de 3h de PES n'en a toujours pas marre et décide de se prendre une raclée contre le gagnant de la PSP (Note de MaGiXieN: le mot est faible)
MaGiXieN, salaupiaud va!!![]()
![]()
Pour info, nous avons été à 2-2 tout le match et j'ai perdu 3-2 dans les prolongations...Na!
N'empeche que tu as perdu

C'est un vrai plaisir de lire ce cahier ce bord, merci au staff de nous le faire partager

Je comprend toujours aps les pizzas 16 formages...

-
kikoui Gamer Averti
-
Geoffrey_1_1