Forums GAMERGEN
Fanjita s'éloigne des gros projets PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En espérant que les vols et trahisons cessent et que tout le monde fonctionnent de nouveau main dans la main....mais c'est pas gagné....
Qui sait??
En espérant que les vols et trahisons cessent et que tout le monde fonctionnent de nouveau main dans la main....mais c'est pas gagné....
-
pitchoupillou Gamer Averti
- Prénom: Laurent
- Pays: France
jeff3000 Wrote:Salut,
Il me semble que ce n,est pas la première fois que fanjita s'en va j'espère juste que sa ne sera pas la dernièr(en voulant dire qu'il reviendra)
Sinon comme dark alex a eu un remplacement efficace (M33) j'espère que ce sera pareil cette fois encore,
a+
meme penssé que toi !
(ainsi que celle par rapport a la censure )
DJ MAX LVL :
4boutons : de 1 a 12
6boutons : de 1 a 6
8boutons : de 1 a 4
Avec constament x2 !
4boutons : de 1 a 12
6boutons : de 1 a 6
8boutons : de 1 a 4
Avec constament x2 !
-
gf18 Gamer Pro
Attendez je pense à un truc (c'est peu être débile mais j'essai).
Sur PSPGen la première news concernant la sortie de la batterie magique s'apellait : "LA news la plus importante de la scène PSP arrive cette nuit !!".
Donc la release était prévu est était en train de se mettre en place (surement...).
Donc Fanjita était'il au courant de cette release qui apparemment semblait annoncé d'avance ? Donc ne pouvait'il pas la contrée ?
C'est peut-être un peu houleux comme pensée mais j'espère que vous m'avez suvit.
Sur PSPGen la première news concernant la sortie de la batterie magique s'apellait : "LA news la plus importante de la scène PSP arrive cette nuit !!".
Donc la release était prévu est était en train de se mettre en place (surement...).
Donc Fanjita était'il au courant de cette release qui apparemment semblait annoncé d'avance ? Donc ne pouvait'il pas la contrée ?
C'est peut-être un peu houleux comme pensée mais j'espère que vous m'avez suvit.
-
Carnat89_1
Un grand merci à Fanjita.
Il est parti au bon moment car il a créé le downgrade ultime grâce à la méthode Pandora (en plus ça débricke toutes les consoles).
Sans lui, un bon nombre de joueurs PSP seraient dans l'impossibilité de lancer des homebrews sur leur console.
Il est parti au bon moment car il a créé le downgrade ultime grâce à la méthode Pandora (en plus ça débricke toutes les consoles).
Sans lui, un bon nombre de joueurs PSP seraient dans l'impossibilité de lancer des homebrews sur leur console.
-
Doombrother Gamer Pro
Merci a toi Fanjita!! je suis simplement dégouté,
de ton dépard,, encore un,,
bonne retraite

de ton dépard,, encore un,,
bonne retraite

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]