Forums GAMERGEN
FAN Festival 2008 de Cannes : mais qui est l'invité surprise de PSPGen et PS3Gen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Bokken_1_1
Re : FAN Festival 2008 de Cannes : mais qui est l'invité surprise de PSPGen et P
c'est disons le rang en dessous de dark alex !!
c'est un big boss pour les Custom firmware !!
je sais pas exactement sont role , mais il est bon crois moi
c'est un big boss pour les Custom firmware !!
je sais pas exactement sont role , mais il est bon crois moi
Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
Re : FAN Festival 2008 de Cannes : mais qui est l'invité surprise de PSPGen et PS3Gen
en gro c'est le coequipier de D-A 

-
nyuu_naga Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : FAN Festival 2008 de Cannes : mais qui est l'invité surprise de PSPGen et PS3Gen
moi j'aurais aimer y aller mais je ne peux pas, ca m'agasse, desoler de ne pas pouvoir etre présent.
-
gus1505 Gamer du Dimanche
Re : Re : FAN Festival 2008 de Cannes : mais qui est l'invité surprise de PSPGen et PS3Gen
gus1505 Wrote:moi j'aurais aimer y aller mais je ne peux pas, ca m'agasse, desoler de ne pas pouvoir etre présent.
oué moi aussi je ne pourrais pas c'est vraiment dommage
(Petit conseil va te présenter

-
nyuu_naga Gamer Hardcore
c'est quoi cte projet " time machine" 

-
ps3man
Re : Re : FAN Festival 2008 de Cannes : mais qui est l'invité surprise de PSPGen
ps3man Wrote:c'est quoi cte projet " time machine"![]()
Faire tourner le kernel 1.50 sur une psp slim si je me souviens bien.
-
turbu Gamer Bronze
Re : Re : Re : FAN Festival 2008 de Cannes : mais qui est l'invité surprise de P
turbu Wrote:Faire tourner le kernel 1.50 sur une psp slim si je me souviens bien.
Le projet time machine consiste à faire fonctionner n'importe qu'elle firmware sur S&L ce qui inclus bien sur le FW 1.50 comme ça on pourra avoir le Kernel 1.50 sur S&L un rêve :p
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
Re : FAN Festival 2008 de Cannes : mais qui est l'invité surprise de PSPGen et P
Amuser vous bien, les chanceux! 

Dernière édition par Shinryu le 10 Fév 2008, 22:38, édité 1 fois.
-
Kaexoy Gamer Hardcore
amusez vous bien
dit moi viper vu que tu fais partie du staff tu y va ou pas??
si oui ramene moi un souvenir lol
dit moi viper vu que tu fais partie du staff tu y va ou pas??
si oui ramene moi un souvenir lol

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
pour ceux que ca interesse j'ai vu sa je sait pas si ca a ete deja dis
Venez de Paris et passez trois jours au Fan Festival !
Fan Fest Voyages vous propose un plan exceptionnel : le Fan Car ! Prenez le car le jeudi matin 8h de Paris (Gare de Lyon), passez les trois jours au Fan Festival (invitations offertes), et revenez dimanche soir 21h de Cannes (Palais des Festivals). Tout cela pour 80 euros seulement (voyage aller-retour et invitation 3 jours) ! Il reste une vingtaine de places ! Dépêchez-vous ! Pour réserver écrivez-nous à l’adresse suivante : fanfestival@games-fed.com
Venez entre amis et profitez d’un hébergement petit prix… rendez-vous dans cette rubrique
-
kiloutoujojo Gamer Pro
Ouah ! C'est interessant pour 80€ ! Je pense que c'est une bonne affaire ! Malheuresement je ne suis pas majeur

-
T~KILLA Gamer Hardcore
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3