Forums GAMERGEN
FAN Festival 2008 : gagnez vos places avec PSPGen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iBeN4 Gamer du Dimanche
- Prénom: Benjamin
- Pays: France
Salut à touts.
Moi aussi je serai de la partie avec un pote a moi. On est sur cannes donc pas de probleme pour le déplacement. Deux place sa nous ferait bien plaisire. Donc voilà ,en tout cas merci a toute l'equipe de pspgen pour tout se que vous faite.
a+
Moi aussi je serai de la partie avec un pote a moi. On est sur cannes donc pas de probleme pour le déplacement. Deux place sa nous ferait bien plaisire. Donc voilà ,en tout cas merci a toute l'equipe de pspgen pour tout se que vous faite.
a+
-
med061 Gamer Débutant
cool

il me faudrai trois place un pour un ami qui est inscri aux site pspgen,un pour moi et une pour la personne qui nous emmène

-je suis sur de pouvoir venir
-j'adorerai allé a Canne pour le FAN FESTIVAL avec léquipe pspgen
Et surtout le plus importent c'est:
-je serai heureux de rencontré l'écipe pspgen (car il mon rendu ACRO a PSPGEN)

alor voila si je sui choisi je veux que troi place (et ma demende comte pour moi et spanishvolo pour ne pas mètre deux lien pour rien)

Merci de macorder sette chence (au pire 2place nous sufierons la personne qui nous acompagne ne sera pas obliger de rentré dedans avec nous)
-
miodu40 Gamer du Dimanche
voila je l'ai deja dit sur ps3 gen mais je repete:
Sans le logement
pour le logement
ici: http://www.fanfestival.fr/hebergement.html
Venez de Paris et passez trois jours au Fan Festival !
Fan Fest Voyages vous propose un plan exceptionnel : le Fan Car ! Prenez le car le jeudi matin 8h de Paris (Gare de Lyon), passez les trois jours au Fan Festival (invitations offertes), et revenez dimanche soir 21h de Cannes (Palais des Festivals). Tout cela pour 80 euros seulement (voyage aller-retour et invitation 3 jours) ! Il reste une vingtaine de places ! Dépêchez-vous ! Pour réserver écrivez-nous à l’adresse suivante : fanfestival@games-fed.com
Sans le logement
pour le logement
(si jai bien compris 10€ la nuit car c'est des chambre de 4 a 45€ donc vaut mieu venir a plusieurLoger en appartement, pour moins de 10 euros la nuit (!!!), à dix minutes en bus du Fan Festival, c'est possible !
Grâce à l'OFFRE SPÉCIALE FAN FESTIVAL du 15 au 17 février à Cannes !!!
ici: http://www.fanfestival.fr/hebergement.html
-
kiloutoujojo Gamer Pro
Moi je préfère laisser ma place aux autres car je sait que je ne pourrais venir au festival faute de temps et surtout car trop loin de chez moi, dommage j'aurai bien voulu sinon
Bonne chance à tous ! 8)

