Forums GAMERGEN
FAQ Custom Firmware 5.50GEN-A : toutes les réponses aux questions que vous vous posez
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon, pour ton CF, normalement, cela ne devrait pas poser de problèmes. Si l'installation du Custom Firmware 5.50 GEN se lance sur ta psp Slim v1, je ne vois pas pourquoi ta psp briquerait.
ps: cela arriverait pour ceux ayant une Slim v3 ou une Psp 3000 simplement.
Sinon, pour ton CF, normalement, cela ne devrait pas poser de problèmes. Si l'installation du Custom Firmware 5.50 GEN se lance sur ta psp Slim v1, je ne vois pas pourquoi ta psp briquerait.
-
Naoki Gamer Bronze
- Pays: France
Re: FAQ Custom Firmware 5.50GEN-A : toutes les réponses aux ques
Il es t quand meme recommandé d'avoir un DCC sout la main
-
Pspguyy Gamer Pro
WorldGen Wrote:Sinon, pour ton CF, normalement, cela ne devrait pas poser de problèmes. Si l'installation du Custom Firmware 5.50 GEN se lance sur ta psp Slim v1, je ne vois pas pourquoi ta psp briquerait.
Hmm bon ben je vais tenter le coups espérons que ça fonctionne... Sinon me restera plus qu'a acheter une batterie pandora

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
Oui, et si tu n'es pas sûr, attends l'avis d'autres membres. Je ne voudrais pas avoir dit une bêtise et t'amener à des problèmes avec ta console, soyons d'accord
.

-
Naoki Gamer Bronze
D'accord ne t'inquiète pas
j'avais quand même l'intention d'acheter une batterie pandora mais bon je voulais avoir un "vrai" custom firmware installé sur ma psp en attendant... mais merci pour tes réponses 

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
Merci et bravo Magixien pour cette belle FAQ
Un grand merci à toute la team GENyUS pour faire vivre l'underground c'est génial tous ce que vous faites bravo encore et félicitation

Un grand merci à toute la team GENyUS pour faire vivre l'underground c'est génial tous ce que vous faites bravo encore et félicitation

-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
beau boulot magix et encore merci
moi j'ai remarqué avec les dernier pops que mes jeux tourné sans musique de fond ,c'est bizarre quand meme
vivement le popsloader
une question : pourquoi ne pas avoir intégré au cf la fonction sous-dossier pour les jeux ,comme on l'a maintenant pour les autres ??
est-il possible de l'intégrer au firmware ou c'est seulement possible dans le vsh??

moi j'ai remarqué avec les dernier pops que mes jeux tourné sans musique de fond ,c'est bizarre quand meme

vivement le popsloader

une question : pourquoi ne pas avoir intégré au cf la fonction sous-dossier pour les jeux ,comme on l'a maintenant pour les autres ??
est-il possible de l'intégrer au firmware ou c'est seulement possible dans le vsh??
-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
titeuf25 Wrote:super boulot pspgen ^^
mais je retourne en M33 juste pour le patch de rapidité du MS... j'ai fait des test et il y a bel et bien une différence... et pas des moindre...
alors si il y a un moyen de le mettre je suis preneur sinon retour M33
merci de vos futur réponses
+1
je constate la meme chose et avec differentes ms et psp, le vsh menu reste visible meme kan il n'est pas activé, sinon super boulot !
Don-Bastiano Wrote:Ben effectivement je n'ai ni batterie pandora ni psp en CFW, mais tu es sur que si j'installe ce custom firmware directement a partir du 5.03 for hen cela fonctionnera ?
creer ton kit avec le hen, si c une 2000 v1 tu pourra pandoriser ta batterie et faire ton kit ms sans pb !
EDIT by Jonyjack : merci de ne pas faire de double post
-
mariojmd_1 Gamer Maitre
Veritablement je vous félicite les gars c'est du bon taf, vous bosser et rendez plein de gamers heureux a travers le monde. Vous faites bouger la scène psp et grace à vous on peut encore rêvé. Je viens de voir dans la FAQ qu'ont pouvais sur une psp 1000 ou 2000 v2 passer par le hen ensuite installer le 5.03 gen a, for hen ensuite installer le 5.50 gen a. Est-ce à dire qu'avec cette méthode on peut passer en 5.50 sans batterie pandora. Dans le même ordre d'idée une psp 1000 ou 2000 flashable en firmware officiel 5.00 avec le hen r2 plus cfe 3.30 et le 5.02 gen a, peut il nous fait passer en costum firware 5.02 gen a, sans pandora. Merci de me repondre ces questions me trotine grave dans l'esprit. Merci encore
-
kazanova225 Gamer du Dimanche
- Prénom: ange
Merci d'avoir penser à ce topic. 

PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
Merci pour cette FAQ
Moi je vais attendre un peu pour faire cette MaJ j'ai pas envie de perdre tout mes plugins

Moi je vais attendre un peu pour faire cette MaJ j'ai pas envie de perdre tout mes plugins

PSP GO !6.20 TN-C
-
ninomiya_kun Gamer Maitre
merci pour vos reponses ( a propos des drivers )
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur