Detective Anubis arrive une fois de plus ...
Bon on va commencer l'enquete ...
Pourquoi parle t'il de traitrise ?
Y'a quelque mois il a dit qu'il prendrai du recul pour s'occuper de sa famille ... mais sa me parai pas assez "traitre" je pense
Y'a donc un gros mystere ... traitre ... travaille t'il chez sony 8O ! Ou est-ce une escuse bidon car :
-Il a subis, comme DaX des menace de sony ? Y'a de grande chance, sony, ultra menacer car la pandora est relaser, a décider de tapé fort, en "ejectant" fanjita dans la scene psp par tout les moyen possible ...
Faut pas oublier que en parite grace a ce type on a eu :
Des downgrader
Maintenant un débriqueur
Si Sony fait pression sur fanjita pour l'ejecter de la scene psp pour eviter que les futur Slim & lite soiyent downgrader et passez dans l'underground, le seul moyen etait d'ejecter fanjita ...
Mon histoire tiens la route, meme si fanjita fait une intervention pour "rassurer" je prefaire ne croire que moi ... car quand on subis une bonne pression de la part de sony, mentir et le seul moyen de soulager

Sinon, bonne continuation a toi et passe quelque fois dire coucou a la scene

Merci énormément pour ce que tu a fait pour nous tous, sans toi peut etre qu'on en sera pas la ... vraiment TRES bon boulot ! /clap !
Sinon, sony = bande de suxxor, jaloux du travaille des autres car ils font mieux qu'eux !