Bonne chance à tous ! 8)
Ancien modérateur PSPGen.
Ancien utilisateur de PSP.
Navré mais je n'ai plus le temps de faire du support personalisé par MP !
Ancien utilisateur de PSP.
Navré mais je n'ai plus le temps de faire du support personalisé par MP !
-
EvulDal_1 Gamer Pro
Salut,
Bon 1er je suis tout proche de cannes je pourrais me déplacé.
2Eme Je veux participé au tournoi burnout paradise ps3 je peux amené un jeu ...et peu etre une console.
3Eme Magixien si tu recois pas ta console ben j'ai une ps3 White + une manette blanche.
2 place ou 3 place merci
Voila a + a cannes
ps: Comment vous aller faire pour burnout vu que c'est en reseau ? + Quand sezra le tournoi merci
Bon 1er je suis tout proche de cannes je pourrais me déplacé.
2Eme Je veux participé au tournoi burnout paradise ps3 je peux amené un jeu ...et peu etre une console.
3Eme Magixien si tu recois pas ta console ben j'ai une ps3 White + une manette blanche.
2 place ou 3 place merci
Voila a + a cannes
ps: Comment vous aller faire pour burnout vu que c'est en reseau ? + Quand sezra le tournoi merci
Dernière édition par alex13960 le 12 Fév 2008, 00:03, édité 3 fois.
-
chrisgamer Gamer du Dimanche
Bonsoir à tous,
Je suis sûr de venir au moins deux jours (j'habite à Nice) car mon budget est assez limité à cause de l'achat d'une PS3 il y a deux semaines ^^'.
- Je ramenerai 2 manettes PS3 chargés à bloque :p (la 2em pour en faire profiter à ceux qui n'en auront pas) avec les jeux suivants: Call of Duty 4 (pour les tournois), et Devil May Cry 4 pour le faire tester à des gens s'il y a possibilité.
- Une PSP Slim avec les jeux suivants: Burnout Dominator, Wipeout Pulse, Dragon Ball Z Shin Budokai 2.
J'y suis déjà aller l'année dernière mais la présence de jeux vidéos manqués beaucoup donc avec vous au Fan Festival ça risque d'être différent et tant mieux.
Je pense qu'il y aura une bonne ambiance et je compte participer à plusieurs tournois.
Et puis j'ai bien envie de tester Unreal Tournament sur PS3 ainsi que God Of War et la manette Dual Shock 3 et bien sûr rencontré le Staff et l'invité surprise avec qui je dois poser pas mal de questions
et passer de bons moments.
Ensuite dans mon entourage j'ai fais la pub de ce Fan Festival donc nous serons 3 à venir
Voilà, donc s'il y avait possibilité d'avoir une place je crash pas dessus car le budget est assez serré (surtout quant on vois toutes les superbes choses qu'il y a à achetés là bas 8O) , j'attends le tirage au sort avec impatience ^^
Je suis sûr de venir au moins deux jours (j'habite à Nice) car mon budget est assez limité à cause de l'achat d'une PS3 il y a deux semaines ^^'.
- Je ramenerai 2 manettes PS3 chargés à bloque :p (la 2em pour en faire profiter à ceux qui n'en auront pas) avec les jeux suivants: Call of Duty 4 (pour les tournois), et Devil May Cry 4 pour le faire tester à des gens s'il y a possibilité.
- Une PSP Slim avec les jeux suivants: Burnout Dominator, Wipeout Pulse, Dragon Ball Z Shin Budokai 2.
J'y suis déjà aller l'année dernière mais la présence de jeux vidéos manqués beaucoup donc avec vous au Fan Festival ça risque d'être différent et tant mieux.
Je pense qu'il y aura une bonne ambiance et je compte participer à plusieurs tournois.
Et puis j'ai bien envie de tester Unreal Tournament sur PS3 ainsi que God Of War et la manette Dual Shock 3 et bien sûr rencontré le Staff et l'invité surprise avec qui je dois poser pas mal de questions

Ensuite dans mon entourage j'ai fais la pub de ce Fan Festival donc nous serons 3 à venir

Voilà, donc s'il y avait possibilité d'avoir une place je crash pas dessus car le budget est assez serré (surtout quant on vois toutes les superbes choses qu'il y a à achetés là bas 8O) , j'attends le tirage au sort avec impatience ^^
Dernière édition par jo76 le 12 Fév 2008, 01:58, édité 1 fois.
-
Sephiroth_1_1_1

sa serait un beau kdo

-
guiguipsp_1 Gamer Pro
Bonjour toute l'équipe !!!!
Je suis SUR de venir et j'aimerais beaucoup avoir une place qui d'ailleurs en avait fait la demande deja lors de la 1ere info concernant les places a gagner.
En plus je suis un fervant admirateur de pspgen et ps3gen depuis le date de création respective alors sssssvvvvvpppppp j' ai droit a une ptite place sviouplé
PS : je vous remercie d'avance
Je suis SUR de venir et j'aimerais beaucoup avoir une place qui d'ailleurs en avait fait la demande deja lors de la 1ere info concernant les places a gagner.
En plus je suis un fervant admirateur de pspgen et ps3gen depuis le date de création respective alors sssssvvvvvpppppp j' ai droit a une ptite place sviouplé

PS : je vous remercie d'avance

-
DenverX Gamer du Dimanche
- Pays: France
RE-bonsoir
je tiens a dire que je suis toujours attaché..
et que j'ai une crampe au mollet gauche...
ma copine m'a veritablement oublié dans la cave..
tans pis, je me console avec ma SLIM que j'avais caché dans mon slip...
ce qui est dure ...c'est d'avoir des fourmis aux doigts de pieds a force de jouer
AAARRGG vivement ce weekend!!!

je tiens a dire que je suis toujours attaché..

et que j'ai une crampe au mollet gauche...
ma copine m'a veritablement oublié dans la cave..
tans pis, je me console avec ma SLIM que j'avais caché dans mon slip...
ce qui est dure ...c'est d'avoir des fourmis aux doigts de pieds a force de jouer
AAARRGG vivement ce weekend!!!

-
akamika Gamer Débutant