Forums GAMERGEN
Fan Festival 2008 : Carnet de bord de notre rédactrice
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sinon, ça avait l' air sympa.
20h30 : Contrôles obligatoires avant d'atteindre la zone d'embarquement. Mon pauvre Yoshi doit passer dans la machine de contrôle, la fille derrière la machine s'extasie devant et lui caresse le museau avant de le mettre dans la boîte prévue à cette<== cet effet. Dès qu'il ressort, je le prends pour éviter qu'on ne me le vole (surtout une petite fille qui avait l'air très intéressé<==ée par ma peluche et mon sac Hello Kitty). Une femme arrive vers moi et me demande si je parle français. Hum oui. Et me demande si elle peut voir le Yoshi. Elle le prend dans ses bras, puis me le redonne en me disant qu'il est très mignon. Puis je sors du point de contrôle avec tous les yeux du personnel rivés sur le petit dinosaure. Apparemment le Yoshi aide beaucoup à ne pas se faire contrôler... Avis aux terroristes, je viens de trouver l'arme fatale.
Je tiens à remercier Eric sans qui tout ceci ne se serait jamais produit (envoie nous les badges). Merci à toi ^^ ! Merci à mes trois compagnons de route : Jetoo, Ketchup et Kyo, qui ont été très chouettes, et à qui j'en ai fait bavé<==er. Je me suis bien éclatée avec vous ^^. Merci à Smallrom, et Baha ! Très gros bisous à Quentin (mon chouchou ^^), AngelK, et Alexia.
C' est tout ce qui m' a sauté aux yeux, donc voila^^
sinon, ça avait l' air sympa.
Dernière édition par tonylebigre le 06 Mar 2008, 19:52, édité 2 fois.
-
el_pampa Gamer Maitre
loiclt Wrote:Rohh, sa arrive a tout le monde les fautes d'orthographes, même au meilleur. Ouaip sinon super sympa votre redac !!!!![]()
Eh tro mimi l'yoshi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n' ai jamais dit le contraire, je ne fais que les corriger.

-
el_pampa Gamer Maitre