Forums GAMERGEN
FAQ Custom Firmware 5.50GEN-A : toutes les réponses aux questions que vous vous posez
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quand je l'active depuis le recovery (enabled), aucun probleme, il s'affiche quand je suis dans le XMB en appuyant sur Select.
Maintenant, je le désactive dans le recovery (disabled), je relance la PSP, mais en appuyant sur Select, ce dernier s'affiche toujours .
C'est pas spécialement génant, juste pour la lecture à distance PS3, dans Vidzone, du coup je ne peux pas mettre les clips en plein écran (j'appuie Select, et ça affiche le VSH Menu)
Je sais pas si ça vient de ma PSP 1000, mais je voulais simplement le signaler
D'autres pour qui ça le fait ?
Merci
Quand je l'active depuis le recovery (enabled), aucun probleme, il s'affiche quand je suis dans le XMB en appuyant sur Select.
Maintenant, je le désactive dans le recovery (disabled), je relance la PSP, mais en appuyant sur Select, ce dernier s'affiche toujours .
C'est pas spécialement génant, juste pour la lecture à distance PS3, dans Vidzone, du coup je ne peux pas mettre les clips en plein écran (j'appuie Select, et ça affiche le VSH Menu)
Je sais pas si ça vient de ma PSP 1000, mais je voulais simplement le signaler
D'autres pour qui ça le fait ?
Merci
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
-
Sebgob_1 Gamer Maitre
Re: FAQ Custom Firmware 5.50GEN-A : toutes les réponses aux ques
Moi je suis en 5.50 GENa je vien d acheter ROCK BAND UNPLUGGED et il ne se lance pas sa marque "Demarrage impossible.(80020321)
je n est aucun pluging,j ai assaiye de le dumper sa ne marche toujours pas,j ai aussi essaiye avec sony NP9660,M33 driver .
Aider moi svp .
je n est aucun pluging,j ai assaiye de le dumper sa ne marche toujours pas,j ai aussi essaiye avec sony NP9660,M33 driver .
Aider moi svp .
-
haribo31_1
Démarrage du jeux impossible avec l'UMD ? Elle est bien bonne celle la, on ne me l'avais jamais faite 
Tes autres UMD se lance sans problèmes sinon?

Tes autres UMD se lance sans problèmes sinon?
-
Dakeman Gamer Argent
- Pays: France
oui je les est esseye et ils marche mon plus recent c est SYphone filter LOGAN'S SHADOW.
-
haribo31_1
BONJOUR
voila , j'ai une psp 3004 avec firmware officiel 5.50 existe t il un custom firmware pour l instant ?
Car le cf 5.50gen a ne dis pas si il est compatible avec l officiel 5.50
Merci
voila , j'ai une psp 3004 avec firmware officiel 5.50 existe t il un custom firmware pour l instant ?
Merci
-
MAGATSU2 Gamer Débutant
MAGATSU2 Wrote:BONJOUR
Merci
Bonjour, non à ce jour, il n'y a aucun faille exploitable sur le firmware officiel 5.50 permetant ainsi de passer en Custom firmware

Il ne te reste plus qu'à être patient et à ne plus mettre à jour le firmware de ta console

PSP 3000 Dissidia + PSP 3000 Black en CF 5.03 Gen-C (full)
-
batmat86_1 Gamer Pro
Merci de ta réponse rapide et claire.

-
MAGATSU2 Gamer Débutant
drydu25 Wrote:bonjour
je suis en custom firmware 5.50Gen A mais j'aimerais bien mettre ma psp fat en 5.00M33 est ce possible???batmat86 Wrote:MAGATSU2 Wrote:BONJOUR
Merci
Bonjour, non à ce jour, il n'y a aucun faille exploitable sur le firmware officiel 5.50 permetant ainsi de passer en Custom firmware![]()
Il ne te reste plus qu'à être patient et à ne plus mettre à jour le firmware de ta console
Pour batmat86 et MAGATSU2 avec une batterie pandora et une MS magic sa marcherais non????
Un DDC avec une 3004 ? Tu veux lui bricker sa PSP ?
Et pour ton cas, justement tu peux le faire avec le DDCv8
-
Lamba Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
- Pays: Belgique
Un DDC avec une 3004 ? Tu veux lui bricker sa PSP ?
Et pour ton cas, justement tu peux le faire avec le DDCv8[/quote]
Et pour ton cas, justement tu peux le faire avec le DDCv8[/quote]
-
Lamba Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
- Pays: Belgique
drydu25 Wrote:merci LaM3a pour ta reponse mais pour le DDCv8 il faut bien avoir une batterie pandora or ma batterie est une GCa-4B101C et j'avais lu quelque part qu'elle n'était pas pandomisable alors est possible ou pas???
Pour la Phat oui c'est pandorisable et mettable en 5.50 Gen

Pour ton autre PSP à vérifier avec ce soft : http://www.pspgen.com/pspident-0-4-support-psp-3000-actualite-187336.html
Tout est indiqué dans le sujet pour savoir si ta carte mère peut ou non pandoriser la batterie

PSP 3000 Dissidia + PSP 3000 Black en CF 5.03 Gen-C (full)
-
batmat86_1 Gamer Pro