Forums GAMERGEN
Fanatec annonce le volant Porsche 911 GT3 RS Racing Wheel
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Fanatec annonce le volant Porsche 911 GT3 RS Racing Wheel
Comme il est trop beau

Mais bon pas pour trop cher

Mais bon pas pour trop cher

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Fanatec? 'connaissais pas encore cette marque. Ca serait pas mal de le comparer au volant Logitech développé pour GT5 prologue.
Sinon, aussi classe que le modèle original, même avec cet orange vif (couleur de série en plus!). Le seul détail qui diffère, c'est les branches du volant "coupées" en 2, qui dissimulent sûrement des boutons (si c'est bien ça, c'est réussi).
Mini HS:, je sais pas si ça vient du communiqué de presse ou pas, mais le volant n'est pas un
[img width=500 height=333]http://farm4.static.flickr.com/3054/2569227779_df79513ee0.jpg?v=0[/img] [img width=320 height=263]http://img383.imageshack.us/img383/5388/porsche02si2.jpg[/img]
Un ptit test ps3gen à la sortie du produit
??
Sinon, aussi classe que le modèle original, même avec cet orange vif (couleur de série en plus!). Le seul détail qui diffère, c'est les branches du volant "coupées" en 2, qui dissimulent sûrement des boutons (si c'est bien ça, c'est réussi).
Mini HS:, je sais pas si ça vient du communiqué de presse ou pas, mais le volant n'est pas un
mais tout simplement comme son nom l'indique, un volant de GT3 RS. Une photo pour preuve:Savant mélange des Porsche 911 Turbo S Clubsport et Porsche 911 Carrera
[img width=500 height=333]http://farm4.static.flickr.com/3054/2569227779_df79513ee0.jpg?v=0[/img] [img width=320 height=263]http://img383.imageshack.us/img383/5388/porsche02si2.jpg[/img]
Un ptit test ps3gen à la sortie du produit

-
SuperGGfr Gamer Bronze
230 e l'accessoire, c'est pas un peu cher ?

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Re : Re : Fanatec annonce le volant Porsche 911 GT3 RS Racing Wheel
Cloud Wrote:230 e l'accessoire, c'est pas un peu cher ? ???
bah y a la marque, la qualité, et puis l'innovation. A voir après test si le prix est justifié.
SuperGGfr Wrote:Un ptit test ps3gen à la sortie du produit??
avec plaisir, je te donne mon RIB pour un versement? XD

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Re : Re : Re : Fanatec annonce le volant Porsche 911 GT3 RS Racing Wheel
EvilGost Wrote:bah y a la marque, la qualité, et puis l'innovation. A voir après test si le prix est justifié.
avec plaisir, je te donne mon RIB pour un versement? XD
Euh, perso je risque pas trop de pouvoir t'aider, mais il reste toujours la solution Fnoc: tu l'achètes, tu le testes trannnnnquilement pendant 14 jours et le 15ème, tu le rapportes et te fais rembourser

-
SuperGGfr Gamer Bronze
Un embrayage mais pas de boite a vitesse ?
Même si sa se raproche de plus en plus de la réalité (G25), ça ne va jamais valoir une vraie voiture
Même si sa se raproche de plus en plus de la réalité (G25), ça ne va jamais valoir une vraie voiture

-
said0011 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
pas besoin de boite de vitesse, tu as les palettes derrière le volant
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Déc 2008, 16:28, édité 1 fois.
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore Gamer Hardcore
- Prénom: david
Re : Re : Fanatec annonce le volant Porsche 911 GT3 RS Racing Wheel
legumozore Wrote:pas besoin de boite de vitesse, tu as les palettes derrière le volant
c'est ce que j'allais dire
les vitesses sont comme sur une F1

en tout cas si jamais les tests disent que le prix est justifié, et vu que je suis un fan inconditionnel des Porsches, je pense me le faire offrir pour mon anniversaire le 20 février

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
il n'aurais pas prévus une version 2 chevaux
?

HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore Gamer Hardcore
- Prénom: david
je suis fan :p
tellement fan que se volant est deja precommandé pour moi
sa remplacera mon logitech XD
je vous donnerais un petit test si vous voulez :p
pour reponde a la question de la boite de vitesse il y aura bien une boite manuel comme sur le G25 donc separer qui reproduit la boite de vitesse de la vrai Porsche mais c'est en plus (50€)....
tellement fan que se volant est deja precommandé pour moi
sa remplacera mon logitech XD
je vous donnerais un petit test si vous voulez :p
pour reponde a la question de la boite de vitesse il y aura bien une boite manuel comme sur le G25 donc separer qui reproduit la boite de vitesse de la vrai Porsche mais c'est en plus (50€)....
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Déc 2008, 17:38, édité 1 fois.
-
val77 Gamer Pro
- Prénom: valentin
Bonjour a tous.
Super volant en effet, et pour avoir vu le test du volant actuel sur Sega Rally sur la chaine NoLife, je croit que je vais d'ici la fin des fêtes investir dans une volant
Mais j'ai une question ... Les jeux de voiture actuel gère le système de retour de force
Car si y'a qu'1 ou 2 jeux avec les qu'elles ont pourras vraiment s'amuser avec ce genre de volant ... c'est pas cool.
Super volant en effet, et pour avoir vu le test du volant actuel sur Sega Rally sur la chaine NoLife, je croit que je vais d'ici la fin des fêtes investir dans une volant

Mais j'ai une question ... Les jeux de voiture actuel gère le système de retour de force

Car si y'a qu'1 ou 2 jeux avec les qu'elles ont pourras vraiment s'amuser avec ce genre de volant ... c'est pas cool.
-
Bizut_1 Gamer Pro
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2