Forums GAMERGEN

Fanjita et Dark_Alex sur BBC News

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar JuW » 28 Fév 2007, 10:37

Ca fait bizarre de découvrir les gens comme ça. Ca tranche avec la façade qu'ils donnent d'eux :lol:

Fanjita avait déjà dit qu'il travaillait dans la télécommunication et qu'il avait la trentaine, mais marié je n'y aurais jamais pensé :lol: Il donne plutôt l'image d'un célibataire :lol:

Dark_AleX c'est bien l'image qu'on se fait de lui (étudiant). Par contre je croyais qu'il aimait les chiens :lol: :lol: Sinon un Gothique :roll: on aurait pu s'en douter :lol: (quel est ce mal qui ronge mes amis et Darl_AleX :? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )

@ Domuslegrand => c'est bien toi qui joue a SOCOM :?: (Ca parait évident mais je pose la question quand même :lol: )
    iPod Touch 2G - 4.2.1
    iPhone 5 16Go - 7.0
    iPad Air 4G 32Go - 7.0
    Apple TV3 - 6.0.2
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

offre d'emploie ...

Message non lupar everlink » 28 Fév 2007, 11:07

Sa sent l'offre d'emploie de SONY pour c'est 2 là. J'espere qu'il ne rejoindrons pas le coté legal de la force :(
everlink Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MDJ_1 » 28 Fév 2007, 14:04

Ils resteront dans l'underground de la PSP qui leur ouvre les portes de la célébrités mais ça leur ouvre aussi les portes de l'humiliation quand on en connait trop on l'ouvre de trop :roll:

Message non lupar swar » 28 Fév 2007, 14:09

C'est vrai que s'a fait bizzard d'entendre parler d'eux , ayeur que sur les site psp...

Sinon je me demander surtout si Deux le bosser pas ( indirectement avec sony ( meme si les iso...).Essayer de trouver les failles sa doit etre bien payer!

Faut qu'il continue comme sa.
swar Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar JuW » 28 Fév 2007, 15:20

Sur le site YourPSP, D_A est traité d'hypocryte :roll:
    iPod Touch 2G - 4.2.1
    iPhone 5 16Go - 7.0
    iPad Air 4G 32Go - 7.0
    Apple TV3 - 6.0.2
Gamer Hardcore

Message non lupar Kanou94 » 28 Fév 2007, 16:51

JuW Wrote:Sur le site YourPSP, D_A est traité d'hypocryte :roll:

Hey jai cherché jai pa trouvé la page...
tu pourrai pas laissé un lien ou quoi que je puisse lire ce qui se dit...
merci

Message non lupar JuW » 28 Fév 2007, 17:50

Quand je dis YourPSP c'est le forum... :lol:
Attends je cherche le lien
    iPod Touch 2G - 4.2.1
    iPhone 5 16Go - 7.0
    iPad Air 4G 32Go - 7.0
    Apple TV3 - 6.0.2
Gamer Hardcore

Message non lupar Jaiden » 28 Fév 2007, 20:21

Si d_A est hypocryte je veux bien l'être et vous me suivrez :lol:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar domuslegrand » 28 Fév 2007, 22:02

JuW Wrote:@ Domuslegrand => c'est bien toi qui joue a SOCOM :?: (Ca parait évident mais je pose la question quand même :lol: )

Oui c'est bien moi domus le grand des FDL biuentot a metre dans la meme liste Dark_Alex & Fanjita comme un geni dans son milieu (socom2)^^

Ok les gars si on reve pas on devien qoi? Oui c'est un reve et alor? laisser moi rever merde! :wink: :P :P
domuslegrand Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar momoduu94 » 01 Mar 2007, 13:14

beavis Wrote:Yeahhh! Fanjita Dark_Alex keep it real! Superbe cette interview de Fanjita sur la BBC, en tant que francais vivant a Londres et total neewbies (g ma psp depuis noel de 1.5 a 3.10 OE B), quelle surprise de decouvrir que Fanjita est en fait... anglais! Et puis les arguments que David Court balance a la journaliste sont totalement valables. On paye assez chere notre si belle psp pour gagner le droit de pousser les limites du hardware... apres, c'est vrai qu'avec ces custom firmware installés, il est difficile de resister a la tentation di piratage! Deux legendes vivantes! Cheers man :lol:

3.10 OE B???????????
Avatar de l’utilisateur momoduu94

Message non lupar Cocopop » 01 Mar 2007, 14:56

J'aime bien leur mentalité :lol:
Cocopop Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar domuslegrand » 01 Mar 2007, 19:01

momoduu94 Wrote:
beavis Wrote:Yeahhh! Fanjita Dark_Alex keep it real! Superbe cette interview de Fanjita sur la BBC, en tant que francais vivant a Londres et total neewbies (g ma psp depuis noel de 1.5 a 3.10 OE B), quelle surprise de decouvrir que Fanjita est en fait... anglais! Et puis les arguments que David Court balance a la journaliste sont totalement valables. On paye assez chere notre si belle psp pour gagner le droit de pousser les limites du hardware... apres, c'est vrai qu'avec ces custom firmware installés, il est difficile de resister a la tentation di piratage! Deux legendes vivantes! Cheers man :lol:

3.10 OE B???????????

A mon avis il parle du 3,10oe-a` c'est pas le b c'est different!
domuslegrand Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news