Forums GAMERGEN
FAN Festival 2008 : gagnez vos places avec PSPGen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjour à tous, je me trouve à Grasse pour les vacances et je pourrais donc me rendre au Salon dimanche. De plus, même si ma contribution est faible, je suis plutôt fan de ce site et cela me permettrait de venir à la rencontre des gens qui permettent à ce site de vivre. Je demande donc s'il serait possible de tenir avec un ami. Merci d'avance. Cordialement.
-
locks_guard
slt a toute l'equipe.moi j'habite à six-fours dans le var(donc pas loin
).et j'aimerais bcp y aller avec un pote.ca fait un moment que je ne suis pas allé a canne et c une bonne occasion de m'y rendre
.en esperant etre tiré au sort 8O .
ps:allé faite pas les radins invité tout les membres 8) kiss sur la ....... droite

ps:allé faite pas les radins invité tout les membres 8) kiss sur la ....... droite
-
C-RoNaLdO-83_1 Gamer Débutant
- Prénom: julien
- Pays: France
C'est pas de chance j' habit en suisse a lausanne.
J'aurais aimé voir la tête du staff gen...
Mais je pense pas que vous vous viendriez en suisse pour quelque membres quoi que sa serait sympa.
Bon ba je vous souhaite un bon fan festival !
J'aurais aimé voir la tête du staff gen...
Mais je pense pas que vous vous viendriez en suisse pour quelque membres quoi que sa serait sympa.
Bon ba je vous souhaite un bon fan festival !

-
Style_90 Gamer Pro
Mesdames, Messieurs
Issue d'une formation de plusieurs années sur différentes consoles (nes, gamebo, megadrive, ps1 et 2...) je me suis finalement orientée vers les consoles dites next gen afin de parfaire mes connaissances.
Je fais spécialement le voyage de paris pour aller au FAN Festival afin de m'aider à me familiariser avec ces consoles et aussi pour rencontrer ceux qui m'aident à suivre l'évolution de ces consoles à travers leurs sites GEN.
je vous prie d'agréer, mesdames, messieurs, mes sincères salutations
hein ? quoi ? c'était une blague la lettre de motiv' ?!!
bref même si je ne gagne pas de place je vous dis à très bientôt !
Issue d'une formation de plusieurs années sur différentes consoles (nes, gamebo, megadrive, ps1 et 2...) je me suis finalement orientée vers les consoles dites next gen afin de parfaire mes connaissances.
Je fais spécialement le voyage de paris pour aller au FAN Festival afin de m'aider à me familiariser avec ces consoles et aussi pour rencontrer ceux qui m'aident à suivre l'évolution de ces consoles à travers leurs sites GEN.
je vous prie d'agréer, mesdames, messieurs, mes sincères salutations
hein ? quoi ? c'était une blague la lettre de motiv' ?!!

bref même si je ne gagne pas de place je vous dis à très bientôt !
-
petite_puce Gamer Maitre
- Pays: France
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
2 places siou plai
Bon ben voila, dans l'espoir que mon appel soit retenu. J'ai un pote à cannes que j'ai pas vu depuis un bail. Donc ça serait une bonne occaz. On est libre à ce moment là... Et bien motivé
Merci d'avance
Un Fan de PSP GEN de plus
Merci d'avance
Un Fan de PSP GEN de plus
-
yanoux_1
2 plac svp !!
8) Bonjour, je passe par chance des vacances sur le 06, alors loin de la neige j'aimerai pouvoir me consoler au FAN !!!
Je souhaiterai donc 2 places, Merci d'avance 8)
VIVE PSPGEN
Je souhaiterai donc 2 places, Merci d'avance 8)
VIVE PSPGEN

-
mikado06 Gamer Débutant