Forums GAMERGEN

Fanjita et Dark_Alex sur BBC News

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Jaiden » 27 Fév 2007, 21:35

Etudiant espagnol, son surnom de hacker vient de son vrai nom Alejandro, et de son attirance pour le milieu gothique. Il aime beaucoup les mangas et les chats*

Je sens que ça peut etre un copain :lol: !

j'avais imaginer Dark_alex de toutes les facons !!!!!mais un gothique jamais

DArk_Alex, Ca fait mettalleux quand même !!!! Non on pouvait se douter de ça ! héhé, il à le même prénom que moi, c'est fabuleux :oops: :roll:

c vrai que moi non plus je ne l 'imaginais pas du tout "gothic" (un bien grand mot)

A qui l'dit tu ........ :)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar louliu69 » 27 Fév 2007, 21:50

c bien qu'ils ai eu l'occasion de s'expliquer sur leur travail...
les explications de dark alex sont tout a fai vrai! le coté pratique de la 3.03OE-C ma seduit au lieu davoir mes umd dans la poches ils sont tous dan ma ms!
louliu69 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jerem
Pays: France

Message non lupar domuslegrand » 27 Fév 2007, 21:55

je sai pas si vous le saver les gars mai l'autre foi en cherchan par hazar j'ai vu que sur wikipedia en espagnol yavai 1 petite bio de dark alex sa ma fai marer de voir sur sur un site comme wikipedia on parlai de lui^^
domuslegrand Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jaiden » 27 Fév 2007, 21:59

Wikipedia est un site fait par tout les internaute s'étant inscrit, suffit qu'il y est quelqu'un qui connaissent plus ou moins l'Underground de la PSP et qui veuillent en parler ! voila 8)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar leon006 » 27 Fév 2007, 21:59

fanjitaaaaa Wrote:Wahou... je ne savais pas que mon interview avec la BBC avait été publiée ! ça l'fait ! 8O

Tu te prend pour qui?...lol
leon006 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chadavpapa » 27 Fév 2007, 22:08

Cronobugs Wrote:oaui espérons qu il vont jamais abandonner vive Dark_Alex & Fanjita :D :) 8) :twisted:

+2 :D
Avatar de l’utilisateur chadavpapa

evian exploitateur. :)

Message non lupar fakir » 27 Fév 2007, 23:39

Vive l’exploitation de ce qui me appartiens je viens de découvrir que je pouvez exploiter mon aspirateur est le faire devenir un souffleur bonne chance a tous le monde dans l’exploitation de ce que on possède je vais exploiter mon corps maintenant est ma psp aussi lol  

Message non lupar beavis_1_1 » 28 Fév 2007, 00:10

Yeahhh! Fanjita Dark_Alex keep it real! Superbe cette interview de Fanjita sur la BBC, en tant que francais vivant a Londres et total neewbies (g ma psp depuis noel de 1.5 a 3.10 OE B), quelle surprise de decouvrir que Fanjita est en fait... anglais! Et puis les arguments que David Court balance a la journaliste sont totalement valables. On paye assez chere notre si belle psp pour gagner le droit de pousser les limites du hardware... apres, c'est vrai qu'avec ces custom firmware installés, il est difficile de resister a la tentation di piratage! Deux legendes vivantes! Cheers man :lol:
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Message non lupar aurion_1 » 28 Fév 2007, 00:43

............ lol! bien dit vous deux, j'espere que sony à vu/lu/écouter ça!
aurion_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kyoshiroo » 28 Fév 2007, 01:56

Kuan Wrote:DArk_Alex, Ca fait mettalleux quand même !!!! Non on pouvait se douter de ça ! héhé, il à le même prénom que moi, c'est fabuleux :oops: :roll:

Moi je pensais que c'était un fan de Star Wars. :?
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar steleclanel » 28 Fév 2007, 07:40

« C'est à l'utilisateur de décider ce qu'il fera avec mes firmwares »
OUais, je suis tout à fait d'accord avec lui...
Dark Alex est tros fort...
Bref, que l'aventure continue....
:wink:
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar domuslegrand » 28 Fév 2007, 08:24

Kuan Wrote:Wikipedia est un site fait par tout les internaute s'étant inscrit, suffit qu'il y est quelqu'un qui connaissent plus ou moins l'Underground de la PSP et qui veuillent en parler ! voila 8)

Oui je sai mai bon quand meme...
domuslegrand Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news