Forums GAMERGEN
Fanjita et Dark_Alex sur BBC News
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'avais imaginer Dark_alex de toutes les facons !!!!!mais un gothique jamais
DArk_Alex, Ca fait mettalleux quand même !!!! Non on pouvait se douter de ça ! héhé, il à le même prénom que moi, c'est fabuleux

c vrai que moi non plus je ne l 'imaginais pas du tout "gothic" (un bien grand mot)
A qui l'dit tu ........

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
c bien qu'ils ai eu l'occasion de s'expliquer sur leur travail...
les explications de dark alex sont tout a fai vrai! le coté pratique de la 3.03OE-C ma seduit au lieu davoir mes umd dans la poches ils sont tous dan ma ms!
les explications de dark alex sont tout a fai vrai! le coté pratique de la 3.03OE-C ma seduit au lieu davoir mes umd dans la poches ils sont tous dan ma ms!
-
louliu69 Gamer Pro
- Prénom: jerem
- Pays: France
je sai pas si vous le saver les gars mai l'autre foi en cherchan par hazar j'ai vu que sur wikipedia en espagnol yavai 1 petite bio de dark alex sa ma fai marer de voir sur sur un site comme wikipedia on parlai de lui^^
-
domuslegrand Gamer Averti
Wikipedia est un site fait par tout les internaute s'étant inscrit, suffit qu'il y est quelqu'un qui connaissent plus ou moins l'Underground de la PSP et qui veuillent en parler ! voila 8)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
-
chadavpapa
evian exploitateur. :)
Vive l’exploitation de ce qui me appartiens je viens de découvrir que je pouvez exploiter mon aspirateur est le faire devenir un souffleur bonne chance a tous le monde dans l’exploitation de ce que on possède je vais exploiter mon corps maintenant est ma psp aussi lol
-
fakir
Yeahhh! Fanjita Dark_Alex keep it real! Superbe cette interview de Fanjita sur la BBC, en tant que francais vivant a Londres et total neewbies (g ma psp depuis noel de 1.5 a 3.10 OE B), quelle surprise de decouvrir que Fanjita est en fait... anglais! Et puis les arguments que David Court balance a la journaliste sont totalement valables. On paye assez chere notre si belle psp pour gagner le droit de pousser les limites du hardware... apres, c'est vrai qu'avec ces custom firmware installés, il est difficile de resister a la tentation di piratage! Deux legendes vivantes! Cheers man 

-
beavis_1_1
« C'est à l'utilisateur de décider ce qu'il fera avec mes firmwares »
OUais, je suis tout à fait d'accord avec lui...
Dark Alex est tros fort...
Bref, que l'aventure continue....

OUais, je suis tout à fait d'accord avec lui...
Dark Alex est tros fort...
Bref, que l'aventure continue....

-
steleclanel Gamer Hardcore
Kuan Wrote:Wikipedia est un site fait par tout les internaute s'étant inscrit, suffit qu'il y est quelqu'un qui connaissent plus ou moins l'Underground de la PSP et qui veuillent en parler ! voila 8)
Oui je sai mai bon quand meme...
-
domuslegrand Gamer Averti
48 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4