Forums GAMERGEN
FAN Festival 2008 : les gagnants des entrées gratuites
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Julemanstre Gamer Pro
- Prénom: Julien
- Pays: France
-
SenaKobayakawa
-
Gouzzz_1
merci pour la place
Vous y allez quand au festival ???
Moi j'y vais samedi et si pspgen ne recoi pas sa ps3 white je serai la pour la faire decouvrir
Vous y allez quand au festival ???
Moi j'y vais samedi et si pspgen ne recoi pas sa ps3 white je serai la pour la faire decouvrir
Dernière édition par alex13960 le 13 Fév 2008, 20:48, édité 1 fois.
-
chrisgamer Gamer du Dimanche
guiguipsp Wrote::?: A votre avis combien je payerai pour sedan-cannes en voiture ?
178,70 € sa fait chére quand même

-
jo2crist
je suis trop content j ai ma place maintenant je lattends en main propre et vivement se weekend de folie
-
norman21_1 Gamer Averti
rafus78 Wrote:C'est sympa pour toutes ces personnes
Merci PSPGEN
C'est un comique le mec !! il est ba**é xD
En tout cas , on attend un prochain festival sur Paris , la capitale ,c'est la moindre des choses ^^
+1 =P si un jour y'en a un sur Paris je viens direct xD
Félicitations a tous les gagnants, et prenez des photos/vidéos =) !
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
50 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5