Forums GAMERGEN
FAN Festival 2008 : Venez vous affrontez en live !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je suis sur Saint laurent du var..
et j'ai réservé TOUT mon weekend pour le festival!!.... Héhé..
je ne viendrais pas seul (ma copine,mon frere et des amis..)bien evidemment,je prendrais ma psp;idem pour ceux qui m'accompagne..+2 manettes PS3...Héhé..j'ai hate....JE precise que je suis SUR et CERTAIN
d'y etre.. SI le staff est genereux je suis preneur pour une place ou deux..
MERCI d'avance et RDV a Cannes!!!!
salut Magixien et toute l'equipe!!!
je suis sur Saint laurent du var..
et j'ai réservé TOUT mon weekend pour le festival!!.... Héhé..
je ne viendrais pas seul (ma copine,mon frere et des amis..)bien evidemment,je prendrais ma psp;idem pour ceux qui m'accompagne..+2 manettes PS3...Héhé..j'ai hate....JE precise que je suis SUR et CERTAIN
d'y etre.. SI le staff est genereux je suis preneur pour une place ou deux..
MERCI d'avance et RDV a Cannes!!!!

-
akamika Gamer Débutant
Salut à toute l'équipe et à tous les lecteurs !
J'aimerais beaucoup venir au salon pour vous rencontrer, j'habite a cannes.
Je serai en tout cas très intéressé d'avoir une place. (comment vous nous contactez pour obtenir 1 place?)
En tout cas je vous remercie d'avance pour votre geste que ce soit moi ou un autre qui profitera de votre geste.
A bientot et merci à toute la Team PSPGEN pour ce site génial que je suis depuis sa creation.
J'aimerais beaucoup venir au salon pour vous rencontrer, j'habite a cannes.
Je serai en tout cas très intéressé d'avoir une place. (comment vous nous contactez pour obtenir 1 place?)
En tout cas je vous remercie d'avance pour votre geste que ce soit moi ou un autre qui profitera de votre geste.
A bientot et merci à toute la Team PSPGEN pour ce site génial que je suis depuis sa creation.
-
DenverX Gamer du Dimanche
- Pays: France
bon alors je sais que je ne vais pas etre credible si je vous dit que je viens du nord et que j'ai l'intention de venir, juste, il faut que je sois fixé niveau tarif après moi jmen tape de faire 1000 bornes donc je ne sais pas combien de place pspgen a mis de coté car je ne vais pas pénalisé les autres si je ne suis pas sur. Sinon cout total on touche sur du 300/400 euros et encore ha c'est chaud mais je veut venir (je vais vendre mon corps) lol non serieusement je reflechis parce que c'est un evenement a ne pas raté. Je vais de suite sur le site de la sncf pour voir horaire, temps ensuite je dois me renseigné sur la question de l'hotel c'est vrai que sa fait beaucoup sinon covoiturage mais bon la c'est plus la colonie de vacances c'est les bronzés 3 amis pour la vie.

-
android123 Gamer Averti
Je Suis de Cannes !!
Bonjourr !! Bon bein voilà, je dépose ce commentaire pour dire que : JE SUIS DE CANNES, ET JE SERRAI DE LA PARTIE !!! Et j'en suis sur ^^ J'attend avec impatience une place 

-
iBeN4 Gamer du Dimanche
- Prénom: Benjamin
50 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5