Forums GAMERGEN
Fan Festival 2008 : Carnet de bord de notre rédactrice
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

(t'es mimi congafury^^)

Préssé de voir la suite du carnet

(t'es mimi congafury^^)
iPhone 3GS 32Gb Blanc 4.1 Jailbreak
-
BaMargera91 Gamer Maitre
- Pays: France
la suite est encore mieux j'attend la dernière partie l'année prochaine je serais là (histoire de vous mettre une raclée sur Wipeout et je vous mettrez aussi votre raclée sur Killzone 2 si une LAN est prévue)
puis avec mes blagues moisies (que Conga connait bien ^^) je pourrais rivaliser avec kyo, ketchup, baha et jetoo ^^

puis avec mes blagues moisies (que Conga connait bien ^^) je pourrais rivaliser avec kyo, ketchup, baha et jetoo ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
-
BaMargera91 Gamer Maitre
vraiment très beau roman photo qui fait profiter un peu ceux qui n'ont pas pu venir
toute le team PSGen est énorme !
Longue vie aux sites Gen

toute le team PSGen est énorme !
Longue vie aux sites Gen

«La dernière démarche de la raison est de reconnaître qu'il y a une infinité de choses qui la surpasse. »
-
cR4p0_1 Gamer Débutant
CongaFury Wrote:Tu te caches tellement bien que j'ai dû mal. XD
Mais je vois ce cher Sephiroth qui s'est décalé pour éviter d'être pris en photo (c'est le gars tout à droite), et son pote juste derrière ^^.
Oui c'est moi ^^, je jouai à Skate (ok comme une daube j'avoue) avec le champion 7 eme mondial
-
Sephiroth_1_1_1
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Vive les Pgens 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Raaa merci Conga (t'es la meilleure ;D) pour nous avoir fait partager une partie du festival.
Dommage que je n'ai pas pu venir.
Merci.
++
Dommage que je n'ai pas pu venir.
Merci.
++
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Apparemment le Yoshi aide beaucoup à ne pas se faire contrôler... Avis aux terroristes, je viens de trouver l'arme fatale.
Conga, je crois que tu vas te faire un max de fric mdrrrrrr sinon moi j'attends toujours l'interview de mathieuLH. Mais sinon pourquoi vous faites pas ça a paris

-
Kaicthehackman Gamer Pro