Forums GAMERGEN

FAN Festival 2008 de Cannes : mais qui est l'invité surprise de PSPGen et PS3Gen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : FAN Festival 2008 de Cannes : mais qui est l'invité surprise de PSPGen et P

Message non lupar bigdragon » 11 Fév 2008, 21:01

ce prix ne comprend pas l'hébergement donc au final ça doit revenir assez cher même si ça reste une bonne offre pour y aller
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Re : FAN Festival 2008 de Cannes : mais qui est l'invité surprise de PSPGen

Message non lupar Jonyjack » 12 Fév 2008, 20:34

nyuu_naga Wrote:en gro c'est le coequipier de D-A :)

oui mais c'est aussi son porte-parole et il est français alors que Dark-Alex est espagnol ;)

moi j'attend vraiment l'annonce de Time Machine parce que depuis que ma fat est morte je compte en racheter une (merci la FNAC pour le chèque 8)) et donc j'hésite avec une Slim et un fat car le kernel 1.50 : j'y tiens :) mais bon je pars dans le HS

bref vivement ces vidéos de ce Fan Festival malheureusement je ne peux y aller :-\ (l'année prochaine surement ;))
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news