Forums GAMERGEN
FAN Festival 2008 : gagnez vos places avec PSPGen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis toujours motivé pour venir, avec une autre personne,
comme je le disais dans un autre topic lié à cet évènement attendu,
encore plus vu que c'est vraiment à côté de chez nous !
Merci encore !
Déjà, je trouve l'initiative de faire 'gagner' des places très sympa !
Je suis toujours motivé pour venir, avec une autre personne,
comme je le disais dans un autre topic lié à cet évènement attendu,
encore plus vu que c'est vraiment à côté de chez nous !
Merci encore !
-
Damon Gamer du Dimanche
- Prénom: Cedric
- Pays: France
bon ba je suis de Grenoble donc je laisse ma place je viendrais surement aux prochains FAN Festival bonne chance aux autres j'aurais vraiment aimé pouvoi venir 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
coucou ! XD j'ai dit des centaine de fois mais je recommence:
j'ai déjà réservé l'hôtel inscrit sur le site du FAN FESTIVAL (celui au bord de mer avec le wifi gratuit a la réception XD ) et je vient avec un amis !
je suis sur d'y allé tous samedi et dimanche jusqu'à 17H~18H (voir 19H XD)
j'ammènerer ma psp avec wipeout pulse si mon amis (que je bénis pour m'avoir passé sa psp FAT pour mettre ma slim nd lite en M33) me le rend avant XD
ha... et j'aurais aussi bleach 4 et DJ max portable 2 mais en .iso ... oups?...
donc une place ou deux me ferait très plaisir pour réduire les frais ! déjà bien entamé XD (mais avec le nombre de demande sa sera surement que une place pour tous....et encore XD)
voila ! ce sera tout ! ^^
merci déjà d'en proposer aimablement !
j'ai déjà réservé l'hôtel inscrit sur le site du FAN FESTIVAL (celui au bord de mer avec le wifi gratuit a la réception XD ) et je vient avec un amis !
je suis sur d'y allé tous samedi et dimanche jusqu'à 17H~18H (voir 19H XD)
j'ammènerer ma psp avec wipeout pulse si mon amis (que je bénis pour m'avoir passé sa psp FAT pour mettre ma slim nd lite en M33) me le rend avant XD
ha... et j'aurais aussi bleach 4 et DJ max portable 2 mais en .iso ... oups?...
donc une place ou deux me ferait très plaisir pour réduire les frais ! déjà bien entamé XD (mais avec le nombre de demande sa sera surement que une place pour tous....et encore XD)
voila ! ce sera tout ! ^^
merci déjà d'en proposer aimablement !
-
Osawa Gamer du Dimanche
Quand un Festival sur Paris ?
J'aurais aimé rencontrer la "Team" PSPGen...
Dommage !
Merci.
++
J'aurais aimé rencontrer la "Team" PSPGen...
Dommage !
Merci.
++
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Bonsoir,
Alors moi j’habite cagnes sur mer et depuis que le fan festival existe ça va faire 3ans, j’y suis toujours allez, et quand il existé pas j’allait quand même au salon du jeux.
Cette année n’échappera pas à la règle je viendrais avec 3 potes qui eut non plus ne rateraient pour rien au monde ce festival, amoureux de mangas et possédant une ps3 et plusieurs psp
On sera présent samedi à 10h jusqu'à la fermeture, on viendra en voiture, je compte bien ramener 2 mannettes ps3 pour affronter des joueurs sur pes ou burnout, et même en bonus la eye toy pour un ptit combat de eye of judgement.
Et de plus je pourrais rencontrer la team de pspgen et ps3gen dont j’avait loupé le stand l’année dernière même si j’ai déjà rencontré magixien à games pour la demo de la ps3
Donc si vous avez des places en trop on ne dit pas non, et vous pouvez en être sûr elles ne seront pas perdus.
Merci d’avance….
Alors moi j’habite cagnes sur mer et depuis que le fan festival existe ça va faire 3ans, j’y suis toujours allez, et quand il existé pas j’allait quand même au salon du jeux.
Cette année n’échappera pas à la règle je viendrais avec 3 potes qui eut non plus ne rateraient pour rien au monde ce festival, amoureux de mangas et possédant une ps3 et plusieurs psp
On sera présent samedi à 10h jusqu'à la fermeture, on viendra en voiture, je compte bien ramener 2 mannettes ps3 pour affronter des joueurs sur pes ou burnout, et même en bonus la eye toy pour un ptit combat de eye of judgement.
Et de plus je pourrais rencontrer la team de pspgen et ps3gen dont j’avait loupé le stand l’année dernière même si j’ai déjà rencontré magixien à games pour la demo de la ps3
Donc si vous avez des places en trop on ne dit pas non, et vous pouvez en être sûr elles ne seront pas perdus.
Merci d’avance….
-
alex06800 Gamer Averti
- Prénom: Alexandre
à paris..... vous avez pas ce TOUS PETIT TRUC qu'est la JAPAN EXPO???
ouai je me trompe pas.... c'est bien vous les $*$*@$£* qui on la JAPAN EXPO tous les ans a paris !
alors c'est pour cela, que allé au fan festival pour moi, sa me rend un peu (beaucoup ) plus heureux ! ^^
amicalement votre, Osawa.
ouai je me trompe pas.... c'est bien vous les $*$*@$£* qui on la JAPAN EXPO tous les ans a paris !

alors c'est pour cela, que allé au fan festival pour moi, sa me rend un peu (beaucoup ) plus heureux ! ^^
amicalement votre, Osawa.
-
Osawa Gamer du Dimanche
salut
moi je suis de menton, donc je pourrais y être
pour moi c'est sur que je peux y aller en plus c'est les vacances 
donc je désire participer
allez on verra demain pour les gagnant
Merci Pspgen
moi je suis de menton, donc je pourrais y être

donc je désire participer

allez on verra demain pour les gagnant

Merci Pspgen

-
tumeconnais Gamer du Dimanche
salut voila les resonds pour les quelle j'aimerais gagner des places :
- j'habite cannnes
- je vais sur pspgen depuis longtemps
- j'aimerais rencontrer des personnes de l'equipe de PSPGEN pour les remercier de l'aide qu'il mon donnaient
- pour presenter ma psp tuner
- et pour finir par ce que je vous en supplie

- j'habite cannnes
- je vais sur pspgen depuis longtemps
- j'aimerais rencontrer des personnes de l'equipe de PSPGEN pour les remercier de l'aide qu'il mon donnaient
- pour presenter ma psp tuner
- et pour finir par ce que je vous en supplie

-
sangoku001
.
Moi aussi je voudrais bien y aller j'habite a 15 minutes de cannes et puis sa serait super cool et puis de rencontrer la team pspgen merci d'avance !!!
-
Julemanstre Gamer Pro
- Prénom: Julien