Forums GAMERGEN
Fanjita et Dark_Alex sur BBC News
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

phenomene de société , en tout cas moi je me marre bien, les journaliste ne savent plus quoi inventer pour faire de l'audience , ils savent tres bien que interviwer ces deux la feraient monter l'audience de leur site , c'est chose faite en tout cas
-
sephiroth Gamer Hardcore
- Pays: France
sephiroth Wrote:phenomene de société , en tout cas moi je me marre bien, les journaliste ne savent plus quoi inventer pour faire de l'audience , ils savent tres bien que interviwer ces deux la feraient monter l'audience de leur site , c'est chose faite en tout cas
Je ne suis pas sur que la BBC News manque de visiteurs sur son site...

2.50>>2.71>>2.80>>1.50>>3.02OE-A>>3.02OE-B>>3.10OE-A'>>3.40OE-A>>3.71M33-3>>3.90M33-2>>4.00M33>>5.00M33-6
-
max000 Gamer du Dimanche
-
kamatchou_1
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4