Forums GAMERGEN
Fanjita s'éloigne des gros projets PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dark_Alex nous a dit adieu il y a quelques mois, mais on peut voir qu'il est toujours present et qu'il a eu son role a jouer dans le projet Pandora; Fanjita déclare qu'il quitte la scene psp il y a deux mois mais il est toujours la! Les gars faut savoir ce que vous dites, mais nous on aimerez bien que vous restiez définitivement! Merci Fanjita and keep it real
-
beavis_1_1

Filmer en 3D
http://www.pspgen.com/forums/filmer-en-3d-t185509.html
Concerts 3D libre et gratuit legalement
http://www.youtube.com/user/3dlivemusic
http://www.pspgen.com/forums/filmer-en-3d-t185509.html
Concerts 3D libre et gratuit legalement
http://www.youtube.com/user/3dlivemusic
-
nene33 Gamer Maitre
Detective Anubis arrive une fois de plus ...
Bon on va commencer l'enquete ...
Pourquoi parle t'il de traitrise ?
Y'a quelque mois il a dit qu'il prendrai du recul pour s'occuper de sa famille ... mais sa me parai pas assez "traitre" je pense
Y'a donc un gros mystere ... traitre ... travaille t'il chez sony 8O ! Ou est-ce une escuse bidon car :
-Il a subis, comme DaX des menace de sony ? Y'a de grande chance, sony, ultra menacer car la pandora est relaser, a décider de tapé fort, en "ejectant" fanjita dans la scene psp par tout les moyen possible ...
Faut pas oublier que en parite grace a ce type on a eu :
Des downgrader
Maintenant un débriqueur
Si Sony fait pression sur fanjita pour l'ejecter de la scene psp pour eviter que les futur Slim & lite soiyent downgrader et passez dans l'underground, le seul moyen etait d'ejecter fanjita ...
Mon histoire tiens la route, meme si fanjita fait une intervention pour "rassurer" je prefaire ne croire que moi ... car quand on subis une bonne pression de la part de sony, mentir et le seul moyen de soulager
Sinon, bonne continuation a toi et passe quelque fois dire coucou a la scene
Merci énormément pour ce que tu a fait pour nous tous, sans toi peut etre qu'on en sera pas la ... vraiment TRES bon boulot ! /clap !
Sinon, sony = bande de suxxor, jaloux du travaille des autres car ils font mieux qu'eux !
Bon on va commencer l'enquete ...
Pourquoi parle t'il de traitrise ?
Y'a quelque mois il a dit qu'il prendrai du recul pour s'occuper de sa famille ... mais sa me parai pas assez "traitre" je pense
Y'a donc un gros mystere ... traitre ... travaille t'il chez sony 8O ! Ou est-ce une escuse bidon car :
-Il a subis, comme DaX des menace de sony ? Y'a de grande chance, sony, ultra menacer car la pandora est relaser, a décider de tapé fort, en "ejectant" fanjita dans la scene psp par tout les moyen possible ...
Faut pas oublier que en parite grace a ce type on a eu :
Des downgrader
Maintenant un débriqueur
Si Sony fait pression sur fanjita pour l'ejecter de la scene psp pour eviter que les futur Slim & lite soiyent downgrader et passez dans l'underground, le seul moyen etait d'ejecter fanjita ...
Mon histoire tiens la route, meme si fanjita fait une intervention pour "rassurer" je prefaire ne croire que moi ... car quand on subis une bonne pression de la part de sony, mentir et le seul moyen de soulager

Sinon, bonne continuation a toi et passe quelque fois dire coucou a la scene

Sinon, sony = bande de suxxor, jaloux du travaille des autres car ils font mieux qu'eux !
-
Jay54_1 Gamer Maitre
Merci à lui pour tout ce qu'il a fait !!!
Dommage q'un autre bon développeur se retire du monde de la PSP !!!
Et pour une histoire de confiance et de trahison !!
Vraiment dommage mais compréhensible.
Bon courage à lui et espèrons le revoir bientot.
Dommage q'un autre bon développeur se retire du monde de la PSP !!!
Et pour une histoire de confiance et de trahison !!
Vraiment dommage mais compréhensible.
Bon courage à lui et espèrons le revoir bientot.
-
keke13 Gamer du Dimanche
La trahison qui a précédé la release de la Pandora a été très nuisible et m'a conduit à devenir incapable d'avoir confiance dans les personnes avec lesquelles j'aimais travailler si dur.
Esque quelq'un sait qui les a trahi ? qui est la personne qui avait annocer sur son Chan IRC que le pondora aller ariver ?[/quote]
-
Rafinerie Gamer Averti
- Pays: France
Personne ne sait s'il y aun traite quelque part ou si un hacker a reussi à pirater le compte d'un des leur.
Ils savent simplement qu'il y a eu sur le marché noir à des prix incroyable des ventre de batterie pandora avec la MS magic pour debriker sa console PSP.
Ils savent simplement qu'il y a eu sur le marché noir à des prix incroyable des ventre de batterie pandora avec la MS magic pour debriker sa console PSP.
-
lalrobin Gamer du Dimanche
Déja je remercie Fanjita de sa contribution active pour la scene c 'est qu' à l' heure actuel sony droit sans mordre les droits dû à la recente news sur le pandora's battery & Magical MS mais je comprend son geste mieux vaux s' éloigner un peu de la scène pour ne pas etre la tete de turc de sony ou quelque chose du genre ,merci baucoup Fanjita
et à bientôt
......

-
ky-gnitz
Encore un grand bonhomme qui prend du recul sur la scène PSP.
Merci pour tout ce qu'il a pu apporter...
Merci pour tout ce qu'il a pu apporter...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France