Forums GAMERGEN

Fan Festival 2008 : Carnet de bord de notre rédactrice

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Geoffrey_1_1 » 06 Mar 2008, 19:17

:P Vraiment exellent ces 3 partis, merci beaucoup de les nous les avoirs fait partagé avec nous.

A l'année prochaine pour un nouveau carnet ^^.

Bye Bye
Avatar de l’utilisateur Geoffrey_1_1

Message non lupar el_pampa » 06 Mar 2008, 19:20

Arf, je sais que ce n' est pas mon travail, mais voila quoi^^

20h30 : Contrôles obligatoires avant d'atteindre la zone d'embarquement. Mon pauvre Yoshi doit passer dans la machine de contrôle, la fille derrière la machine s'extasie devant et lui caresse le museau avant de le mettre dans la boîte prévue à cette<== cet effet. Dès qu'il ressort, je le prends pour éviter qu'on ne me le vole (surtout une petite fille qui avait l'air très intéressé<==ée par ma peluche et mon sac Hello Kitty). Une femme arrive vers moi et me demande si je parle français. Hum oui. Et me demande si elle peut voir le Yoshi. Elle le prend dans ses bras, puis me le redonne en me disant qu'il est très mignon. Puis je sors du point de contrôle avec tous les yeux du personnel rivés sur le petit dinosaure. Apparemment le Yoshi aide beaucoup à ne pas se faire contrôler... Avis aux terroristes, je viens de trouver l'arme fatale.

Je tiens à remercier Eric sans qui tout ceci ne se serait jamais produit (envoie nous les badges). Merci à toi ^^ ! Merci à mes trois compagnons de route : Jetoo, Ketchup et Kyo, qui ont été très chouettes, et à qui j'en ai fait bavé<==er. Je me suis bien éclatée avec vous ^^. Merci à Smallrom, et Baha ! Très gros bisous à Quentin (mon chouchou ^^), AngelK, et Alexia.

C' est tout ce qui m' a sauté aux yeux, donc voila^^

sinon, ça avait l' air sympa.
Dernière édition par tonylebigre le 06 Mar 2008, 19:52, édité 2 fois.
el_pampa Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar leonche » 06 Mar 2008, 19:25

j'adore le yoshi :lol:
leonche Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar loiclt » 06 Mar 2008, 19:51

Rohh, sa arrive a tout le monde les fautes d'orthographes, même au meilleur. Ouaip sinon super sympa votre redac !!!! :wink:
Eh tro mimi l'yoshi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
loiclt Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar CongaFury » 06 Mar 2008, 19:53

T'en as raté en plus :p.
Avatar de l’utilisateur CongaFury

Message non lupar el_pampa » 06 Mar 2008, 19:54

loiclt Wrote:Rohh, sa arrive a tout le monde les fautes d'orthographes, même au meilleur. Ouaip sinon super sympa votre redac !!!! :wink:
Eh tro mimi l'yoshi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Je n' ai jamais dit le contraire, je ne fais que les corriger. :wink:
el_pampa Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar aerotec » 06 Mar 2008, 19:56

Super sympa ce carnet !!
Merci à Conga et à toute l'équipe de PSP/PS3Gen !!!!!! :D :D
aerotec Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar stefanpsp » 06 Mar 2008, 19:58

Aaaaaaaaa sa javais pu venir :o
stefanpsp Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar el_pampa » 06 Mar 2008, 19:58

Ha ouais, sûrement :lol:
en tout cas, très beau ton Yoshi :P
el_pampa Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar -ToTo-_1 » 06 Mar 2008, 20:21

Il faut faire ce qui vous plaît dans la vie ces bien continuer les pspgeneurs !! :D
Avatar de l’utilisateur -ToTo-_1

Message non lupar felix36 » 06 Mar 2008, 20:56

c'est marrant de voir la tete de ceux qui nous engueule quand on fait des double post et des fautes d'orthographes :lol: :lol:
super le carnet de bord
felix36 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar locks_guard » 06 Mar 2008, 20:59

En tout cas ça fait vraiment plaisir, ça me rappelle un bon petit dimanche après-midi à Cannes. Bientôt, enfin j'espère, on aura l'interview de MathieuLH qui est très sympa d'ailleurs. En tout cas merci à toi Congafury et bonjour à tout le staff.
Avatar de l’utilisateur locks_guard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news