Forums GAMERGEN
FANJITA quitte la scène PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je vous souhaite donc tout mes voeux de bonheur, a toi, ta femme et ton futur enfant.

Je vous souhaite donc tout mes voeux de bonheur, a toi, ta femme et ton futur enfant.
-
Chopper Gamer Hardcore
- Pays: France
Triste de voir tant de gens nous quitter, mais bon une seul chose a faire, c'est de garder le sourire et leurs souhaiter le meilleur ... 
Fabricius

Fabricius
Switch 21/03/05 : PC to MAC - Switch 28/04/06 : Mac To MacIntel - MacBook Pro: 2.4Ghz 4Go Ram WD 250Go/7200Rpm - Ecran ACER 22" P223Wb - [s]iPhone 8Go US QuickPwned to V3 Os[/s] - iPhone 3GS 16Go Black - LaCie BigDisk 1To et un petit MyBook Western Digital 250Go pour TimeMachine - Xbox 360 et PSP - Un MacBook UniBody 2Ghz pour ma chérie 

-
Fabricius Gamer Pro
Un de moins sur la scene PSP...
Bonne chance pour la suite!
PS : J'ai toujours cru que Fanjita était une femme! lol

PS : J'ai toujours cru que Fanjita était une femme! lol
-
MiNiShOoTeR_1 Gamer Pro
Tout d'abord félicitation pour ton futur enfant ! Ca peut tout à fait se comprendre de vouloir ralentir pour s'occuper de sa famille, surtout après le boulot que tu as fourni !
Alors bon courage pour la suite, à bientot, nous l'espèrons tous
Alors bon courage pour la suite, à bientot, nous l'espèrons tous

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
42 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4