Forums GAMERGEN
Fantasy Kingdom Defense : un Tower Defense qui a la classe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Fantasy Kingdom Defense : un Tower Defense qui a la classe
Un Tower Defense bien sympathique vient être publié sur le Market.
Lire la news : Fantasy Kingdom Defense : un Tower Defense qui a la classe
Lire la news : Fantasy Kingdom Defense : un Tower Defense qui a la classe
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Re: Fantasy Kingdom Defense : un Tower Defense qui a la classe
Pour ma part, j'trouve la maniabilité pas top (devoir double cliquer une case pour placer des unités, alors qu'un clic fait bouger la camera... pas pratique dans la panique quand on est submergé!)
en plus de ca, le GROS soucis, c'est que tout ce qu'on essaye de faire, ca nous reclame du pognon... vous voulez afficher le classement des joueurs? payez 1.50€. Un nouveau perso? payez 4€, etc...
On est plus loin d'un jeu ps3 a 70€
en plus de ca, le GROS soucis, c'est que tout ce qu'on essaye de faire, ca nous reclame du pognon... vous voulez afficher le classement des joueurs? payez 1.50€. Un nouveau perso? payez 4€, etc...
On est plus loin d'un jeu ps3 a 70€

-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Sans parler des graphismes qui sont loin d'être beaux...
Non je préfère largement un Fieldrunners, certes payant, mais de grande qualité...
Non je préfère largement un Fieldrunners, certes payant, mais de grande qualité...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Si vous voulez un bon TD il y a HexDefense il est vraiment bien fait.
Samsung Galaxy Ace

Ancien pseudo : Captain

Ancien pseudo : Captain
-
Rayms Gamer Hardcore
- Prénom: Raymond
Re: Fantasy Kingdom Defense : un Tower Defense qui a la clas
Après avoir joué pas mal à FieldRunners sur PS3, j'ai découvert Myth Defense qui est vraiment bien (2€75) et plus complet que FieldRunners.
Sinon, pas aimé du tout ce Fantasy Kingdom, entre autre pour son aspect faussement gratuit...
Sinon, pas aimé du tout ce Fantasy Kingdom, entre autre pour son aspect faussement gratuit...
-
Tetram Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1