Forums GAMERGEN
Fanjita et Dark_Alex sur BBC News
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il donne plutôt l'image d'un célibataire
Dark_AleX c'est bien l'image qu'on se fait de lui (étudiant). Par contre je croyais qu'il aimait les chiens
Sinon un Gothique
on aurait pu s'en douter
(quel est ce mal qui ronge mes amis et Darl_AleX
)
@ Domuslegrand => c'est bien toi qui joue a SOCOM
(Ca parait évident mais je pose la question quand même
)

Fanjita avait déjà dit qu'il travaillait dans la télécommunication et qu'il avait la trentaine, mais marié je n'y aurais jamais pensé

Dark_AleX c'est bien l'image qu'on se fait de lui (étudiant). Par contre je croyais qu'il aimait les chiens

@ Domuslegrand => c'est bien toi qui joue a SOCOM

- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
offre d'emploie ...
Sa sent l'offre d'emploie de SONY pour c'est 2 là. J'espere qu'il ne rejoindrons pas le coté legal de la force 

-
everlink Gamer du Dimanche
C'est vrai que s'a fait bizzard d'entendre parler d'eux , ayeur que sur les site psp...
Sinon je me demander surtout si Deux le bosser pas ( indirectement avec sony ( meme si les iso...).Essayer de trouver les failles sa doit etre bien payer!
Faut qu'il continue comme sa.
Sinon je me demander surtout si Deux le bosser pas ( indirectement avec sony ( meme si les iso...).Essayer de trouver les failles sa doit etre bien payer!
Faut qu'il continue comme sa.
-
swar Gamer Averti
JuW Wrote:@ Domuslegrand => c'est bien toi qui joue a SOCOM(Ca parait évident mais je pose la question quand même
)
Oui c'est bien moi domus le grand des FDL biuentot a metre dans la meme liste Dark_Alex & Fanjita comme un geni dans son milieu (socom2)^^
Ok les gars si on reve pas on devien qoi? Oui c'est un reve et alor? laisser moi rever merde!

-
domuslegrand Gamer Averti
- Pays: France
beavis Wrote:Yeahhh! Fanjita Dark_Alex keep it real! Superbe cette interview de Fanjita sur la BBC, en tant que francais vivant a Londres et total neewbies (g ma psp depuis noel de 1.5 a 3.10 OE B), quelle surprise de decouvrir que Fanjita est en fait... anglais! Et puis les arguments que David Court balance a la journaliste sont totalement valables. On paye assez chere notre si belle psp pour gagner le droit de pousser les limites du hardware... apres, c'est vrai qu'avec ces custom firmware installés, il est difficile de resister a la tentation di piratage! Deux legendes vivantes! Cheers man
3.10 OE B???????????
-
momoduu94
momoduu94 Wrote:beavis Wrote:Yeahhh! Fanjita Dark_Alex keep it real! Superbe cette interview de Fanjita sur la BBC, en tant que francais vivant a Londres et total neewbies (g ma psp depuis noel de 1.5 a 3.10 OE B), quelle surprise de decouvrir que Fanjita est en fait... anglais! Et puis les arguments que David Court balance a la journaliste sont totalement valables. On paye assez chere notre si belle psp pour gagner le droit de pousser les limites du hardware... apres, c'est vrai qu'avec ces custom firmware installés, il est difficile de resister a la tentation di piratage! Deux legendes vivantes! Cheers man
3.10 OE B???????????
A mon avis il parle du 3,10oe-a` c'est pas le b c'est different!
-
domuslegrand Gamer Averti
- Pays: France
48 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4